Posts recommandés

Posté(e)

Vous le saurez quand elle sera peinte :megatop: plus exactement quand les intérieurs de porte seront peints :megatop: J'en dis pas plus...

Non non, n'insistez pas :megatop:

Posté(e)
...tu parles, il a rien voulu lâcher !! :megatop: ...alors y a plus qu'a suputer... :megatop:

Un indice pour la couleur ?????

Mince, j'ai vu Jérem. ce matin et j'ai pas fait attention à la couleur de ses mains...... :megatop:

Posté(e)

jérémie va t'il choisir la couleur Turquois Mist Poly ? :D alala qu'est ce qu'on ferait pas tout pour savoir :D

vivement que tu peint tes intérieur :wub:

Posté(e)

Le V8 401 ci est désossé. Le vilo est nikel, les coussinets aussi d'ailleurs, pas d'usures sur les cylindres à vue d'oeil mais on verra ce qui l'en est réellement en prenant les mesures. par contre les segments sont rincés d'ou la petite consommation d'huile, surement par le fait d'une longue immobilisation ! L'abre à came est bon ainsi que les coussinets.

Bref pas de surprise sur ce moteur, faut dire qu'il tournait pas trop mal avant...

Weekend prochain, les 2 portes seront elles ainsi terminées en carrosserie.... Affaire à suivre....

mot1.jpg

mot2.jpg

mot3.jpg

mot4.jpg

mot5.jpg

mot6.jpg

mot7.jpg

Posté(e)

cool sa avance, jérémie ton moteur n'est pas un 425 ci ? :)

Quel est le kilométrage de titine ? a titre indicatif car surement pas certifié comme toute nos ancienne

Posté(e)

Nan le plus gros moteur dispo sur les skylark 66 était le 401 de 330 ch, mais c'est le même moteur que le 425, juste l'alésage qui change :)

Pour le kilo, aucune idée...

Posté(e)

merci jérémie , je croyais que sur les skylark c’été du 425 ci comme sur les riviera ,mais comme tu le dis cela n'a pas grande différence mais c’est toujours bon a savoir :)

bon courage

Posté(e)

Suite avec les passages de roue ainsi que la traverse de radiateur, ça sera noir mat ce weekend...

Pour la traverse, en plus de l'apprèt epoxy, j'ai rajouté 2 fines couches d'apprèt garnissant.

IMG_0544.JPG

IMG_0545.JPG

IMG_0546.JPG

IMG_0547.JPG

IMG_0548.JPG

IMG_0549.JPG

IMG_0550.JPG

Posté(e)

Quoi, et c'est tout ??!! :) ça traine mon jéremie, ça traine !!! ;) .............................j'wigole bien sur !!! :D

beau taf comme d'had quoi. :wub:

Dis moi, ton epoxy n'est pas assez garnissant pour que tu remettes 2 autres couches d'apprêt ? je dis ça paske j'en ai trouvé un qui selon le fabricant est ultra garnissant, et ne connaissant pas ce produit, je doute un peu sur la véracité du truc !! ;)Visitez mon site web

Posté(e)

Suite avec les passages de roues, traverse avant et divers trucs peints en noir mat, j'ai pris les photos dans la cabine de peinture donc c'est très lumineux, ça rend bien mieux en vrai

IMG_0552.JPG

IMG_0553.JPG

IMG_0556.JPG

IMG_0567.JPG

IMG_0555.JPG

IMG_0557.JPG

IMG_0559.JPG

IMG_0563.JPG

IMG_0566.JPG

IMG_0568.JPG