essence dans le collecteur

Posts recommandés

Posté(e)

bonsoir

j'ai une cadillac 429 deville de 66

je viens de changer mon carbu c un edelbrock 600 cmf

et elle ne demarre plus il y a plein d'essence qui coule par le joint du collecteur

que faire

cdt

Posté(e)

Salut

Ouvrir le carbu, voir les flotteurs (percés ?) et les pointeaux (pas étanches ?).

Invité Choucroute
Posté(e)

Hello, bienvenue

Profites-en pour te faire une petite présentation :megatop:

Sinon, j'ai aussi une Caddy 66 :D

Posté(e)
Salut

Ouvrir le carbu, voir les flotteurs (percés ?) et les pointeaux (pas étanches ?).

le carbu est tout neuf et quand j'ai mis de l'essence dedans elle a coulé tout de suite par le joint du collecteur

Hello, bienvenue

Profites-en pour te faire une petite présentation :megatop:

Sinon, j'ai aussi une Caddy 66 :D

salut

ca fait un an que j'ai ma cadillac 66

c la premiere ricaine que j'achete et je ne suis pas deçu c une super voiture

j'habite dans l'oise(60)

Posté(e)

Mais diable c'est quoi cette manie de vouloir à tous prix remplacer le carbu d'origine par un carbu edelbroque pas d'origine alors que l'ancien carbu peux être rafait à neuf à moindre coup avec un kit de réparation :megatop:

Posté(e)

j' ai mit environ 2cl d'essence dans le carbu

apres on a mit le contact et elle ne demarre pas

je suis vers st just en chaussee

Posté(e)
Mais diable c'est quoi cette manie de vouloir à tous prix remplacer le carbu d'origine par un carbu edelbroque pas d'origine alors que l'ancien carbu peux être rafait à neuf à moindre coup avec un kit de réparation :megatop:

Tiens, il me semble m`être entendu parler :D

Posté(e)

Ca le fait dans le meeting couzin, t'as vu images3017875.jpg

Posté(e)
le carbu est tout neuf et quand j'ai mis de l'essence dedans elle a coulé tout de suite par le joint du collecteur
Le fait que le carbu soit neuf ne l'empêche pas d'être défectueux (j'ajouterais même "au contraire"), s'il a été mal stocké ou simplement mal monté par des chtits nenfants vietnamiens payés 1$ par jour... :sifflement:

j' ai mit environ 2cl d'essence dans le carbu

apres on a mit le contact et elle ne demarre pas

avec 2 cl ça n'est pas trop étonnant, les cuves doivent bien contenir un demi-litre :megatop:

Tiens, il me semble m`être entendu parler :D
C'est parce qu'on ne t'avait pas entendu depuis un moment que certains se sont crus autorisés à prendre le relais ;)

Je trouve qu'un seul avantage à ces carbus edelbroque, ils sont beaux!!
... un avantage sur quoi ? ;)

P6080954.JPG