lacastille57 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Toujours aussi plaisant de suivre cette resto Merci Jérémie. Superbe boulot. Même en cabine c'est bôôôô. Ton noir mat me parait plutôt satiné non ? Enfin perso je préfère le satiné au mat. Citer
dauphinomaniac Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 j'aime cette caisse, j'aime le travail fait dessus. Bravo Citer
Jérémie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour les commentaires sympa Ce noir mat est tout simplement le sc 804 de chez RM, une vrai merveille, pas trop mat ni trop brillant Citer
Comet72 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Magnifique, c'est plus que neuf!!! Bravo bravo bravo!!! Et vivement la suite!!! Citer
Wizord53 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour les commentaires sympa Ce noir mat est tout simplement le sc 804 de chez RM, une vrai merveille, pas trop mat ni trop brillant Du noir mat brillant ...??????? ETONNANT NON.....!!! Citer
lacastille57 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Ce qui signifie satiné Citer
Jérémie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2010 En gros , c'est un satiné mat Citer
fab56 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Beau boulot jérémie le noir que tu applique est un Acrylique ? ou solvanté ? Sur ma ponpon c'est un acrylique , il est sympa a l'entretien , l'eau et la poussiére glisse facillement dessus , et en plus c'est il ne blanchie pas comme certains noir mat ! Citer
Jérémie Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Le miens est un solvanté, il à déjà fait ses preuves sur ma dodge 58 Citer
Jérémie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Suite avec quelques pièces du moteur.... peintes avec le rouge restom, très belle couleur et un régal à peindre au pistolet, très bonne peinture! Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 tu repeint de la même couleur qu'à l'origine le moteur ou c'est toi qui à choisis ? on reconnais le pro quand même, pas une coulure et pas de nuance sur la peinture, c'est magnifique Citer
Jérémie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Le 401 buick est rouge d'origine sur les skylark GS, j'ai donc choisis le rouge de chez restom, je ne regrette pas mon choix Pour ce qui est de la peinture, le fait de peindre dans la cabine de peinture avec 20 degré constant aide pas mal... Citer
Guss Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 En tous cas.. C'est superbe! Je me réjouis de la voir finie! Citer
Jérémie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Merci , ça m'encourage pour la suite... de toute façon j'irais jusqu'au bout de ce projet!! Citer
fred56600 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 ça serais dommage que tu laisse tomber arrivé là ! ++ fred Citer
Wizord53 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Très beau ce rouge, vivement la suite............ Citer
Jérémie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 C'est vrai qu'il est très beau , au fait, j'ai vue ta future voiture aux étangs ce matin Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 ...rien a dire ...c'est parfait !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Jérémie , je m'associe tout naturellement à la salve de louanges qui , tel un chant glorieux , monte vers toi Citer
Jérémie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Même si ça me fait énormément plaisir, je ne mérite vraiment pas toutes ces louanges :D je suis loin d'être un dieu Citer
lacastille57 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Jérémie , je m'associe tout naturellement à la salve de louanges qui , tel un chant glorieux , monte vers toi Amen !!!! Tu n'es peut-être pas Dieu mais coté carrosserie et mécanique tu es une des références à la DC Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 ... je le sais Jérémie et si je t'apprécie tant , comme mes petits copains , c'est justement parce que tu sais rester humble , parce que tu es conscient de la relativité de ta réussite, en grande partie liée à ta pratique professionnelle ... c'est pareil pour Tbird ou Tof ... çà n'enlève rien , au contraire à la qualité de votre travail , mais si on élève au rang de demi-dieu , ou pire pour certains mecs , au rang de " dieux vivants " mais que devrait-on dire des chirurgiens cardio-vasculaires ou de tout chirurgien en général ??? ... je me rappelle encore de cette anecdote que m'avait racontée Phil lors de mon intervention sur la carotide et que je plaisantais en disant que finalement , l'opération de " débouchage " de cette artère c'est comme une durite sur une bagnole ... le sang ne passe plus , le chirurgien ouvre et débouche et c'est reparti jusqu'au prochain contrôle technique... c'est du travail de mécano en fait ... Phil m'a répondu " oui , mais à la différence du mécano , quand le chirurgien opére , le moteur il est toujours en marche " ... et en y réfléchissant , c'est vrai que çà change pas mal de choses ... ... tu es pour moi un passionné " normal " ... comme tout le monde tu en veux toujours plus , alors tu avances à ton rythme , souvent impressionnant, en nous faisant partager ,étapes par étapes, l'évolution de tes travaux ... on est donc de tout coeur avec toi Citer
Jérémie Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Tu as très bien résumé pas faux pour la carotide Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.