Geo2803 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Yeahhh super ca!!! Content qu'elle est redémarré Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon, ben enfin de compte tu es revenu sur terre :angry2: Tant mieux. Encore une qui va rouler longtemps Citer
Lolo Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Bravo, bien joué :angry2: !! 'l'allais pas nous faire ch*er longtemps cette caisse non mais !! Citer
Max Ventura Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Posté(e) le 1 février 2012 Yes bonnes news ça :angry2: Une petite vidéo au grand jour ? Citer
Chevy230 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Des nouvelles de la skylark: Réglage des freins car elle tirait un peu vers la gauche.Petit passage de la toile emerie sur les tambours et les garnitures et réglage de l'ecartement.Sinon j'ai toujours une panne intermitente de mes feux de croisements alors qu'en plein phare c'est bon.Il faut que je trouve car j'ai rendez-vous pour le CT mardi.J'ai fait une trentaine de km aujourd'hui.Pas de soucis C'est con j'ai oublié l'appareil photo ce matin du coup j'ai rien de plus.Il faisait un super soleil mais alors qu'est ce que cela piquait.... Citer
Chevy230 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Sinon des nouvelles de ma panne intermitante d'éclairage.C'est le commodo qui déconnait.J'ai finis par remonter à la source en faisant un + volant.Le commodo à un mauvais contact interne alors qu'il est neuf.Demain matin je repare et j'espére pouvoir aller au CT malgrés l'état des routes... Ensuite petite annonce sur le Good Corner. Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Elle t'en aura fait baver cette buick Mais t'as tout résolu bien jouer Citer
Chevy230 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Merci.Elle n'est malheureusement pas aussi belle que la tienne. Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Oué mais toi t'es pas carrossier Moi je fais ça tous les jours et j'ai tout le matos à dispo donc j'ai pas beaucoup de mérite si ce n'est que je suis comme toi , passionné Citer
Max Ventura Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Alors l'état des routes ça donne quoi ? Enfin.. CT OK ou pas ? C'est vrai qu'elle t'en aura fait baver cette caisse mais comme dit jérémie, tu as tout résolu, tout est réglé, malgré toutes les galères le topic a été passionnant Quelques photos et vidéos seraient pas de refus, pour couronner le tout ! Bonne chance pour le CT si c'est pas déjà fait Citer
Geo2803 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 +1 ca a donné quoi le CT? Citer
Chevy230 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2012 Ct passé avec succés cette aprés midi.J'ai juste un petit desequilibre de frein sur l'avant,un mauvais réglage des feux et corrosion sur les sous bassements.Ils sont qu'en même chier avec cela.C'est juste un voile sous la voiture mais rien de perforant Citer
Geo2803 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Ct passé avec succés cette aprés midi.J'ai juste un petit desequilibre de frein sur l'avant,un mauvais réglage des feux et corrosion sur les sous bassements.Ils sont qu'en même chier avec cela.C'est juste un voile sous la voiture mais rien de perforant Tu as combien de % de déséquilibre sur tes freins? Citer
Chevy230 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2012 J'ai 25% sur l'avant. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Posté(e) le 9 février 2012 Tant mieux que ce soit passer au ct. Donc un peu de boulot sur les freins quoi... Citer
Gecko Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 tu la vends? mais pourquoi ai je décidé de construire une maison cette année!... je suis sur qu elle va pas trainer bonne vente! http://www.leboncoin.fr/voitures/284744904.htm?ca=12_s Citer
Chevy230 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Ben oui, J'ai d'autres projets en tête et c'est ma donne de départ. Citer
pplemoko Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 magnifique sujet, félicitations pour la retauration!! Citer
Posts recommandés