Posts recommandés

Posté(e)

Toujours aussi plaisant de suivre cette resto :megatop:

Merci Jérémie. Superbe boulot. Même en cabine c'est bôôôô.

Ton noir mat me parait plutôt satiné non ? Enfin perso je préfère le satiné au mat.

Posté(e)
Merci pour les commentaires sympa :)

Ce noir mat est tout simplement le sc 804 de chez RM, une vrai merveille, pas trop mat ni trop brillant :D

Du noir mat brillant ...??????? :megatop::megatop:

ETONNANT NON.....!!!

Posté(e)

Beau boulot jérémie ;) le noir que tu applique est un Acrylique ? ou solvanté ?

Sur ma ponpon c'est un acrylique , il est sympa a l'entretien , l'eau et la poussiére glisse facillement dessus , et en plus c'est il ne blanchie pas comme certains noir mat !

Posté(e)

Suite avec quelques pièces du moteur.... peintes avec le rouge restom, très belle couleur et un régal à peindre au pistolet, très bonne peinture!

IMG_0576.JPG

IMG_0577.JPG

IMG_0580.JPG

IMG_0582.JPG

IMG_0588.JPG

IMG_0592.JPG

IMG_0593.JPG

IMG_0594.JPG

IMG_0596.JPG

IMG_0597.JPG

Posté(e)

tu repeint de la même couleur qu'à l'origine le moteur ou c'est toi qui à choisis ?

on reconnais le pro quand même, pas une coulure et pas de nuance sur la peinture, c'est magnifique :D

Posté(e)

Le 401 buick est rouge d'origine sur les skylark GS, j'ai donc choisis le rouge de chez restom, je ne regrette pas mon choix :D Pour ce qui est de la peinture, le fait de peindre dans la cabine de peinture avec 20 degré constant aide pas mal... :D

Posté(e)

Jérémie , je m'associe tout naturellement à la salve de louanges qui , tel un chant glorieux , monte vers toi :D

Posté(e)
Jérémie , je m'associe tout naturellement à la salve de louanges qui , tel un chant glorieux , monte vers toi :D

Amen !!!!

Tu n'es peut-être pas Dieu mais coté carrosserie et mécanique tu es une des références à la DC :D

Posté(e)

... je le sais Jérémie et si je t'apprécie tant , comme mes petits copains , c'est justement parce que tu sais rester humble , parce que tu es conscient de la relativité de ta réussite, en grande partie liée à ta pratique professionnelle ... c'est pareil pour Tbird ou Tof ... çà n'enlève rien , au contraire à la qualité de votre travail , mais si on élève au rang de demi-dieu , ou pire pour certains mecs , au rang de " dieux vivants " mais que devrait-on dire des chirurgiens cardio-vasculaires ou de tout chirurgien en général ??? :D

... je me rappelle encore de cette anecdote que m'avait racontée Phil lors de mon intervention sur la carotide et que je plaisantais en disant que finalement , l'opération de " débouchage " de cette artère c'est comme une durite sur une bagnole ... le sang ne passe plus , le chirurgien ouvre et débouche et c'est reparti jusqu'au prochain contrôle technique... c'est du travail de mécano en fait :D ... Phil m'a répondu " oui , mais à la différence du mécano , quand le chirurgien opére , le moteur il est toujours en marche :D " ... et en y réfléchissant , c'est vrai que çà change pas mal de choses ...

... tu es pour moi un passionné " normal " ... comme tout le monde tu en veux toujours plus , alors tu avances à ton rythme , souvent impressionnant, en nous faisant partager ,étapes par étapes, l'évolution de tes travaux ... on est donc de tout coeur avec toi ;)