Ricky Chocx Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 ...tu veux dire 25.000 ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 ... non Ricky 2500€ .... mais j'ai mal formulé ma phrase en écrivant " ce ne sont pas ces jantes qui m'empêcheront de mettre 8200€ dans une telle voiture ... qu'un pélerin rencontré au hasard d'un meeting me rachèra 2500€ sans sourciller " ... je parlais des jantes , pas de la voiture Citer
Sirus Posté(e) le 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2009 moi ca me choque pas les jantes ! de plus la voiture est lissé donc l'ensemble est pas mal .... maintenant faut voir les jantes qui irait a la place Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 ... qui c'est qu'avait dit un jour à Jérémie de pa repeindre sa Buick en noir , pake c'est salissant ? ... et qui c'est qui dit toujours que le noir mat c'est le top ? Visitez mon site web . Citer
Sirus Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 très très jolie ... par contre le prix Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 pour l'instant on en est presqu'au prix de la peinture . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 ... vendredi noir ... mat ... for you Ricky Visitez mon site web ... no reserve and this one : Visitez mon site web ... no reserve ... 620 € à 30 minutes de la fin .... je sais il y a du boulot dessus Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 ...wahooo elle est vraiment très propre cette black pearl... ...et en + j'adorre ce modèle... ...pas chères en + les 2 là !! ...mhmm je me tate... PS: ...mais didonc toi, c'est pas le moment de me faire baver devant une autre caisse... ...c'est une autre femme qu'il faut que tu me trouves, et pas un cajot s'il te plais... ...une noire mat ça m'irais très bien !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 ... j'en reviens pas ... fin des enchères à l'instant sur la deuxième .......... 910$ ... elle a pas bougé ... pour la gonzesse tu veux en importer une ? ... one black pearl ? ... comme pour la Buick , je veux bien t'apporter assistance pour l'import , mais promets-moi de ne pas venir la chercher en remorque à Marseille Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 ...tu sais bien kchui pas comme ça... ...j'ai toujours bien traité mes poules moi... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 ...au fait tu peux en rentrer combien des comme celle là dans un contener tu m'as dis ??? ...on arrete pas de me parler de Cuba en ce moment, tu connais ?? ...parait qu'y a tout ce qu'il faut la bas, je veux dire y a matiere, voitures respectées et femmes respectueuse... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Always black Dodge Coronet 50 : Visitez mon site web Buick Dynaflash 48 convertible Visitez mon site web Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 pfff j'en peu plus de voir toutes ces beautés... ...moi je veux ça petit papa Noël... ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1968-Oldsmo...d=p4506.c0.m245 ...si y a de la place ça aussi !! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1970-Chevro...d=p4506.c0.m245 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 ... l'Olds orange à la rigueur ... on va dire qu'elle est proche du rouge ... mais à quoi bon, puisqu'une Olds tu en as déjà une ... et la Monte-Carlo , pas possible because H.S. ... sorry my friend ... mais il y a tellement de merveilles entre le " Rouge et le Noir " ... exemple cette Craillesleur 41 ... ... il est pas beau franchement ce noir satiné ? ... mais enchères hélas terminées ... " reserve not meet " Visitez mon site web Citer
bru301 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 ...on arrete pas de me parler de Cuba en ce moment, tu connais ?? Il me semble bien que le gouvernement cubain n'autorise pas l'exportation des véhicules se trouvant sur leur territoire... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2009 ...exact !! ...mais pas les femmes !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Ricky ... t'as pas envie d'échanger ta Buick contre cette merveille de chez MERCURY ? Visitez mon site web . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 il faut avouer que l'interieur est bien mieux que le léopard . Citer
fab56 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Pu.ain la caisse de sadique ,le diable en personne le mec mesure au moins 2.50m elle doit pas etre facile a piloté Citer
Bouteille0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Fab. t'as raison ... on peut dire les pires horreurs sur cette caisse et je pense que çà ne saurait tarder ... mais à ce niveau , je n'ai rien à dire car il s'agit de toute évidence d'un délire ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 Ricky ... t'as pas envie d'échanger ta Buick contre cette merveille de chez MERCURY ? Visitez mon site web . il faut avouer que l'interieur est bien mieux que le léopard . ...pt'ain quelle horrrrrreur !!!! ....y en à qui doute de rien... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 ... Rouge ... une autre Buick Ricky , mais une 41 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWAX:IT Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 peut on encore appeler ca du custom . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 ... pour moi oui , car sinon, çà voudrait dire qu'il y a des limites au custom ... mais quelle seraient-elles ? basées sur quels critères ? dictées par quelle autorité reconnue ??? ... pas facile ... alors Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 tu as raison mais certains vont vraiment très très loin . d'ailleur il a qualifié ca de "super custom " ( tu m'étonnes ) . Citer
Posts recommandés