Comet72 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Les deux dernières photos... Féloches pour ce beau boulot, c'est la classe...et c'est incroyable ce voile de peinture, on dirait une neuve! Citer
Jérémie Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 De véritables daubes ces baies de pare brise GM de cette époque T'as eu plus de chance car moi le pare brise avant était collé de chez collé, tellement qu'il à cassé en l'enlevant Beau boulot en tout cas Citer
Chevy1965 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 bah ça alors Steph,ton histoire m'épate !! j'ai tout lu bah franchement c'est un coup de pot,en plus t'as retrouvé les papelars du 1er proprio chapeau,toi aussi Lionel pour le coup du gobelet ! en tout cas je lis ton topic de près,ça me branche vraiment !!! PS : moi aussi j'ai le probleme des baies,mais rien de mechant juste des tous petit trous,juste des coups de soudures et c'est bon Citer
Chevy230 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 C'est sur j'ai eu du bol.En tirant avec les doigts à 2 de chaque coté c'est venu tout sel sans forcer...pas besoin d'outil.C'est vrai que ta baie était vachement plus abimé que la mienne mais toi tu as les doigts en or... Citer
Harry Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Marrant de voir Stacy ailleurs que dans sa grange en tout cas ça avance bien, bravo. Au fait Stephane les chats seront là Jeudi, histoire de ne pas être tout seul et faire un brin de causette avec eux pendant que tu sera au garage avec la Skylark Citer
Chevy230 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai rien compris Laurent......... Citer
Harry Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai rien compris Laurent......... et bien je passe en principe Jeudi, mais page précédente tu dis "Pour la repose des 2 baies il va falloir attendre jeudi..." j'ai donc pensé que tu n'allais pas être libre Jeudi, d'autant plus si la voiture n'est pas chez toi. Citer
Chevy230 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 Effectivement je les repose jeudi matin.Passe en milieu d'apres midi si c'est possible pour toi.C'est quoi cette histoire de chats Citer
Harry Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 Effectivement je les repose jeudi matin.Passe en milieu d'apres midi si c'est possible pour toi.C'est quoi cette histoire de chats Ok pour Jeudi. Les chats: ben il me semble que tu as deux chats et si tu m'avais oublié pour Jeudi je n'aurais pas été tout seul à poirauté seul devant ta porte car il y a tes chats Allez je part faire un peu de peinture je suis en retard, vais encore me faire engueuler Citer
Chevy230 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 Pense à croiser tes couches sinon bonjour les traces... Citer
Chevy230 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Donc voici la pose des pare-brise et de la lunette arrière Il faut passer un produit spécial d'accroche sur le tour des carrosserie et des pare-brises en ayant eu bien soin de bien dégraisser tout cela. Citer
Chevy230 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Ensuite on mouille les ventouses pour tenir le pare-brise puis on pose en essayant d'avoir les mêmes espace tout autour de la baie. Citer
Chevy230 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Il n'y a plus qu'a laisser sécher.......Avec ce beau temps c'est dehors.... Citer
Chevy230 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Voici quelques photos prisent cette aprés midi.La transformation de la citrouille en carrosse continue.Nouveaux pneus à liserets et repose des enjoliveurs. Citer
Chevy230 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Et avec les fenders skirts. Citer
Chevy230 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Il me reste à fignoler l'entourage des vitres(trace de colle et autre) et les bas de baie qui ont été réparer, à reposer la grille qui protége les essuies glaces et ses satanées bagettes de pare-brise.La plupart des clips sont encore dessus et on verra à la pose. Citer
Chevy1965 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 ça va vite ,encore quelques bricoles et elle est terminée Staçy ,sympa les Fenders Skirts Citer
Spécial 61 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Elle a vraiment de la gueule avec ses jupes d'ailes Citer
Chevy230 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Petites photos avec sa petite cousine. Citer
Chevy1965 Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 la rivi m'as l'air plus longue Citer
Chevy230 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 C'est un effet d'optique...Elles ont pratiquement la même longueur Citer
Posts recommandés