Posts recommandés

Posté(e)

bon voila des photos de mes caisses ! une Ford Galaxie 500 de 1970 , avec un 351 2V

1001423rkx.jpg

1001426n.jpg

expomaquetteetsortiericv.jpg*

et la la petite Buick a ma femme ! bon elle équiper d'un 4 cylindre avec boite manuelle

buicketford2.jpg

buicketford5.jpg

la une photo avec la montego de Lolotte et Popaul*

1001445d.jpg

et la une petite sortie "les cops runners" réunis

expomaquetteetsortieric.jpg

voila pour ma ford une petite historique , acheter a 2003 elle a était repeinte l'année dernière avec un gros boulot de tolerie(rouille) et l'intérieur a était fait tout juste avant le Vigan

par la sellerie custom shop a St Etienne la porte feuille en a pris un coup :blink:;)

100_1426___.JPG

Posté(e)
et la une petite sortie "les cops runners" réunis

expomaquetteetsortieric.jpg

... dis donc Fredo , t'as honte des sorties avec moi ? :blink: ... ou je pue de la gueu** ? ;)

374822APN_JJ_MAI_2009_008.jpg

... à Pertuis

sous la pluie

29308APN_JJ_MAI_2009_003.jpg

Posté(e)

Mais non mon Jako je tes pas oublier !! mais c'est vrais que j'ai pas de photos avec nos caisses et une des tes bagnoles :blink: en plus se jour la tu nous a rejoint que le samedi , dans 15 jours ont vas arranger ça ! par contre j'ai pas mal de photos de ta Riviera , Cougar il me manque les autres ! vas falloir y remédier

Posté(e)

... dans 15 jours c'est OK Corral ? :blink:

sinon, elle est magnifique ta Galaxie , mais je te l'ai déjà dit ;) ... encore une voiture qu'on ne croise pas souvent ...

Posté(e)

euh désolé Kate :blink: la aussi j'ai pas de photo ceci dit j'ai toujours pas vider mon APN depuis St Etienne , mais j'ai pas de photos de groupe non plus ! ;) il vas falloir faire un rassemblement spécial " Cops Runners "

Posté(e)

euh j'ai pas encore fait de photos de l'intérieur , j'ai des photos en cours de réalisation , mais je ferais des photos et je posterais ça !