MuscleCar Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Jérémie tu m'épate !!! comment fais tu pour faire cette pièce courbée sur presque 1,80 m et en même temps lui créer un angle droit en plein milieu ??? chauffes tu la pièces ? Cela m'intéresse d'en savoir plus mais franchement bravo pour ces formes qui ne sont pas faciles à faire ! Citer
Jérémie Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Après avoir avoir refais la baie au mastic, j'ai mis ma tôle dessus , du coup l'arrète du haut qui est la plus importante se fait nikel sans coup de marteau vu qu'elle épouse la forme du dessous, après j'utilise le tat et marteau Citer
Camaro82 Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 j'admire ...mais j'admire ... Citer
Jérémie Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2009 Merci mais ya encore du taf Citer
lacastille57 Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Je suis toujours admiratif devant ceux qui sont capables de refaire des toles formées, surtout sur une longueur pareil Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 C'est clair, bravo Jérémie, super travail..comme d'ab serais-je tenté de dire. Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Du très beau/bon travail, comme tu nous y as habitué sur tes précédentes voitures. Je ne doute pas que cette Buick ressorte comme neuve une fois passée dans tes mains Bravo et continue.... Citer
scoubidou Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 bien joué mon jéjé, bonne continuation... Citer
willscad Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Du boulot tip top comme d'habitude ! Citer
Jérémie Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour tous vos encouragements La suite bientôt.... Citer
Chevy230 Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Posté(e) le 17 août 2009 Nom de dious cela s'appelle un démontage dans les règles et à la vitesse grand V.Super Taf mieux que Bové à Millau....Pour ton pare-brise notre ami Musclecar émettait un doute sur la compatibilité entre une sky 4 portes et le coupé(voir mon topic sur la récup de 2 skylarks).Si le doute se confirme je te le mets de coté .Vraimment un super boulot Citer
Invité silverado Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Posté(e) le 17 août 2009 félicitations pour le travail. Citer
Marco Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Posté(e) le 18 août 2009 Visitez mon site web donne le lien à ton patron jerem!! Citer
Jérémie Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2009 Une plieuse serai bien utile à l'atelier!! j'ai mis le lien en favoris Citer
Tof Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Posté(e) le 18 août 2009 tu compte étamer la base de la baie ou la remplir à la soudure ? Citer
Jérémie Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2009 Bon, la restauration risque de durer un peu plus de temps que prévue car cette caisse est pas mal pourrie finalement mais bon le but est de rester constant dans l'effort et de faire du bon boulot!! Je suis toujours sur la baie de pare brise, j'ai refais tout les renforts, il me reste à finir le tableau de bord, et souder la partie sup, ensuite ponçage et mise en epoxy de toute cette partie. bref c'est pas terminé! Avant Après Citer
MuscleCar Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 Je suis assez inquiet lorsque je vois le boulot que tu fais et surtout l'étendue des dégât sur ta buick car sur la mienne, même si je pense que c'est en bien meilleur état et bien le fait que les anciens proprios n'aient jamais changé ce foutu pare brise fêlé à 3 endroit, à engendré de la rouille au tableau de bord et j'espère franchement ne pas trop galérer le jour ou il va falloir s'y coller ! Bon courage Jérémie, je suis sur qu'ici, tout le monde à confiance en toi et est sur de ta ténacité mais surtout de la qualité du résultat...même s'il faudra certainement attendre pour voir tout cela ! à bientôt ! (Fabrice) Citer
philr Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Je suis assez inquiet lorsque je vois le boulot que tu fais et surtout l'étendue des dégât sur ta buick car sur la mienne, même si je pense que c'est en bien meilleur état et bien le fait que les anciens proprios n'aient jamais changé ce foutu pare brise fêlé à 3 endroit, à engendré de la rouille au tableau de bord et j'espère franchement ne pas trop galérer le jour ou il va falloir s'y coller ! Normalement, c'est pas le pare brise craqué qui engendre la rouille mais c'est la rouille qui peut faire craquer le pare brise... Mais dans certains cas, il arrive qu'un pare brise endommagé cause des infiltrations et à plus long terme, de la rouille...! Citer
david buick Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 FRAME OFF FRAME OFF FRAME OFF Il ne reste que 10 boulons à enlever!!!! Citer
Jérémie Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2009 C'est prévue finalement, certains caoutchoucs sont craquelés et vu que j'ai le matos je vais en profiter mais je veux finir la carrosserie ext avant Citer
grotroll Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Tu veux aussi déposer le chassis ???????????? Citer
mopar Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 la suite des travaux en est ou ? on est tous impatient, c'est tellement beaux de voir revivre de si jolie voiture Citer
Jérémie Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas le temps en ce moment, tous les weekend sont pris, et puis vu le beau temps, je profite de la dodge, d'ci 1 mois, ça va barder!! Citer
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