Nick Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Attends...tu laisse la LB au garage juste parce qu'il lui manque de l'accastillage ? Blaireau va !
Comet72 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben clair, c'est comme ça que ça se passe chez Lustucru. Le jour ou tout arrive, en 24 heures elle est intégralement remontée, je refais le coudage de l'échappement, je change cette putaing de sonde lambda et je la fais passer au CT...dès le lendemain elle roule. J'ai assez de taff sur les autres pour éviter de m'éparpiller sur les deux ou trois pièces qui attendent dans les cartons, je vais tout faire d'un coup et basta. Mon père aussi arrête pas de me gueuler dessus depuis deux ans, mais mince...pas de bricolage...le jour ou je la sors, elle sera neuve...et là ça va faire mal. J'avais pas envie de la sortir avec une peinture neuve, une mécanique neuve et un intérieur destroyé de A à Z et la moitié de l'accastillage complètement usé à la corde...je tiens vraiment à la terminer entièrement avant de la rouler.
Nick Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Et quand tu va la sortir, tout va tomber en rade car tes joints moteur auront séchés à cause de l'immobilisation.
Comet72 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Sûrement pas, depuis plus d'une année qu'elle est en puzzle j'ai pas une seule goutte d'huile parterre...c'est pas en la roulant qu'il va se passer quelque chose... C'est pas estampillé GM sur mon capot... Laisses tomber, attends seulement que je la sorte du garage...il ne restera à peu près que la sellerie et le TDB d'origine, tout le reste en neuf. C'est sans aucun doute la caisse pour laquelle j'ai acheté le plus de pièces neuves...mais bon, pas étonnant en voyant l'état dans lequel elle était lorsque je l'ai récupérée.
Nick Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est pas estampillé GM sur mon capot... Tu devrais aussi commander un permis de conduire, c'est encore ce qui te manque le plus pour sortir ta caisse ! Et pan dans les dents !
Comet72 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Essaies encore, ça t'occupe... Par contre ne vas pas croire que t'arrivera à me convaincre hein, je te confirme que c'est peine perdue. Quand j'aurais fini toutes les bagnoles je m'occuperais de ce détail... Pas de stress hein...
Nick Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas de stress hein... Mais ça baigne Chirac, ça baigne !
Comet72 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Grave, et d'abord cette caisse je l'attaque pas, j'la stresse. Comme dirait quelqu'un que je connais bien: Il est urgent d'attendre.
Mulder01 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Top ce topic, super histoire. Je viens de tout me taper là. Bon, c'est quand qu'elle sort cette belle? Veux la suite moi....
Comet72 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah putaing j'avais pas vu ce message. Bon ben les gars, cette fois les choses sérieuses sont en train de se faire...mes pièces sont arrivées en France!!! Si tout va bien et que j'arrive à éviter la pénurie de pétrole, je descends jeudi prochain dans le 84, soit chez JJ, récupérer toutes mes pièces stockées depuis une année et demi aux States et qui viennent de sortir du container!!! J'ai à disposition un gros monospace de patron (rigolez pas, c'est celui de mon patron) pour descendre chercher tout ça...mais bon, si y'à plus d'essence en France et que je ne peux pas faire le plein pour le retour, je ferais mieux de rester ou je suis assis dans le canapé. Bref, à suivre...je scrute les nouvelles à propos de la pénurie d'essence pour savoir si je vais être emmerdé ou pas...mais cette fois il va y avoir du mouvement!!! Le chantier va reprendre!!!
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Si tout va bien et que j'arrive à éviter la pénurie de pétrole, je descends jeudi prochain dans le 84, soit chez JJ Toi si tu oublies de faire un détour par Nice, gare à tes fesses !
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben écoutes franchement vu les dernières nouvelles entendues ce midi, avec les problèmes de ravitaillement en essence et la possible grève des péages tout prochainement, je crois que je vais surtout rester à la maison à profiter de mes quelques jours de vacances pour faire de l'avance sur mes autos et remettre ce road trip à plus tard le temps que la crise s'apaise. A suivre...mais ça me semble bien mal goupillé cette histoire.
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben même si c'est remis à plus tard, t'as quand même à intérêt à faire un crochet par Nice !
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Tsss...pourquoi pas un petit crochet par les Amériques pendant qu'on y est, han? Histoire de faire cet oseille!
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Tsss...pourquoi pas un petit crochet par les Amériques pendant qu'on y est, han mon négro? Histoire de faire cet oseille! Aurais-tu peur de débarquer dans cette ville-jeu de gangster ? Cacherais-tu ton médaillon à vingt-mille piastres sous ton chandail alors que je t'invite à fumer le cigare Diderot ?
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 A suivre mon jeune, t'inquiètes pas qu'on va venir ligoter ta mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Comet72 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 UP! J'ai essayé de la démarrer cette fin d'après-midi, elle est partie comme une fleur au quart de tour, sauf qu'après deux minutes de ralenti, plongé sous le capot de la Mustang, je trouve qu'il y à une drôle d'odeur... J'ai eu droit à un départ de feu au joint de cache-culbu! Avec la baisse des températures le joint s'est contracté, l'huile à pissé tout le long du bloc moteur côté cloison de pare-feu, ça à raviné sur les collecteurs d'échappement...et est arrivé ce qui devait arriver...l'huile à chauffé et à commencé à griller. Je suis arrivé juste à temps, j'ai balancé dans le compartiment moteur un litre de flotte qui me passaient sous la main en évitant la batterie, j'ai coupé le contact...et je suis rentré à la maison, tellement j'en avais plein le cul de ces bagnoles de merde...y'en à pas une seule qui soit d'accord de tourner sans m'emmerder. Donc bon, je sais ou je vais prochains weekends, sous le capot de la LeBaron à dégraisser et resserrer tout ça.
Nick Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Change tes joints de cache culbu, ca coute que d'alle et ca t'évitera de foutre le riff a ta tire... Et vends quelques caisses, t'as vu comment c'est chiant d'en entretenir 8 en meme temps ?
Comet72 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben attends, il est neuf le joint, je l'ai changé il y à six mois. Je pense qu'il faut remettre un coup de clé aux vis, avec la dilatation et le froid l'huile descends direct sur les collecteurs. Mais c'est vrai qu'à entretenir c'est la misère parfois, ça dépends des weekends. Le weekend passé tout tournait (sauf la Capri, pas essayé) sans m'emmerder et ce weekend c'est l'inverse, elles me font toutes chier. C'est que des bricoles, en une journée c'est réglé...je vais essayer de faire ça rapidement, j'ai horreur de savoir que mes caisses ne tournent pas rond...et je sais que toute la semaine ça va me trotter dans la tête...
Nick Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah je savais pas qu'il étaient neufs, donc ouais le caoutchouc s'est peut-être un peu contracté
Comet72 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2010 Effectivement, ça ne peut être que ça. Rien de grave, en un petit quart d'heure ce sera réparé!
Comet72 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 Upe! Plusieurs mois sans tourner...un petit coup de clé sur les boulons des caches-culbus, un coup de chiffon sur les collecteurs pour virer la vieille huile, je jette une batterie dedans, je tourne la clé, et... ...et... ...et.... ...eh ben ça roule, quoi! Je la laisse chauffer tranquillou, j'y fais prendre les tours...plus de 200'000 bornes et c'est à peine rôdé c't'engin. Prime à la casse? Bullshit. Elle à dû faire 500 mètres en deux ans cette LeBaron, et pourtant elle va nickel, c'est un régal. Pourtant j'avais un peu peur qu'elle ne reparte pas...j'ai eu tort de douter...
Camaro82 Posté(e) le 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 n'empeche un vrai bruit de chiotte ...pire qu'une ritalienne je deconne of course ...ca a l'air d'etre solide .
Comet72 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2011 Je sais...capot ouvert on dirait un Dyson 2000 watts. Par contre question solidité, t'as raison...c'est manifestement du costaud...et c'est drôlement agréable avec le Turbo.
steeve Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 super tout ces remise en route ! allais mon commet tu ne vas pas te laisser faire tu vas reprendre du poil de la bête et dire FU:K a tes souci et trouver une solution pour garder tout tes jouet cela serrais dommage d'éparpiller cette belle collection que tu as courage mon poto et oublie pas que ci je peux te filer un coup de patte n’hésite pas
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