scoubidou Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Voici les testes que j'ai effectué: 1°) J'ai mis le flotteur en position basse (plus d'essence) et ma jauge m'indique un bon 1/4 de plein. 2°) J'ai mis le flotteur en position haute (plein d'essence) et ma jauge m'indique bien le plein. Donc...! Je penses que c'est bien le flotteur qui me**e, tu en penses quoi? Citer
French Riviera Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Si ton "fuel tank sending unit" est du type en photo,c'est le rhéostat interne qui est en cause. Si quand le fuel sender est débranché tu n'a pas l'indication réservoir vide,c'est ton indicateur au tableau de bord qui est hs.(ou le constant voltage regulator) Citer
scoubidou Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 quand il est débranché, le compteur m'indique 0 Citer
French Riviera Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Il ne te reste qu'a trouver une nouvelle sonde réservoir.(ou l'ouvrir pour nettoyer ou refaire la piste du rhéostat,sans garantie de pouvoir la remonter Citer
scoubidou Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Bon!!! J’ai tout remonté, j'ai fais le plein d'essence, elle est repartit... donc soulagé. J'ai donc été faire un petit tour, mais pas trop loin, chui pas maso Elle tourne, mais a tendance à brouter un peut quand je roule, au ralenti sa va, j'ai vérifié mon faisceau avec moteur en route et j'ai mis les doigts dessus (y a que comme ça qu'on sait si c'est étanche ) le fil qui va à la bobine est mort (j'ai pris une bonne bourre ), ceux des bougies ont l'air d'aller. Ce soir je vais démonter mes bougies pour voir. A+ Citer
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