Ricky Chocx Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 ... en fait tu dois être un peu comme Eluard ... " la terre est bleue comme une orange " ...c'est très bio ça !! ...connaissait pas ça de Polo... :alcooliques: ...le lien ne fonctione pas... ...j'aime bien le marron metalisé soit dit en passant... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Eh ben , çà s'est une drôle de coïncidence ... tu sais que tu es désormais célèbre ... enfin pas toi , quoique :alcooliques: ... dans la France entière avec ta Buick ; figure-toi que ce matin j'ai posté cette photo ( celle de ton Olds et ta Riv. ) sur un autre forum bon, fais caguer ce lien et là ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 POWAHAAAAA !!! :alcooliques: très impressionante...elle porte bien sa couleur celle là... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 ... il a copié sur mon voisin :alcooliques: ... avec toutefois une calandre que je préfère ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 ...c'est ton voisin ce gar là ?? :alcooliques: ...je rêve de faire une paire de tof à coté de Rivi car c'est le Cusom Français qui m'a, de loin, le plus impressioné lorsque je l'ai vu pour la premiere fois au Vigan l'année derniere... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 ...c'est ton voisin ce gar là ?? .. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 ...ah voui !! ...non ça c'est le faux numero qu'il utilise pour faire passer la schnouf... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 ... puisque tu aimes tant les Charger 69 et la couleur orange , j'ai enfin trouvé ce qu'il te faut Ricky Visitez mon site web Mais fais gaffe si tu te plantes d'une virgule à la fin des enchères , car çà va faire mal Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 pfff !!...si t'as pas + cher ça m'interresse pas... ...One Million Dollars... ...c'est une paquotille... PS: j'adore surtout les culs avec des feux ronds... Charger 68 et/ou Cuda 73 par ex... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Vraiment trop trop fort ce Ricky ... un dérapage de post récupéré de justesse ! ... en plein dans le sujet " le rouge et le noir " ... sinon , c'est un peu pléonasme ton histoire de Q ... un Q c'est forcément rond et beau ... à part ceux des Boat tail qui sont pointus et charmants .... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 ... celle-là , very cheap , est pour Jérémie un bon 4X4 pour crapahuter 4-wheel drive frame Chevy 454 engine in it Power steering, power brake Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ... ce soir du côté obscur de Ricky ... sa face noir mat : Visitez mon site web Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 ...tu charies un peu là non ?! ...je veux une Ligier à 15.000 Ecus moi !! ...bientot c'te bande de morbac nous demanderons le permis pour conduire des brouettes... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Ricky ... les différentes photos qu'on poste régulièrement , au gré de différents topics me donnent une idée : pourquoi ne pas les regrouper au sein d'un même topic ... je m'en occupe de suite ... à moins qu'il n'existe déjà ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 ...oui mais sans fil rouge ou thème ça risque d'être la zone non ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 ... je tente , on verra ... j'ai volontairement limité à US cars , sinon çà va être sûrement le boxon . insolite c'est pas des muscle cars , des hot rod , ou autres custom " classiques " etc ... par exemple ta Riv. ne rentrerait pas dans cette catégorie " insolite " ... j'en ai déjà posté une et je vais en poster une autre Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 ... rouge ce soir ... i like it http://cgi.ebay.com/ebaymotors/65-CAD-VINT...d=p4506.c0.m245 Citer
Sirus Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 je dirait qu'un mot !! MAGNIFIQUE Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 ...vraiment très belle !! ...par contre des pneus tailles basses sur ce genre de caisse... ...je m'y ferai jamais... Citer
willscad Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 Très soignée, très belle auto Citer
scoubidou Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 vous dite pas que les jantes font tuning Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 ... dans un futur plus ou moins proche , ce ne sont pas ces jantes qui m'empêcheront de mettre 8200€ dans une telle voiture ... qu'un pélerin rencontré au hasard d'un meeting me rachèra 2500€ sans sourciller Citer
Posts recommandés