Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

SLT JE SUIS DOM DE BREST ET JE REALISE DES PINSTRIPINGS SUR TOUS SUPPORTS.CONTACT0608854018

imgp1085x.jpg

imgp1620v.jpg

imgp1116.jpg

imgp1570h.jpg

imgp1582h.jpg

imgp1583r.jpg

imgp1417f.jpg

imgp1341q.jpg

imgp1412.jpg

imgp1522.jpg

Modifié par Phil
regroupement de messages
Posté(e)

Bien que les pinstriping soient admirables, je n'ai pas pu m'empêcher de frémir devant Cadillac "ciselée" :D ( la 2e tof ), c'est sur la ricaine Classic ou Custom ?

Des pinstriping plutôt sur des Customs, c'est que cet art correspond le mieux, m'fin ce n'est que mon avis.

Des pinstriping d'artiste (d'artisan...), ça augmenterait la valeur d'une ricaine quel que soit son état ?

Posté(e)

C'est, bien sûr, bêtement exagéré le mot "ciselée". Cadillac est l'une de mes marques préférées.

J'aime bien les Custom avec ou sans pinstriping.

Chacun son goût bien entendu :D .

Posté(e) (modifié)

imgp1630m.jpg

bout de surf...

imgp1444.jpg

ma poubelle,non pas ma voiture :D

imgp1071f.jpg

Modifié par Phil
Regroupement de messages : on peut mettre plusieurs photos par message, si, si !!!!
Posté(e)
Des pinstriping plutôt sur des Customs, c'est que cet art correspond le mieux, m'fin ce n'est que mon avis. ..............

ça va aussi sur les guitares.........comme la mienne

pas faite par le talentueux breton d'ici mais beau boulot quand meme

dsc04397b.th.jpg

Posté(e)

ils sont magnifique tes pinstripings dommage que tu ne soit pas en région parisienne car j'aimerai bien en avoir un sur ma voiture.

encore bravo pour ton talent :sifflement::blink: :blink:

Posté(e)
ils sont magnifique tes pinstripings dommage que tu ne soit pas en région parisienne car j'aimerai bien en avoir un sur ma voiture.

encore bravo pour ton talent :sifflement::blink: :blink:

merci,c'est quoi ta caisse?ta pas une tof?chevy monza?

Posté(e)

Bonjour , la maitrise de ton art est elle qu'elle aurait mérité une bien meilleur présentation , tu est tres doué mais y'en a qui ce sont fait jeter pour moins que cela ici ...... c'est des taré je te le dit moi !

Franchement a voir la parfaite symétrie de ton travail tu maitrise comme un goret vin diousss !

Posté(e)

Bonsoir, je complète ce sujet avec une photo prise lors du festival Route 56 à Baud il y a un peu plus d'une semaine !

(cliquer sur le lien amène à la galerie de Baud 2009)

med_PICT6786p_4.jpg