Max Ventura Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 http://www.auto-museum.net/classements/accel-asc-92.html ... Et pages suivantes pour les autres 5.2 Citer
Gecko Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 http://www.auto-museum.net/classements/accel-asc-92.html ... Et pages suivantes pour les autres 5.2 super comme lien! Citer
Jérémie Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Effectivement, très intéressant ce site Citer
pirate Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 La 205 gti et la clio williams font le 0 à 100 en plus de 8 sec! Pour te donner un idée, avec ma 306 s16 de 167 hp boite 6, je fais 8.2 sec. Je lui met avec la Buick 3 sec dans la tronche! ha oui quand mème ça commence à ètre pas mal Citer
Eric_35 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 à 2.25 sur ta vidéo tu as croisé mon pote Patrice, mécano chez SAAB, il m'a dit dimanche soir qu'il avait croisé un gars avec une américaine bleue du coté du rond point en bas de St Aub qui s'amusait à faire des départs arretés , il a pas menti... Citer
Pit Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Rhoo! Faut mettre une boîte 4 et un pont court! Th200-4r et 3,73... Citer
greg38-74 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 3,73, même avec un overdrive, ça va couiner sur l'autoroute ! Trop radical pour moi ^^ Et puis avec des performances pareil, est-il vraiment nécessaire de se donner du mal ? Il faudrait pouvoir passer tout ça au sol après... Donc roues arrières plus large, suspensions plus fermes, etc... J'imagine... Citer
Jérémie Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Il n'y aura pas d'autres modifs!! J'ai atteint les performances espérées avec cette voiture! Mais la puissance et les performances sont une drogue! J'en veux toujours plus! Mais ce sera pour un autre projet..... Citer
The Lion King Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Il n'y aura pas d'autres modifs!! J'ai atteint les performances espérées avec cette voiture! Mais la puissance et les performances sont une drogue! J'en veux toujours plus! Mais ce sera pour un autre projet..... Dodge Coronet "Dragster Edition" ? Citer
Pit Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 3,73, même avec un overdrive, ça va couiner sur l'autoroute ! Trop radical pour moi ^^ Et puis avec des performances pareil, est-il vraiment nécessaire de se donner du mal ? Il faudrait pouvoir passer tout ça au sol après... Donc roues arrières plus large, suspensions plus fermes, etc... J'imagine...Un 3.73 avec un overdrive de .67, ça fait un rapport final de 2.5...Donc plus long que l'actuel! Citer
Jérémie Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Dodge Coronet "Dragster Edition" ? Une Dodge coronet?? ça va pas nan!! Une Buick bien sûr!! Citer
greg38-74 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Un 3.73 avec un overdrive de .67, ça fait un rapport final de 2.5... Donc plus long que l'actuel! Ah bah autant pour moi ! J'ai pas fait les maths avant de causer Citer
Jérémie Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Hello, des news, heu en fait pas tellement, il n'y a pas eu d'autres modif, la voiture est fiable et ça roule! Mis à part peut être que j'ai eu tout le temps pour travailler mes départs arrêtés au 0 à 100 donc un peu améliorer mon temps. Une modif que je ferai peut être à l'avenir c'est le montage d'une crémaillère de direction en remplacement du boitier à vis. Bien qu'en bon état, ca reste quand même un peu aléatoire quand on s'amuse sur une belle départementale sinueuse. Affaire à suivre donc. Citer
Death Cars Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 4.83 sec , c'est le temps que je met à démarrer ma voiture Citer
Gilles Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 J'adore, surtout parce que tu as su passer du temps sur un nailhead, qui est un de ces moteurs qui ont écrit la légende. En plus, aucune faute de goût, pas de durite inox à deux balles, tout est "period correct". La grande classe! Citer
Max Ventura Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Pareil que Gilles, rien à ajouter !! Le top Citer
Jérémie Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Merci à vous, ça fait plaisir Citer
The Lion King Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Pareil que gilles, j'espère que la prochaine fois que je viendrai en bretagne on pourra enfin la sortir sans craindre pour nos vies sur ces sols mouillés... Citer
dart Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut Jérémie, je suis admiratif devant tout ce travail et toutes ces améliorations apportés à cette voiture , si tu t'ennuie je peux t'envoyer la mienne Citer
Jérémie Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin (modifié) Après des années sans aucun souci, je suis tombé en panne il y a 15 jours. En repartant au niveau d'un rond point, j'ai trouvé l'accélération très molle, comme si les freins étaient bloqués. Le convertisseur a pas variable ne fonctionne plus. Je m'arrête et m'appercois que le contacteur a glissière au carbu qui sert a faire fonctionner le solénoïde du convertisseur est en court circuit, je débranche tout ça. Je vérifie le niveau d'huile qui est okay et huile bien propre. Je décide de repartir mais au bout de 15 min, la boîte s'est mise a patiner puis s'est carrément mise au point mort. Plus moyen d'avancer. Je décide donc d'appeler un depanneur. J'ai donc déposé la boîte et la c'est le drame. C'est plus de l'huile mais un liquide visqueux avec plein de limaille! Modifié le 8 juin par Jérémie nono63000 et The Lion King 2 Citer
Jérémie Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin J'ai donc continuer le démontage, Pour moi la limaille vient du convertisseur, ya des morceaux qui se promène dedans. Mais il faudrait le découper pour voir à l'intérieur. Connaissez vous un spécialiste qui pourrait refaire un convertisseur ? Car ce genre de convertisseur a géométrie variable pour une st300, c'est très très difficile à trouver. Citer
Jérémie Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin (modifié) Pour le solénoïde du convertisseur, le fils à l'intérieur de la boîte est complètement cuit, du coup ça a fait court circuit. Modifié le 8 juin par Jérémie Citer
Jérémie Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin (modifié) Pour la pompe, un peu d'usure sur les pignons, il y a des aspérités sur les dents, et une bague hs. Faudra la refaire entièrement et surtout tout nettoyer, cette huile dégueu s'est incrusté partout ! Modifié le 8 juin par Jérémie Citer
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