Le Go 51 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 perso pour mon par brise de formula , je suis allé chez europarts a reims (pub nitro) et remboursé par l'assurance bris de glace . le gars m'a fait visiter son dépot , le stock de par brise est impressionant . Citer
scoubidou Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 up up up... je trouve que ça manque de photos.... Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est vrai ça tu commences sur les chapeaux de roues et puis plus rien .On va tomber en dépression nous.Au boulot au lien de ce ballader en Coronet Citer
Jérémie Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Vu la super arrière saison qu'on à eu, je me suis donné un mois de répit. Je reprends le taf sur cette buick dès ce weekend CA VA CHIER!! Citer
DEMON Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouais, t'as raison, fais tout pêter Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Jérémie est comme nous tous il n'a pas que ça a faire Citer
Jérémie Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Je crois que t'a bien résumé mon Tbird Citer
scoubidou Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 j'veux pas l'savoir... Citer
JFKen Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 d'ci 1 mois, ça va barder!! On en doute pas ! Citer
Jérémie Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai bossé dessus aujourd'hui, la tôlerie de la baie de pare brise est terminer, il restera encore à la poncer avec le guide de ponçage et mastiquer les défauts pour que que ça soit parfait mais ça c'est pour plus tard Citer
fab56 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Beau travail Jérémie comme toujours Citer
Tof Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour , comme d'hab' la qualitée est au rdv par contre prend le temps de te reposer pour éviter d'ici 2/3 ans de te payer un effet "bourratif" toujours triste car tres souvent suivit d'un changement brutal de centre d'interet la plupart du temps ... Sinon sur les post précedent tu fait mention de l'utilisation de mastic comme matrice pour former le patch de la cuvette du pare brise , que pense tu de la technique que tu a utilisé si cela serait à refaire ? Citer
Jérémie Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 Sinon sur les post précedent tu fait mention de l'utilisation de mastic comme matrice pour former le patch de la cuvette du pare brise , que pense tu de la technique que tu a utilisé si cela serait à refaire ? Franchement, cette technique, c'est la première fois que je l'utilise, faut dire que j'avais pas le choix sur la baie car il y avait vraiment plus rien comme tôle, en tout cas ça marche bien, le mastic une fois sec c'est très résistant, on peut donc bien épousez la forme avec la tôle donc je pense que c'est pas une mauvaise technique surtout sur des formes complexes Citer
Chevy230 Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 Yes super taf comme toujours Continue comme cela.Sur ma 4 portes idem cette partie est bouffée et sur l'épave du coupé pareil.Maladie chronique chez buick..... Citer
Jérémie Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci chevy230 pour en revenir à la baie de pare brise, quand je vois comment c'est conçu et le si peu de protection antirouille d'origine, ça ne m'étonne vraiment pas que ça pourrie, les américaines niveau qualité de fabrication à l'époque c'est de la grande série Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 ho mais il n'y a pas que les americains pour faire des autos top rouillable!! en europe ausi on etaient trop fort a cette epoque Citer
Jérémie Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est pas faux mon Tbird et les américaines ont quand même un bel avantage, c'est que la tôle est épaisse Citer
Chevy230 Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 Heureusement d'ailleurs...... Citer
Jérémie Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Suite en photos Citer
Jérémie Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Réparation de la custode ARG:(yen avait du mastic!!) Citer
Jérémie Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon là c'est moi en train de bosser, je découvre ce soir ces photos sur mon APN, je sais pas qui à oser me prendre en photos par surprise avec mon APN pendant que je bossais mais j'en ai rien vu C'est surement un coup du Christophe ça Enfin bref je les mets ici! Citer
fred56600 Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 bravo jeremie!! beau travail !! @++ fred Citer
Posts recommandés