Ricky Chocx Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 ...mais oui c'est bien ça !! ...gris appret !! ...metalisé ou pas ??? Citer
Wizord53 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2010 ...mais oui c'est bien ça !! ...gris appret !! ...metalisé ou pas ??? OUI, OUI, c'est ça, gris avant et gris apprêt...euh non ...après...... Citer
Jérémie Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2010 L'aile avant gauche est en epoxy L'aile avant droite est vraiment trop abimée, elle n'a plus aucune forme et du mastic fibre partout Au final, la carrosserie de cette auto était vraiment très abimée et plein de mastic mais j'arrive au bout de la tôlerie pur, le capot le weekend prochain... Citer
Jérémie Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Romain! Le capot va être en apprèt epoxy avant ce weekend et la semaine prochaine je suis en vacances, ça va chier!! Citer
fab56 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Super comme d'ab !! Bon courage pour la suite ! Citer
Jérémie Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Suite avec l'aile AVD qui était bonne à foutre à la poubelle mais j'ai sauvé les meubles! Je pense pas me tromper en disant qu'il y aura 10 fois moins de mastic qu'avant! La semaine prochaine je suis en vacances, je vais faire tous les mastic sur la caisse et les éléments et encore 2 couches d'époxy car pour l'instant tout est brut avec juste une couche d'époxy antrirouille. Restera plus qu'a tout reponçer une dernière fois et appliquer l'apprèt garnissant de finition! Citer
Wizord53 Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Belle récupération en tout cas, on voit pas la différence entre la gauche et la droite, continu.... A propos Jérémie je vais faire un tour à LAVAL demain. Bon week end..... Citer
Tof Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouai c'est vrai , on n'a pas l'impression qu'elle a été retouché c'est du tres bon boulot ! Citer
JFKen Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Suite avec l'aile AVD qui était bonne à foutre à la poubelle mais j'ai sauvé les meubles! Ah, je me disais bien que t'allais pas te laisser t'enmerder par une aile un peu pouritte Chouette taff amigo Citer
Jérémie Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 En fait ya quand même un petite différence en bas à droite au niveau du pare choc avant, mais ça sera caché avec le pare choc donc c'est bon wizord53: je t'ai pas vue ce matin à laval, t'étais ou? T'aurais du venir, y'avait 22 voitures et une très bonne ambiance! Cet apprèm, j'ai fais une méga ballade avec la dodge, vin diou, ça fait plus de 2 ans que j'ai cette bagnole et je compte plus les kilomètres et impossible de m'en lasser, elle est belle, performante et roule impec "cable" de frein! Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Suite.... Cette semaine, j'ai fais toutes les finitions sur la caisse et la mâle arrière. Après ça j'ai appliqué 2 couches d'apprèt epoxy et un guide de ponçage noir par dessus. Reste encore à tout reponçer, vérifier que tout soit parfait et appliquer l'apprèt garnissant de finition ... Aussi, le V8 est sur le support et va être démonté cette semaine..... Bref ça suit son cours PS, je sais pas pourquoi les photos sont dans le désordre mais ça n'a pas tellement d'importance. Citer
mopar Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 sa avanceeeee !!! c'est cool jérémie , pour ton guide de ponçage en noir il consiste en quoi ? Quel est l'intérêt et la façon don tu procède ? je voudrais bien comprendre comment on le réalise et la façon dont on l’utilise ? merci a++ Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 C'est très simple, après je reponçe tout à la cale, s'il reste des défauts, ils apparaitront en noir... C'est le seul moyen pour une carrosserie sans défaut Citer
yann Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 ...la voilà !! ...aperçu au Rod&Kustom Days à St Maximin(Var) cet été...mais je me suis grave planté sur l'année... ...et je pense pas que ce soit un Jaune d'origine... ...mais c'est pas une GS 400 plutot ?! 1970 GS 350, ou 455.....En tous les cas, un beau modèle. Citer
mopar Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 merci jérémie est sur les photos que l'on vois de la voiture avec quelque auréole noir c'est le guide de ponçage ? Ou c'est après avoir poncer le guide de ponçage a la calle ? dsl je suis nul et je voudrais juste comprendre Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Oui c'est le guide de ponçage mais pas encore ponçé(les photos sont dans le désordre) En fait ça consiste tout bêtement à pulvériser un voile de noir par dessus l'apprèt! Citer
Guss Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Superbe ! déjà une idée de la couleur finale ? (ça a peut être déjà été dit, dans ce cas dsl..) Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Pour la couleur ça sera la surprise Citer
SEB Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Super boulot, comme d'hab' Pour la couleur, peut être en bi-tons ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Superbe ! déjà une idée de la couleur finale ? (ça a peut être déjà été dit, dans ce cas dsl..) ...tu parles, il a rien voulu lâcher !! ...alors y a plus qu'a suputer... Citer
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