Jérémie Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 superbe et au niveau de ta sellerie tu as pu la réparer aussi? La sellerie, ce sera pour plus tard! Citer
Lolo Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 N'empêche, les pare choc sont au chromage mais je sais toujours pas comment je vais faire pour payer bah je suis sur qu'il doit y avoir une ou deux curiosités locales pour te donner le billet en échange de moments de tendresse..........inoubliables !! Citer
Jérémie Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Ouh là, bah à réfléchir.... heu comment dire NAN Citer
Christophe Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Au top ! Bravo mec ! Mais un petit conseil : la prochaine fois, évite la peinture au rouleau, et achètes des bombes aérosol, y en a des très bien chez Leclerc ! Citer
Jérémie Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Hello! La buick à fait 20 kms par ces propres moyen pour rentrer au bercail avec un peu de pluie bien sûr! RAS, pas de bruit suspect si ce n'est le gros son du V8, zéro fuite à signaler pour l'instant. Restera quand même le parallélisme à faire! J'ai eu quand même beaucoup de mal à me ré-habituer a la sensibilité de la direction assistée. Reste les pare choc quand je l'ai auraient récupéré du chromage, finir de fixer les lettres "BUICK sur le coffre car elles sont restées à guichen, coller l'autocollant dreams car , quelques retouches de peinture dans le compartiment moteur, la géométrie, le contrôle technique, la carte grise à payer et c'est terminé! Je referai la banquette avant plus tard.... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Fantastique ! Félicitations Citer
Vette31600 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Quel boulot mais quel boulot!! Une pure merveille Citer
Death Cars Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 la carte grise il faut hypothéquée la maison Citer
Jérémie Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Merci, ! une chose est sûr, je suis pas prêt de me relancer dans une resto complète car j'ai eu ma dose niveau emmerde et je vous parle pas des finances qui sont vraiment au plus bas! Au final, j'ai acheté cette caisse 7500 euros, elle va me revenir carte grise comprise à plus 15 000 euros et je n'est pas payer un centimes des produits peinture! Pour remercier mon patron, j'ai sa R8 gordini à restaurer de fond en comble et ya du taf! mais le deal est bon et je lui dois bien ça Citer
Wizord53 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Effectivement j'avais un paquet de photos en retard.... beau boulot jerem... Citer
Gégé83 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 elle est magifique jeremie -_- -_- Citer
mino 56 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 comme tout le monde,Jérémie,je dis chapeau bas !! elle est magnifique et quel son bravo,malgré les pépins tu es arrivé au bout ,tu es un exemple Citer
65283impala Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Excellent travail, il faut que tu viennes faire un tour du côté de Saint Malo! Citer
Jérémie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Merci à tous pour vos messages! 65283impala: clair qu'il va falloir organiser ça! Dom: on te voit le weekend prochain à Villepôt? Sinon, je remercie ceux qui ont donné financièrement suite au vandalisme(ils se reconnaitront), j'ai quand même récolté près de 600 euros Belle solidarité Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 ...WoW terrible !!!!!!! :D ...sorry mais j'ai pas tout suivi...comment t'as fait pour faire disparaitre les rayures ? ...mastic polyester ?! Citer
STG Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 De toute beauté cette BUICK et un travail de qualité. GOOD JOB. Citer
Jérémie Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Baguette magique mon ricky Citer
Jérémie Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Hello Buick terminée à 100 %. Reste contrôle technique et la douloureuse carte grise. J'ai fais quelques KMS cet aprèm, Pour l'instant RAS, ça roule sans broncher En espérant que les problèmes sont bel et bien derrière moi avec cette auto..... Citer
Moriss Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 vraiment magnifique excellent travail ! Citer
Baz Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis content pour toi, mec. Félicitation. Il n'y a plus qu'a lui mettre des cales a pour rehausser l'arrière. Citer
Posts recommandés