riton Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjours je suis nouveau sur ce forum je roule en ranchero 73 j'ai un compte tours dans mon garage veglia 4 cylindres pensez vous que l'on puisse le monter sur un V8 MERCI Citer
Phil Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Dans un temps donné, il y a deux fois plus d'étincelles d'allumage dans un 8 cylindres que dans un 4. Si ton compte-tours n'a pas une position "8 cylindres", il indiquera donc un régime double du régime réel : ça reste gérable s'il peut indiquer au moins 10.000 tours... Citer
riton Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Dans un temps donné, il y a deux fois plus d'étincelles d'allumage dans un 8 cylindres que dans un 4. Si ton compte-tours n'a pas une position "8 cylindres", il indiquera donc un régime double du régime réel : ça reste gérable s'il peut indiquer au moins 10.000 tours... merci pour la reponse RITON Citer
Posts recommandés