aerofredo Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 bon voila des photos de mes caisses ! une Ford Galaxie 500 de 1970 , avec un 351 2V * et la la petite Buick a ma femme ! bon elle équiper d'un 4 cylindre avec boite manuelle la une photo avec la montego de Lolotte et Popaul* et la une petite sortie "les cops runners" réunis voila pour ma ford une petite historique , acheter a 2003 elle a était repeinte l'année dernière avec un gros boulot de tolerie(rouille) et l'intérieur a était fait tout juste avant le Vigan par la sellerie custom shop a St Etienne la porte feuille en a pris un coup Citer
fab56 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 La Galaxie j'adore elle est magnifique Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 et la une petite sortie "les cops runners" réunis ... dis donc Fredo , t'as honte des sorties avec moi ? ... ou je pue de la gueu** ? ... à Pertuis sous la pluie Citer
aerofredo Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Mais non mon Jako je tes pas oublier !! mais c'est vrais que j'ai pas de photos avec nos caisses et une des tes bagnoles en plus se jour la tu nous a rejoint que le samedi , dans 15 jours ont vas arranger ça ! par contre j'ai pas mal de photos de ta Riviera , Cougar il me manque les autres ! vas falloir y remédier Citer
blackangel Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 nous n'avons pas les mêmes valeur t'es myso aussi Freddo ?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 ... dans 15 jours c'est OK Corral ? sinon, elle est magnifique ta Galaxie , mais je te l'ai déjà dit ... encore une voiture qu'on ne croise pas souvent ... Citer
aerofredo Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 euh désolé Kate la aussi j'ai pas de photo ceci dit j'ai toujours pas vider mon APN depuis St Etienne , mais j'ai pas de photos de groupe non plus ! il vas falloir faire un rassemblement spécial " Cops Runners " Citer
French Riviera Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 C'est vrai que la galaxie T'as pas des photos de cet intérieur refait à prix d'or ? Citer
aerofredo Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 euh j'ai pas encore fait de photos de l'intérieur , j'ai des photos en cours de réalisation , mais je ferais des photos et je posterais ça ! Citer
Posts recommandés