Trooper Phil Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 Très joli, mais un peu chère à mon goût et pas authentique copcar.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 En 2004, j'ai failli acheter celle-là..... ... cette nuit j'ai failli Dodge Coronet Citer
boscoarras Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Très joli, mais un peu chère à mon goût et pas authentique copcar.... Dans le genre pas authentique, y'a ça sur ebay.fr http://cgi.ebay.fr/CHEVROLET-Caprice-NYPD-...alenotsupported Patrol au lieu de police, gyro merdique...etc....rien de bon..... Citer
Nash Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 qu'est ce qu'il a le gyro?? c'est un gyro d'officier c'est pour ça Preuve supplémentaire : les enjoliveurs à rayons chromés, digne d'un officier rooo Le maire en personne les faits détruire et GM Europe n'a rien d'autre à faire que d'importer une vieille voiture de police? Et bien entendu elle est en France avec des papiers suisse.... pot de fleur voir même jardinière là Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai eu l'occasion de la voir en vrai, c'est une pure et simple M***E.... version civile de base, en plus en plaques suisse.... De plus NY PATROL ça n'existe pas.... j'ai fais effacé l'annonce sur voiture americaine car c'est une escroquerie, il indique véritable voiture de police etc..... c'est un simple attrape nigot, avant elle était en expo dans un garage GM à perigueux en compagnie d'une ambulance chevrolet ou ford en WW.... et pour 8000€ c'est invendable. Le mec na jamais répondu à mes messages ou je posais des questions pointu niveau équipement et police..... Citer
fred56600 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 , avant elle était en expo dans un garage GM à perigueux en compagnie d'une ambulance chevrolet ou ford en WW.... salut. exact ! il y a au moins 2 / 3 ans !! le garage la vendais pas car ils la gardaient en expo car !! ++ fred Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Portnawac !!!!! ... cette nuit j'ai failli Dodge Coronet Ouin, le lien ne marche pas... Dans le genre pas authentique, y'a ça sur ebay.frhttp://cgi.ebay.fr/CHEVROLET-Caprice-NYPD-...alenotsupported Patrol au lieu de police, gyro merdique...etc....rien de bon..... J'ai carrément appelé le vendeur qui m'a avoué au bout de 5 mn qu'il n'était pas sûr que c'était une vraie police, il l'aurait acheté telle quelle en lot avec une ambulance et je ne sais plus quoi d'autre..... Y'en a des dizaines comme ça en vente partout en Europe, on prend une grosse berline, on fait une barbouille quelques adhésifs et une loupiotte sur le toit, et hop, voilà une vraie voiture de police US Citer
Harry Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Portnawac !!!!! Je sais bien...c'était pour rire Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Couillon va ! Faut pas faire ce genre de truc à un vieux comme moi, j'ai le coeur fragile.... Citer
silentworld Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh mon dieu la pauvre monte carlo défiguré ya vraiment des gens cruel Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouin, le lien ne marche pas... ... et là ? Visitez mon site web Citer
fred56600 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ... et là ? Visitez mon site web oui oui la c'est bon !! sans doute un reste du mariage d'hier !! +++ fred Citer
boscoarras Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Pourquoi ne suis je pas riche??? http://cgi.ebay.co.uk/Ford-Crown-Victoria-...93%3A1|294%3A50 Je me promet d'en avoir une version post 99... Citer
boscoarras Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Plus loin, plus chère mais assez originale... http://cgi.ebay.co.uk/1998-Ford-Crown-Vict...93%3A1|294%3A50 Citer
Harry Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Couillon va ! Faut pas faire ce genre de truc à un vieux comme moi, j'ai le coeur fragile.... j'ai l'impression que c'est juste un montage... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ... et là ? Visitez mon site web Arrrrggghh, MAGNIFIQUE !!!!!! Et à ce prix là !!!!! Bosco, la 1ere est bien trop chère, aux US, pas plus de 3000$ pour une 2001 ! Et la 2eme, bof. j'ai l'impression que c'est juste un montage... Ben oui, la marquage POLICE, c'est du toshop, hi, hi... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 pour celle de battman elle à aussi jouée dans duke of hazzard en 2005.... en plus c'est beau être celle de la ville de battman, on dirait une piètre copie d'une voiture du NYPD avec un bleu plus foncé.... moi mon projet et d'avoir une copcar année 70, style gran fury ou monaco ou polara enfin une de ce genre la.... par contre je pourrais hélas pas garder les deux, ou du moins il faut des sous pour acheter la deuxième, donc obliger de vendre la ford..... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 David ... achète cette Dodge à environ 3000€ ... à l'heure où je te parle , j'ai une place dans un container pour FOS Visitez mon site web ... en plus le gars peut même te mettre un 440 dedans si tu veux Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 la Coronet 72 a été vendue 1505.00$ , c'est ce que je viens de claquer pour le moteur de mon Gd Cherokee, je vais me pendre...... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ... mon bon Trooper ... tu dois alors comprendre maintenant pourquoi j'ai des nuits si agitées avec ebay Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 peuh ppa respirer, la corde........ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 NON ! NON ! ... attends ... il y a pire ... faut absolument que tu vois çà avant de disparaître Visitez mon site web Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 gouic ..-.. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 Madame Trooper , je vous présente mes sincères condoléances A quelle heure auront lieu les obsèques ? Citer
Posts recommandés