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Tu nous dira si elle tiens a la chaleur cette peinture. La mienne (la même en bleu) montre des faiblesses aux zones "chaudes".

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Même si ça me fait énormément plaisir, je ne mérite vraiment pas toutes ces louanges :D :D je suis loin d'être un dieu :D

 

Si tu ne les mérites pas, je ne sais pas qui les mérite... ;)

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Vraiment superbe ces travaux sur les éléments du compartiment moteur, et ce rouge sur la mécanique... mamamia !!

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C'est vrai qu'il est très beau :P , au fait, j'ai vue ta future voiture aux étangs ce matin :sifflement:

 

Je sais, Eric m'a envoyé un petit MP. J'aurais bien voulu venir mais je lui avais dit samedi que j'avais un repas familial.

Et comme il faut que je ménage mon épouse ......tant que je n'ai pas la voiture..... :P

Il parait qu'il faisait pas chaud, chez moi y'avait un vent sibérien, je suis pas sorti....

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J'en rajoute un couche, car je prend toujours beaucoup de plaisir à regarder les photos de l'avancement de ta voiture.

Ca donne envie d'apprendre à faire les choses dans les règles de l'art... En tous cas C'est tellement à l'opposé de mon quotidien (non pas que

je sois un personnage brouillon :sifflement: mais plutôt que mon quotidien, devant un ordinateur est hyper asseptisé...) que ton travail est une sorte

de dépaysement...

 

Ils sont fou ces bretons !

 

PS: Pourquoi ne pas créer un sorte de wiki, ou rubrique dédié au "technique" dans laquelle des gens comme jérémie & co proposeraient (s'ils sont

d'accord) des fiches techniques ???

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PS: Pourquoi ne pas créer un sorte de wiki, ou rubrique dédié au "technique" dans laquelle des gens comme jérémie & co proposeraient (s'ils sont

d'accord) des fiches techniques ???

 

Pourquoi pas mais le problème, c'est qu'en carrosserie, personne ne travail pareil, je veux dire, il y a plusieurs méthodes pour arriver au même résultat, donc c'est assez compliqué puis perso, je suis vraiment pas très fort pour ce genre de chose, ça me prendrais trop de temps :sifflement:

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Tu nous dira si elle tiens a la chaleur cette peinture. La mienne (la même en bleu) montre des faiblesses aux zones "chaudes".

 

Pas de souci Baz :D mais bon de toute façon, quand on roule beaucoup, le compartiment moteur reste propre mais ça reste jamais nikel chrome très longtemps...

 

Sur ma coronet, rien à bouger après plus de 20 000 kms mise à part que la peinture(gris alu restom) à jaunis à certains endroits due à la chaleur ;)

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Après avoir tout reponcé mon antirouille époxy, j'ai apprèté au garnissant, j'ai un peu plus diluer que la normal dans le but qu'il soit lisse et facile à poncer.

 

Les photos sont prisent de nuit donc pas top!

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Le weekend prochain, je peints mes intérieurs et mon plancher de coffre...

 

Des nouvelles de mon moteur, toujours chez le rectifieur, pas besoin de réalèsage pour les cylindres et le vilo n'as pas besoin d'être retoucher, par contre sur les culasse, j'ai les tous les guides de soupape à remplacer car ya beaucoup de jeu, sans aucun doute la raison de la conso d'huile :megatop:

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Ouah superbe cet apret ! Vraiment beau boulot, j'ai hâte de voir quelle teinte tu as choisi finalement

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Le plancher de coffre est peint....

 

PS: C'est bien mieux en vrai et mon appareil fait des sienne, il prends des photos de merde et il y a des taches blanches qui apparaissent de temps en temps :deprime:

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hello.

c'est tres bien !

 

si tu peint tes intérieurs de portes, on peu donc en déduire que c'est la couleur finale ?.....

tu peux donc tout nous dire now !

 

bon courage (mais franchement, je ne crois pas qu'il t'en manque !)

++

fred

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Jeremie

 

ponces tu encore ton apprêt de finition a l eau , ou a sec ? ou as tu un nouvel apprêt qui lisse parfaitement dés son application?

 

Je ponce à sec avec une finition au 1000 à l'eau. Pour que l'apprèt soit le plus lisse possible, je le dilue un peu plus et je le fais en cabine avec pas mal de pression au pistolet :wub:

 

Fred: Ce bleu nuit est bien la couleur final, c'est une très belle teinte! En fait c'est le Midnight Blue Poly.(code E) dispo chez buick en 66 :deprime:

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