Posts recommandés

Posté(e)

En fait, quand elle va être terminée, je peux pas me permettre de remettre les vieux pare choc tout déformés et piqués de partout et certaines baguettes tordues ou abimées, donc là j'ai pas le choix que de partir sur de l'occase en bonne état :D

Posté(e)

Hmmm tordu tordu ou tordu tordu ?

post-123-1214332106.jpg

pour un retour d'experience je peut te dire que redresser un chrome cela prend un temps mais de duingue , pour la piece que je tiend a la main jy ai passé trois heures dessus avec un résultat a peine potable , bref pas génial .

Posté(e)

Tof, tous les chromes de gouttière etc que j'ai démontés sont impec, j'ai bien pris mon temps j'en ai tordu aucun, en fait les chromes qui sont mort sont due à un choc :D

Posté(e)

salut.

fait les re-chromer chez bretagne chrome a pluvigner .

mon beau père l'a fait sur sa simca arianne 4 de 54.

ou sinon je commais une boite sur bonchamps les lavals qui fait du traitement de surface (bains d'acide et électrolyses)

ou encore des boites d'annodisation ....

++

fred

Posté(e)

Nickel cousin , de bonnes connaissances , du bon matériel et personne qui doit te fait chier et c'est la qualitée qui claque !!!

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)
j'hallucine quand je vois la qualité du boulot ....

pfffou !! on est 2 !! RESPECT !! :)

Posté(e)

Mon rêve serait d'acheter un jour une chevelle 67 restaurée par les mains de ce personnage martien....car lorsqu'une auto passe entres les mains de Jérémie....tu peux considérer que ton auto est NEUVE !

Quelle bonheur de voir ca mais en même temps quelle inquiétude sachant que la carrosserie de ma chevelle est la même que sa buick, je n'imagines pas lorsque l'on gratte la peinture sur quoi on tombe sachant qu'à première vu, de l'éextérieur on ne voyait rien ! CA CALME rien que d'y penser...félicitation pour ce travail !

Jérémie, une question ? mon pare brise avant est fêlé et à causse de cela, (depuis longtemps) l'eau s'est infiltrée dans les bords et à commencé à creuser par la rouille la baie de pare brise et je sais que j'aurais du le faire en même temps que tout le reste mais je me vois mal aujourd'hui redémonter les fauteuils, la moquette en plus du tableau de bord et compagnie...

cela te sembles il plausible et possible de refaire une baie de pare brise au mig sans abimer tout le reste même jusqu'à la peinture du compartiment moteur/capot/ailes ?

EN GROS ma question est COMMENT PROTEGER des billes en fiusions dégagées par la soudure au mig toute l'auto et surtout ces parties précise comme la moquette et autres ? y a t il des tissus spéciaux résistant à ca ? question bête mais je me la pose quand même !!! :)

Posté(e)

Merci pour votre soutient :dieux: Muscle car, c'est possible en laissant le capot car la grille est démontable, par contre, il faudra quand même démonter un partie du tableau de bord, pour le reste ça se protège avec des cartons etc, ya pas de souci, couche toi sous le tableau de bord et regarde si c'est pourrie au pas, si c'est pourrie comme moi, ça se voit de l'intérieur :)

Posté(e)

passerais tu par carglass ou un autre pour commander le pare brise ? j'ai demandé à légend assurance et ils me disent qu'il faut que j'avance les fonds et que je leur fasses ensuite une déclaration de sinistre pour me faire rembourser sachant que j'ai donc la possibilité de récupérer le pare brise sans le faire monter ce qui me permettrait de refaire la baie si nécessaire ! qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Les pare brises se trouvent assez facilement,je sais pas encore par qui je vais passer, faut que je me renseigne, tu me diras comment t'as fait, je te copierai :)

Posté(e)

Je vais ouvrir un topic "spéciale pare brise" pour ne pas pourrir le tiens !

Au fait si cela t'intéresse sur le bon coin il y un propriétaire de chevelle 66 qui revend 2 vitres qui doivent être strictement les même pour ton modèle (120 euros la paire il est dans le 94 !)

LIEN ICI *** LIEN ICI

vitres_chevelle66.jpg

Posté(e)

les patchs sont vraiment d'une qualité de finition impressionnante :rolleyes: !! .............................dis , tu me prends comme arpet ?? :D

Posté(e)

bonjour ,

c'est beau des patchs comme ceux là , dit moi tu na pas recopier le déhanchement vers la fin du coffre là ou le chrome viend se poser ?