Posts recommandés

Posté(e)

haaaaa un peu de mecanique dans ce monde de carrosserie :D

Posté(e)
Merci c'est sympa! :wub: Pour l'instant c'est de la carrosserie pure mais je vais bientôt commencer les parties plus intéressantes comme les finitions, la peinture, la réfection du train avant, du V8 etc :)

cool jérémie, sa va me donner une idées quand j'attaquerais la partie mécanique de la mienne qui je pense dois être quasi la même chose :D

et pour le v8 tu compte lui refaire une réfection total comme ta dodge ? :megatop:

Posté(e)

:D faut bien y passer! Heureusement que la mécanique va plus vite que la carrosserie :megatop:

Oui Mopar, le V8 sera entièrement refait comme la dodge mais il devrait pas être aussi usé que celui de la coronet :wub:

Posté(e)
Je vais bientôt commencer les parties plus intéressantes comme les finitions, la peinture, la réfection du train avant, du V8 etc :D

La réfection du train avant m'intéresse beaucoup.

Pourras tu faire quelques photos des détails ?

Posté(e)

...perso je crois les avoir vu de chaque couleur et je trouve qu'elle porte très bien le Rouge, mais la plus belle que j'ai pu voir etait Jaune...je te retrouverai une photo de la bête que je te posterai très bientot... :) ...en convertible si ma memoire est bonne... :D ...maintenant les gouts et les couleurs... :deprime: ...aucune envie de flammes ou de noir mat ??? ;) ...pinstriping peut-être ??? :hauhau:

Posté(e)

...la voilà !! :wub: ...aperçu au Rod&Kustom Days à St Maximin(Var) cet été...mais je me suis grave planté sur l'année... :sifflement: ...et je pense pas que ce soit un Jaune d'origine... :sifflement: ...mais c'est pas une GS 400 plutot ?! :wub:

1__28___Large_.jpg

1__29___Large_.jpg

Image_020__Large_.jpg

k_juctliu__1___Large_.jpg

Posté(e)

Jérémie ... tu ne l'avais pas dit il y a quelques mois la couleur que tu allais faire ? :megatop:

Posté(e)

Il me semble qu'il avait parlé d'un gris d'origine........un peu comme celui qu'elle a d'ailleurs

mais plus heu.....d'origine............. :megatop: