Baz Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tu nous dira si elle tiens a la chaleur cette peinture. La mienne (la même en bleu) montre des faiblesses aux zones "chaudes". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guss Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Même si ça me fait énormément plaisir, je ne mérite vraiment pas toutes ces louanges :D je suis loin d'être un dieu Si tu ne les mérites pas, je ne sais pas qui les mérite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Vraiment superbe ces travaux sur les éléments du compartiment moteur, et ce rouge sur la mécanique... mamamia !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est vrai qu'il est très beau , au fait, j'ai vue ta future voiture aux étangs ce matin Je sais, Eric m'a envoyé un petit MP. J'aurais bien voulu venir mais je lui avais dit samedi que j'avais un repas familial. Et comme il faut que je ménage mon épouse ......tant que je n'ai pas la voiture..... Il parait qu'il faisait pas chaud, chez moi y'avait un vent sibérien, je suis pas sorti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'en rajoute un couche, car je prend toujours beaucoup de plaisir à regarder les photos de l'avancement de ta voiture. Ca donne envie d'apprendre à faire les choses dans les règles de l'art... En tous cas C'est tellement à l'opposé de mon quotidien (non pas que je sois un personnage brouillon mais plutôt que mon quotidien, devant un ordinateur est hyper asseptisé...) que ton travail est une sorte de dépaysement... Ils sont fou ces bretons ! PS: Pourquoi ne pas créer un sorte de wiki, ou rubrique dédié au "technique" dans laquelle des gens comme jérémie & co proposeraient (s'ils sont d'accord) des fiches techniques ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ils sont fou ces bretons ! Et c'est rien de le dire.......on est tous comme ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 PS: Pourquoi ne pas créer un sorte de wiki, ou rubrique dédié au "technique" dans laquelle des gens comme jérémie & co proposeraient (s'ils sontd'accord) des fiches techniques ??? Pourquoi pas mais le problème, c'est qu'en carrosserie, personne ne travail pareil, je veux dire, il y a plusieurs méthodes pour arriver au même résultat, donc c'est assez compliqué puis perso, je suis vraiment pas très fort pour ce genre de chose, ça me prendrais trop de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu nous dira si elle tiens a la chaleur cette peinture. La mienne (la même en bleu) montre des faiblesses aux zones "chaudes". Pas de souci Baz mais bon de toute façon, quand on roule beaucoup, le compartiment moteur reste propre mais ça reste jamais nikel chrome très longtemps... Sur ma coronet, rien à bouger après plus de 20 000 kms mise à part que la peinture(gris alu restom) à jaunis à certains endroits due à la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Après avoir tout reponcé mon antirouille époxy, j'ai apprèté au garnissant, j'ai un peu plus diluer que la normal dans le but qu'il soit lisse et facile à poncer. Les photos sont prisent de nuit donc pas top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ben euh là je ne vois pas quoi dire, c'est trop nickel...... même les photos pas top tu les fait bien de nuit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Plus neuve que neuve qu'elle va être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Le weekend prochain, je peints mes intérieurs et mon plancher de coffre... Des nouvelles de mon moteur, toujours chez le rectifieur, pas besoin de réalèsage pour les cylindres et le vilo n'as pas besoin d'être retoucher, par contre sur les culasse, j'ai les tous les guides de soupape à remplacer car ya beaucoup de jeu, sans aucun doute la raison de la conso d'huile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mopar Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c'est nickel cette carrosserie aucun défaut .... !!!! c'est incroyable vivement la peinture maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ouah superbe cet apret ! Vraiment beau boulot, j'ai hâte de voir quelle teinte tu as choisi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevy230 Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Oui oui vite la suite Si par hazard tu t'ennuies passe chez moi il y a pas mal de taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mopar Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 oui, est cette couleur qu'est ce que cela donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 suite Pour un souci de perfection j'ai reponcé et réapprèté les 2 ailes arrière et custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Le plancher de coffre est peint.... PS: C'est bien mieux en vrai et mon appareil fait des sienne, il prends des photos de merde et il y a des taches blanches qui apparaissent de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai peints les intérieurs de porte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai reçu cette semaine une bonne partie des pièces pour la réfection du train avant, ya plus qu'a!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 c'est même plus marrant , on la croirait neuve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bel air 67 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Jeremie ponces tu encore ton apprêt de finition a l eau , ou a sec ? ou as tu un nouvel apprêt qui lisse parfaitement dés son application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 hello. c'est tres bien ! si tu peint tes intérieurs de portes, on peu donc en déduire que c'est la couleur finale ?..... tu peux donc tout nous dire now ! bon courage (mais franchement, je ne crois pas qu'il t'en manque !) ++ fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Un bleu nuit!!Très classe C'est le midnight blue poly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Jeremie ponces tu encore ton apprêt de finition a l eau , ou a sec ? ou as tu un nouvel apprêt qui lisse parfaitement dés son application? Je ponce à sec avec une finition au 1000 à l'eau. Pour que l'apprèt soit le plus lisse possible, je le dilue un peu plus et je le fais en cabine avec pas mal de pression au pistolet Fred: Ce bleu nuit est bien la couleur final, c'est une très belle teinte! En fait c'est le Midnight Blue Poly.(code E) dispo chez buick en 66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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