Jérémie Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Je retourne à paris la chercher samedi Bien que les infos sont déjà dans les salon vente je les remets ici: C'est donc une vrai buick GS de 1966 vendue neuve en France, elle à les vitres électriques, sièges électriques, direction assisté, volant réglable. Pas pris beaucoup de photos lorsque que j'ai été la voir le weekend dernier vu mon accident avec ma 309. Donc faudra patienter jusqu'a ce weekend. Bien qu'elle roule encore bien , cette Buick sera entièrement restaurée! Carrosserie, réfection du v8, du train avant, de l'intérieur etc, bref tout va y passé! Je me donne moins d'un an pour réalisé ce projet. Citer
Lolo Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 RAHHHHH LOVELY !! quelle beauté mon jérem ! J'adooooore !! Tu es en train de te faire un garage de rêve mon cochon.....................continue, ça fait rêver !! Citer
Jérémie Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Merci lolo J'éspère bien avoir un jour mon propre garage avec mes voitures américaines dedans avec tout le matos pour restaurer Citer
JFKen Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitations amigo Une auto que j'ai toujours bien aimée Citer
SEB Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitation pour ce nouvel achat C'est un beau modèle, mais perso, je ne trouve pas que ce gris soit la couleur qui lui va le mieux. Tu comptes lui changer le couleur ou pas? Citer
Jérémie Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Merci à tous! J'ai oublié de préciser qu'elle à l'assistance au freinage avec 4 freins à tambour. D'ailleurs, ayant l'habitude avec ma dodge d'appuyer assez fort sur la pédale, j'ai failli envoyer grotroll dans le pare brise lors du tout premier freinage Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 mais ça ne va pas du tout cette auto n'est pas a restaurer .. tu t'es trompé Citer
Jérémie Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 si si Tbird , et ya pas mal de taf mais c\\\\\\\'est une réstauration! par une reconstruction Félicitation pour ce nouvel achat C\\\\\\\'est un beau modèle, mais perso, je ne trouve pas que ce gris soit la couleur qui lui va le mieux. Tu comptes lui changer le couleur ou pas? Ce gris lui va pas si mal je trouve mais je sais pas encore quelle couleur je vais la repeindre mais sachant que l\\\\\\\'intérieur est noir, ça laisse pas mal de choix mais par contre ça sera une couleur d\\\\\\\'origine dispo au catalogue en 66 Voici les teintes 66 avec leur codes respectifs: http://buicks.net/years/66/66paint.html Je regarderai quel code peinture elle à quand elle sera chez moi Citer
Harry Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Je trouve que le gris lui va pas mal. Sinon le Gold Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 ...c'est une vrai TUUUUUUUUUURIE !!!! ...il est des nooooo ooo otres !!! ...BRAVO !!! Citer
mopar Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 ok des que tu poura, oublie pas les photos de ta nouvelle buick Citer
Jérémie Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 T'inquiète pas, des photos il va y en avoir Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitations Encore une belle auto à ton palmarès Citer
grotroll Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Perso, je verserais une larme samedi... Je l'aimais bien cette bagnole. Une bonne vraie ricaine bien puissante (j'ai déjà pourri une Porsche avec) et super confortable, et fiable en plus... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 ...what ?! ...me dis pas que c'est la tienne mon gros Troll ??? Citer
grotroll Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Je confirme, c'est bien la mienne.... M'enfin, vaut mieux que soit Jérémie qui la récupère et qui en prenne soin, au moins je sais que c'est pas un guignol qui va la saccager... Et puis des caisses, y'en aura d'autres... Citer
Jérémie Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Oui t'inquiète pas grotroll, avec moi elle sera pas malheureuse Citer
STG Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 pour cette belle GS 400. Dans 40 ans elle sera encore sous cet aspect . Citer
French Riviera Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Je confirme, c'est bien la mienne... Non non,c'était la tienne !! Tu auras peut être un droit de visite Citer
grotroll Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Non non,c'était la tienne !!Tu auras peut être un droit de visite C'est la mienne tant que le chèque n'est pas crédité sur mon compte... Oui t'inquiète pas grotroll, avec moi elle sera pas malheureuse je ne suis pas inquiet, je te l'ai déjà dit ! Citer
Jérémie Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 La buick est à la maison, elle roule bien et pousse vraiment pas mal mais ya du taf en carrosserie! Bientôt des photos Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Pour commencer, Mécaniquement: cette buick est vraiment très saine, le moteur tourne vraiment très bien, démarre nikel, il m'a quand même mangé un demi litre d'huile pour 500 kms, rien de méchant. De toute façon ce v8 sera ouvert pour être refait à neuf, la boite auto est déjà refaite, le pont est auto bloquant et fonctionne très bien(testé), la double ligne d'échappement est neuve , les amortos aussi etc... Pour les sensations: très confortable, la direction assitée agréable et ce V8 401 ci est une vrai merveille, très souple et puissant et répond présent sous la moindre petite accélération, et je dois dire que ça pousse quand même fort pour un moteur d'origine et une auto de 66 Pour la carrosserie, les planchers et sous bassement sont très sain, mais pour le reste ya du taf! Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici des photos de la voiture, pour vous montrer la ligne. C'est vraiment une jolie auto avec de très belle courbe Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici maintenant le travail de carrosserie: ya déjà les 2 pares choc qui sont mort! Citer
Posts recommandés