Tbird61 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 moi aussi je suis pété de rire bon sinon pour le joint si tu fait un cordon épais bien centré sur la nervure du carter ça peut le faire . mais c'est pas fiable , donc achète un joint neuf OK interdit de faire un joint étalé fin hein!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 ...tu crois que ça va pas durer ?? ...je viens de faire un allez/retour voir le Tour de France à Montpellier et elle à très bien rouler... JFKen: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 ...bon mhmmrhrhmmmrrrrrrrrrrrrrrr... ...ma patte à joint a pas tenue ct'e sal...pe... ...j'ai fait 100 bornes hier et nickel... ...puis ce matin y avait une mechante tache dessous... ...un petit goute à goute tout au plus... PS: ...nooooooooon pas la tête !!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2009 ...j'ai finalement reçu et mis aujourd'hui un joint d'origine et ça le fait... ...mais j'ai mis un peu trop d'huile de boite... ...disons que je suis un poil au dessus de la limite Maxi...si y en a trop y pourrait se passer quoi au juste ??? ...y a pas un trop plein ou ce genre ??? Citer
Posts recommandés