Jérémie Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Noir mat, ça n'existe pas chez moi Citer
fred56600 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Noir brillant !! métallisé ou pas ! ???? ++ fred Citer
Jérémie Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Vous le saurez quand elle sera peinte plus exactement quand les intérieurs de porte seront peints J'en dis pas plus... Non non, n'insistez pas Citer
Wizord53 Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 ...tu parles, il a rien voulu lâcher !! ...alors y a plus qu'a suputer... Un indice pour la couleur ????? Mince, j'ai vu Jérem. ce matin et j'ai pas fait attention à la couleur de ses mains...... Citer
Jérémie Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Des indices, c'est pas gris, ni noir.... et je rajoute que c'est une teinte d'origine buick en 66! http://buicks.net/years/66/66paint.html Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 ...ma prefferée: Shadow Turquoise Poly !!!! Citer
mopar Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 jérémie va t'il choisir la couleur Turquois Mist Poly ? alala qu'est ce qu'on ferait pas tout pour savoir vivement que tu peint tes intérieur Citer
Jérémie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2010 suite, les 2 ailes avant sont elles aussi terminées en carrosserie Citer
Jérémie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Le V8 401 ci est désossé. Le vilo est nikel, les coussinets aussi d'ailleurs, pas d'usures sur les cylindres à vue d'oeil mais on verra ce qui l'en est réellement en prenant les mesures. par contre les segments sont rincés d'ou la petite consommation d'huile, surement par le fait d'une longue immobilisation ! L'abre à came est bon ainsi que les coussinets. Bref pas de surprise sur ce moteur, faut dire qu'il tournait pas trop mal avant... Weekend prochain, les 2 portes seront elles ainsi terminées en carrosserie.... Affaire à suivre.... Citer
mopar Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 cool sa avance, jérémie ton moteur n'est pas un 425 ci ? Quel est le kilométrage de titine ? a titre indicatif car surement pas certifié comme toute nos ancienne Citer
Jérémie Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Nan le plus gros moteur dispo sur les skylark 66 était le 401 de 330 ch, mais c'est le même moteur que le 425, juste l'alésage qui change Pour le kilo, aucune idée... Citer
mopar Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 merci jérémie , je croyais que sur les skylark c’été du 425 ci comme sur les riviera ,mais comme tu le dis cela n'a pas grande différence mais c’est toujours bon a savoir bon courage Citer
Jérémie Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2010 Bah en fait la skylark est moins grosse et moins lourde qu'une riviera, c'est pas du tout la même voiture :cigar: Citer
Jérémie Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2010 Suite, les 2 portières sont elles aussi terminées en carrosserie.... etc... Citer
Jérémie Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Suite avec les passages de roue ainsi que la traverse de radiateur, ça sera noir mat ce weekend... Pour la traverse, en plus de l'apprèt epoxy, j'ai rajouté 2 fines couches d'apprèt garnissant. Citer
Wizord53 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Ah bien, il y a quand même un peu de "NOIR MAT" chez toi....... Beau boulot encore une fois.... Citer
Jérémie Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2010 oué mais là c'est d'origine Citer
Lolo Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Quoi, et c'est tout ??!! ça traine mon jéremie, ça traine !!! .............................j'wigole bien sur !!! beau taf comme d'had quoi. Dis moi, ton epoxy n'est pas assez garnissant pour que tu remettes 2 autres couches d'apprêt ? je dis ça paske j'en ai trouvé un qui selon le fabricant est ultra garnissant, et ne connaissant pas ce produit, je doute un peu sur la véracité du truc !! Visitez mon site web Citer
Jérémie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Si il est garnissant, mais pour un beau finit, j'ai préféré rajouter de l'apprèt.... Citer
bel air 67 Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Jeremie as tu utilise le restom pour le traitement interieur du reservoir ? Citer
Jérémie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Pas eu besoin de faire un traitement intérieur car pas un pet de rouille à l'intérieur Citer
Jérémie Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Suite avec les passages de roues, traverse avant et divers trucs peints en noir mat, j'ai pris les photos dans la cabine de peinture donc c'est très lumineux, ça rend bien mieux en vrai Citer
Lolo Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Viiiiiiiiiiiiiite la suite !!!! Citer
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