Sirus Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Alors voila je suis l'heureux propriétaire de ma premiere américaine depuis jeudi une Buick Skylark limited de 1981 c'est l'ancienne voiture d'un ami, pour la petite histoire la voiture vient de suisse une personne lui avait vendu pour un problème de contrôle technique qui ne passait pas il lui as dit je te la vend ou elle va a la casse !! Donc ne pouvant ce resoudre a la laisser allez a la casse il la recuperer et refait ce qu'il fallait deçu apres quo il as presque attendu 1 ans avant d'avoir une CGF et pouvoir rouler chez nous. Il roula 2 ans avec puis l'echangeas avec sont voisin contre un camping car !! Il la eu quelque temps elle roula jusqu'en 2006 puis controle technique depasser, le mec ne la pas fait car soit disant un roulement etait a changer alors que c'etait simplement un pneu un peu ovale ^^!! Elle dormi au garage depuis ce temps la ... C'est la que moi j'arrive il y as 1 ans mon ami me dit " tien le mec vend la skylark ca t'interese ?" moi "ouai pourquoi pas ! demande le prix" .. quelque jour apres coup de tel il dit " il en veux 2500 € " moi "trop chère et en ce moment pas trop les moyens" ok .. 1 ans passe jusqu'a la semaine dernière un moment que j'avait pas eu mon pote au phone je l'appel et la il me relance avec la voiture .. meme question le prix ?? il me dit 500 € il veux s'en debarasser besoin d'argent et de place !! Donc moi AH ca peut le faire cette histoire ^^!! Un petit tour sur le dream-car forum pour savoir si ca vaut coup comme caisse si c'est bien ou pas comme je suis novice je prefere me renseigner au pro , beaucoup me dise que pour le prix faut pas hésiter, donc moi je rappel je dit que je veux la voir savoir si elle est tournante ou pas, j'ai vue puis j'ai pas dormi pendant deux nuit a reflechir et j'ai valider l'achat ... pour plus dormir apres car j'avait hate de l'avoir ^^ !! allez quelque photo devant chez moi le coter le plus moche ( peinture seras a refaire ) J'adore ca et l'interieur apres avoir enlever les housses horrible dedans et avant aspiration du tout ... au passage l'interieur est nickel je trouve et voila au fond du garage Voila Citer
JFKen Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Très belle ! Félicitations encore une fois Citer
Lolo Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe et à ce prix là c'est tip top !! Citer
blackangel Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 pas mal du tout, surtout à ce prix Citer
FayMoX Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Rouler en US pour le prix même pas le prix d'une 205 Nice shoot: Félicitation Citer
Sirus Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 2-3 chose a faire mais rien de bien mechant ..du moin je pense 1. j'ai une petite fuite d'huile .. mais très légère a regarder ou !! 2. elle broute un peu je pense as un problème d'allumage ou simplement une bougie qui est sale depuis qu'elle as pas rouler ca ne m'étonne pas 3. le plus gros morceau je pense la peinture ! pourquoi le plus gros parce que j'arrive pas a me decider sur les couleur et comment la faire !! - Soit je reprend la même couleur ( je recommande les baguette de porte et entourage chromé ) et je la remet a l'origine - Sinon la faire en lowrider avec un noir mat, je vire l'entourage chrome j'essais de trouver des jantes a rayon .....je sais pas si la voiture si prête vraiment - Derniere idée je fait un bi ton, je pense a un bleu plus foncer en bas et le toit en noir ... et pourquoi pas des jantes un poils plus grande .. je me penche plus pour cette idée Le choix des couleurs doit ce marié avec l'interieur bleu !!!! donc on est un peu limité niveau de la palette a réfléchir .... si vous avez des idée Citer
Manu Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 salut sirus on c est croiser hier a ton arrivé au fun car c est nash qui a reconnu ta caisse quand tu est arrivé mais le temps de faire le tour du site tu avait disparu par contre tu était garer a coté de la dream cars du 57 (le dodge a doge57 juste a coté et la corvette a domijo juste derrière toi) dit moi c est des pneus neige que tu a sur ta caisse ??? Citer
Comet72 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Par pitié, gardes-là comme ça, elle est bien trop belle d'origine... Le 18 pouces, le noir mat, les chicanos wheels...c'est tout du déjà vu, et je crois que sur une eighties, en restant poli, le résultat risquerait d'être d'un goût très douteux... C'est déjà assez rare de tomber sur une caisse complète, en très bel état, avec des papiers et pas cher...ce serait dommage d'y faire des modifs. Sinon encore bravo, elle est vraiment magnifique... Citer
Sirus Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 dit moi c est des pneus neige que tu a sur ta caisse ??? C'est des 4 saisons les pneus, et la caisse derriere moi c'etait pas une corvette mais une pontiac firebird noir Citer
Manu Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 tu peut en faire ça sinon ? mais je doit dire qu on a passer un bon moment a rigoler a regarder toute le bidouille fait maison sur la voiture Citer
Rochester Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 salut, belle acquisition, j'ai vu ta sky hier a illzach. j'adore tes jantes D'ORIGINE optionnelles! tu veux la modifier....reflechi bien, une bagnole comme ca modifié, si un jour tu veux en changer, ne te donne meme pas la peine de la mettre en annonce a vendre, personne n'en voudra!!!! ces modèles ne se pretes pas du tout a la modif a mon avis.... c'est un modèle super quand on recherche du confort kitsch style 70' ou 80' dans un gabarit pratique, mais une sky avec des grosses jantes ou une peinture bizarre, pour en avoir deja vu, c'est plutot ringard... refait la d'origine, garde tes belles jantes et tout le monde s'accordera a dire qu'elle est très belle! Citer
MuscleCar Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Sans lui faire de grosses modifications, l'idée de la faire bi-to, serait sympa à l'image des cadillac de 1984 pour lesquelles c'était d'origine et très sympa...pourquoi pas mais de GRÂCE, n'enlève pas les chromes...c'est essentiellement ce qui différencie nos anciennes des merdes en plastique d'aujourd'hui...de GRÂCE !!!! J'aime beaucoup les 2 nuance de cette cadillac par exemple ! Par compte tu nous as fait des photos de partout sauf du compartiment moteur ??? ALORS ??? Quelle mécanique a t elle ? Citer
DEMON Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 +1 pour le bi ton, bleu clair/bleu foncé..... mais c'est vraiment pas le plus important. une bonne grosse révision, tu traites les points de rouilles et tu roules.. dommage pour hier, que l'on ai pu se voir. a+ Citer
Rochester Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 +1 le bi-ton, pourquoi pas, surtout que c'etait proposé d'origine la-dessus. regarde sur des brochures d'origine par exemple pour voir l'endroit de la separation. c'est ce qu'il y a de mieux a faire. cela dit meme d'une seule couleur elle serait tres belle. mais les grosses jantes, ou le déchromage, oublie. perso j'ai horreur de ca , mais je pense que meme les adeptes n'envisageraient pas ca sur une base comme la tienne. d'autres avis? Citer
Sirus Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 c'est vrai qu'as y reflechir ca serait dommage ... bon va pour la laisser avec les chrome d'origine !!! mais je suis quand meme pret a lui faire un bi ton !! deux nuance de bleu foncer/clair me plairait bien... ou bleu clair/ noir juste le toit ... je sais pas !! ( personne ne touche a photoshop pour essayer de voir ce que ca donne ?) Par contre j'aurait surement besoin d'un petit coup de main pour trouver les pièces detachée !! surtout les baquettes de coter et le passage roue chrome avec la petite partie qui relie a l'arriere ... Pour la motorisation c'est un 2.8L V6 de 117cv, je prendrais quelque photo ... il faut que je le nettoie il est un peu sale !! Citer
Sirus Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 tu peut en faire ça sinon ? mais je doit dire qu on a passer un bon moment a rigoler a regarder toute le bidouille fait maison sur la voiture arf, moi je pensait a la mettre en violet nacré avec des bande de couleur or avec des truc bling bling au retrovisseur Citer
Rochester Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai un copain qui en a une superbe en bi-ton bleu clair/ bleu foncé (foncé en bas)...une beauté avis perso, un toit noir risque de faire "imitation toit vynil" mais bon faut voir. en tout cas tu fais bien de rester dans une teinte qui s'accordera parfaitement avec l'interieur! pour les pièces, dis voir ce qu'il te faut exactement...j'ai peut etre encore 2 ou 3 trucs qui trainent au garage... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Mais non, le toit noir, c'est rapport à son pseudo..... C'est un toit en noir Sirius.....bref en Sirius Black Bon, en tout cas Sirius, belle auto Citer
Sirus Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai un copain qui en a une superbe en bi-ton bleu clair/ bleu foncé (foncé en bas)...une beautéavis perso, un toit noir risque de faire "imitation toit vynil" mais bon faut voir. en tout cas tu fais bien de rester dans une teinte qui s'accordera parfaitement avec l'interieur! pour les pièces, dis voir ce qu'il te faut exactement...j'ai peut etre encore 2 ou 3 trucs qui trainent au garage... il me manque la baquette de la portiere passage comme le montre la photo et le passage de roue chromé arriere passage avec la petite partie qui va jusqu'au pare choc on le voit aussi sur la photo Autre chose mon retro interieur est tomber en plus il est moche il as ete repeint a l'arrache a la bombe ou je pourrait trouver un jolie retro ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 félicitation pour ton aquisition plus qu'a modifier ton profil perso Moi à ta place pour l'instant je me ferais plaisir, rouler avec et l'entretenir petit à petit. La peinture ternie et rayée ca empeche pas de rouler Pour ton rétro interieur, fait le tour des casses, tu trouvera surement un modele identique ou ressemblant pour une bouché de pain garde tes sous pour des pièces d'usure mécanique ou pour tes baguettes qui sont spécifique à ta voiture Citer
boscoarras Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est vraiment sympa cette petite caisse...et pour ce prix.Bravo. Perso, j'aime assez la couleur d'origine, par contre je n'aime pas les jantes (trop Ford Taunus...)... Citer
Rochester Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 pour tes baguettes, tu devrais essayer les annonces du nitro. il y a toujours quelques mecs qui vendent de la piece pour ces skylark. le jonc d'aile arrière est une pièce indépendante du petit bout de baguette qui relie le pare-choc arrière, sache-le. En tous cas, s'il ne te manque que ca, c'est une bonne chose. la voiture est tout a fait présentable comme ca! Citer
Sirus Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 ok merci je vais regarder sinon sur rockauto je croit qu'il ont les passage de roue, sinon je regarderais sur le nitro .... Citer
Sirus Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 petite question de novice est ce normal quand je suis a l'arret et que je passe en D la voiture donne a leger accout ? et pareil en la mettant sur R ? Citer
boscoarras Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Yes, c'est pareil sur la mienne.C'est la vitesse qui passe.... Citer
Posts recommandés