cad1966 Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 bonsoir j'ai une cadillac 429 deville de 66 je viens de changer mon carbu c un edelbrock 600 cmf et elle ne demarre plus il y a plein d'essence qui coule par le joint du collecteur que faire cdt Citer
Phil Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Salut Ouvrir le carbu, voir les flotteurs (percés ?) et les pointeaux (pas étanches ?). Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Hello, bienvenue Profites-en pour te faire une petite présentation Sinon, j'ai aussi une Caddy 66 Citer
cad1966 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Salut Ouvrir le carbu, voir les flotteurs (percés ?) et les pointeaux (pas étanches ?). le carbu est tout neuf et quand j'ai mis de l'essence dedans elle a coulé tout de suite par le joint du collecteur Hello, bienvenue Profites-en pour te faire une petite présentation Sinon, j'ai aussi une Caddy 66 salut ca fait un an que j'ai ma cadillac 66 c la premiere ricaine que j'achete et je ne suis pas deçu c une super voiture j'habite dans l'oise(60) Citer
Jérémie Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Mais diable c'est quoi cette manie de vouloir à tous prix remplacer le carbu d'origine par un carbu edelbroque pas d'origine alors que l'ancien carbu peux être rafait à neuf à moindre coup avec un kit de réparation Citer
French Riviera Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai mis de l'essence dedans Tu as mis de l'essence dedans par ou ?? Et quelle quantité ?? Tu es de quel coin de l'oise ? Citer
cad1966 Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 j' ai mit environ 2cl d'essence dans le carbu apres on a mit le contact et elle ne demarre pas je suis vers st just en chaussee Citer
Fanamc Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Mais diable c'est quoi cette manie de vouloir à tous prix remplacer le carbu d'origine par un carbu edelbroque pas d'origine alors que l'ancien carbu peux être rafait à neuf à moindre coup avec un kit de réparation Tiens, il me semble m`être entendu parler Citer
Jérémie Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Je trouve qu'un seul avantage à ces carbus edelbroque, ils sont beaux!! Citer
JFKen Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Mais diable c'est quoi cette manie de vouloir à tous prix remplacer le carbu d'origine par un carbu edelbroque pas d'origine alors que l'ancien carbu peux être rafait à neuf à moindre coup avec un kit de réparation Ca le fait dans le meeting couzin, t'as vu Citer
Phil Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 le carbu est tout neuf et quand j'ai mis de l'essence dedans elle a coulé tout de suite par le joint du collecteurLe fait que le carbu soit neuf ne l'empêche pas d'être défectueux (j'ajouterais même "au contraire"), s'il a été mal stocké ou simplement mal monté par des chtits nenfants vietnamiens payés 1$ par jour... j' ai mit environ 2cl d'essence dans le carbuapres on a mit le contact et elle ne demarre pas avec 2 cl ça n'est pas trop étonnant, les cuves doivent bien contenir un demi-litre Tiens, il me semble m`être entendu parler C'est parce qu'on ne t'avait pas entendu depuis un moment que certains se sont crus autorisés à prendre le relais Je trouve qu'un seul avantage à ces carbus edelbroque, ils sont beaux!!... un avantage sur quoi ? Citer
Jérémie Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Un avantage sur quoi? par rapport un un carbu d'origine, faut avouer qu'un edelbroque, ça à de la gueule Citer
mopar family Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 INSISTE j'ai eu le meme probleme avec le carbu de la barracuda ( holley simple corps ) et au bout de trois ou quatre démarrage tout a été nickel Citer
Posts recommandés