Riviera... aprés Stendhal....

Posts recommandés

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

... non Ricky 2500€ .... mais j'ai mal formulé ma phrase en écrivant " ce ne sont pas ces jantes qui m'empêcheront de mettre 8200€ dans une telle voiture ... qu'un pélerin rencontré au hasard d'un meeting me rachèra 2500€ sans sourciller " ... je parlais des jantes , pas de la voiture :megatop:

Posté(e)

moi ca me choque pas les jantes ! de plus la voiture est lissé donc l'ensemble est pas mal .... maintenant faut voir les jantes qui irait a la place

Posté(e)

902562jeanne_mas.jpg

... qui c'est qu'avait dit un jour à Jérémie de pa repeindre sa Buick en noir , pake c'est salissant ? ;)

188857cad493.jpg

533026cad494.jpg

... et qui c'est qui dit toujours que le noir mat c'est le top ? ;)

863871cad498.jpg

464417cad4918.jpg

693530cad4922a.jpg

650667cad4927.jpg

545685cad4931.jpg

Visitez mon site web

.

Posté(e)

... vendredi noir ... mat ... for you Ricky :mwarf:

Visitez mon site web

... no reserve :grr:

and this one :

Visitez mon site web ... no reserve ... 620 € à 30 minutes de la fin .... je sais il y a du boulot dessus :deprime:

Posté(e)

...wahooo elle est vraiment très propre cette black pearl... :megatop: ...et en + j'adorre ce modèle...

...pas chères en + les 2 là !! ...mhmm je me tate... :sifflement:

PS: ...mais didonc toi, c'est pas le moment de me faire baver devant une autre caisse... :grr: ...c'est une autre femme qu'il faut que tu me trouves, et pas un cajot s'il te plais... :sifflement: ...une noire mat ça m'irais très bien !! :megatop:

Posté(e)

... j'en reviens pas :sifflement: ... fin des enchères à l'instant sur la deuxième .......... 910$ ... elle a pas bougé :sifflement:

... pour la gonzesse tu veux en importer une ? ... one black pearl ? :megatop:725455black_pearl.jpg

... comme pour la Buick , je veux bien t'apporter assistance pour l'import , mais promets-moi de ne pas venir la chercher en remorque à Marseille :megatop:

Posté(e)

...au fait tu peux en rentrer combien des comme celle là dans un contener tu m'as dis ??? :sifflement:

...on arrete pas de me parler de Cuba en ce moment, tu connais ?? :sifflement: ...parait qu'y a tout ce qu'il faut la bas, je veux dire y a matiere, voitures respectées et femmes respectueuse... :megatop:

725455black_pearl.jpg

Posté(e)

Always black :sifflement:

Dodge Coronet 50 :

995268_BZqkfzQB2k___KGrHgoH_CMEjlLl0rDjBKn0s9ciTQ___3.jpg

872358_BZqkgygBGk___KGrHgoH_D_EjlLlz_uWBKn0tFZ2E____3.jpg

Visitez mon site web

Buick Dynaflash 48 convertible :sifflement:

29136_B_p1iP__Wk___KGrHgoOKkQEjlLmTodMBKs_6lvJv____12.jpg

Visitez mon site web

Posté(e)

... l'Olds orange à la rigueur ... on va dire qu'elle est proche du rouge :wub: ... mais à quoi bon, puisqu'une Olds tu en as déjà une ... et la Monte-Carlo , pas possible because H.S. ... sorry my friend :megatop: ... mais il y a tellement de merveilles entre le " Rouge et le Noir " ;)

... exemple cette Craillesleur 41 ...

154363chrysler41.jpg375878chrysler41c.jpg

... il est pas beau franchement ce noir satiné ?

159048chrysler41e.jpg

... mais enchères hélas terminées ... " reserve not meet "

Visitez mon site web

Posté(e)
...on arrete pas de me parler de Cuba en ce moment, tu connais ??

Il me semble bien que le gouvernement cubain n'autorise pas l'exportation des véhicules se trouvant sur leur territoire... :megatop:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Ricky ... t'as pas envie d'échanger ta Buick contre cette merveille de chez MERCURY ? ;)

133897BbtFCRgB2kKGrHqQH_EIEquwH0VeBKPbzJjr_3.jpg

Visitez mon site web

.

Posté(e)

Fab. t'as raison :)

... on peut dire les pires horreurs sur cette caisse et je pense que çà ne saurait tarder ... mais à ce niveau , je n'ai rien à dire car il s'agit de toute évidence d'un délire ;) ...

Posté(e)
Ricky ... t'as pas envie d'échanger ta Buick contre cette merveille de chez MERCURY ?

133897BbtFCRgB2kKGrHqQH_EIEquwH0VeBKPbzJjr_3.jpg

Visitez mon site web

.

il faut avouer que l'interieur est bien mieux que le léopard .

:bravo::mwarf::wub: ...pt'ain quelle horrrrrreur !!!! :wub: ....y en à qui doute de rien... :D

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

... Rouge ;)

... une autre Buick Ricky , mais une 41 :)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWAX:IT

634728BUICK_41.jpg

383690BUICK_41A.jpg

659627BUICK_41_B.jpg

569676BUICK_41_C.jpg

274461BUICK_41_D.jpg

Posté(e)

... pour moi oui , car sinon, çà voudrait dire qu'il y a des limites au custom ;) ... mais quelle seraient-elles ? basées sur quels critères ? dictées par quelle autorité reconnue ??? :) ... pas facile ... alors ;)