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perso pour mon par brise de formula , je suis allé chez europarts a reims (pub nitro) et remboursé par l'assurance bris de glace . le gars m'a fait visiter son dépot , le stock de par brise est impressionant .

  • Il y a 3 semaines...
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C'est vrai ça tu commences sur les chapeaux de roues et puis plus rien :laugh: .On va tomber en dépression nous.Au boulot au lien de ce ballader en Coronet :sweatingbullets:

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Jérémie est comme nous tous il n'a pas que ça a faire :deprime:

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J'ai bossé dessus aujourd'hui, la tôlerie de la baie de pare brise est terminer, il restera encore à la poncer avec le guide de ponçage et mastiquer les défauts pour que que ça soit parfait mais ça c'est pour plus tard ;)

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Bonjour ,

 

comme d'hab' la qualitée est au rdv par contre prend le temps de te reposer pour éviter d'ici 2/3 ans de te payer un effet "bourratif" toujours triste car tres souvent suivit d'un changement brutal de centre d'interet la plupart du temps ...

 

Sinon sur les post précedent tu fait mention de l'utilisation de mastic comme matrice pour former le patch de la cuvette du pare brise , que pense tu de la technique que tu a utilisé si cela serait à refaire ?

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Sinon sur les post précedent tu fait mention de l'utilisation de mastic comme matrice pour former le patch de la cuvette du pare brise , que pense tu de la technique que tu a utilisé si cela serait à refaire ?

 

Franchement, cette technique, c'est la première fois que je l'utilise, faut dire que j'avais pas le choix sur la baie car il y avait vraiment plus rien comme tôle, en tout cas ça marche bien, le mastic une fois sec c'est très résistant, on peut donc bien épousez la forme avec la tôle donc je pense que c'est pas une mauvaise technique surtout sur des formes complexes :D

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Yes super taf comme toujours :D Continue comme cela.Sur ma 4 portes idem cette partie est bouffée et sur l'épave du coupé pareil.Maladie chronique chez buick.....

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Merci chevy230 :D pour en revenir à la baie de pare brise, quand je vois comment c'est conçu et le si peu de protection antirouille d'origine, ça ne m'étonne vraiment pas que ça pourrie, les américaines niveau qualité de fabrication à l'époque c'est de la grande série :D

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ho mais il n'y a pas que les americains pour faire des autos top rouillable!!

 

en europe ausi on etaient trop fort a cette epoque :D

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Bon là c'est moi en train de bosser, je découvre ce soir ces photos sur mon APN, je sais pas qui à oser me prendre en photos par surprise avec mon APN pendant que je bossais mais j'en ai rien vu :megatop: C'est surement un coup du Christophe ça :sifflement:

 

 

Enfin bref je les mets ici!

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