Tof Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 ouai attend regarde sur la droite le forme a l'air d'etre comme le trait rouge de droite et sur la partie que tu a refaite on dirait que c'est tous plat nan ? apres c'est peut etre un effet d'optique aussi ... Citer
French Riviera Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Je pense que Tof parle de çà.Et je pense que tu l'as fait;çà se voit mieux sur la photo ou le coffre est peint. Citer
Jérémie Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah ok, oui mon tof, j'ai fais cette arrête, on voit beaucoup mieux quand c'est poncé et quand c'est en epoxy Mais d'origine, cette arrête est un peu moins prononcée sur les extrémités et le chrome vient par dessus de toute façon Citer
Jérémie Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai bossé un peu sur la partie arrière tantôt , elle devrait être en epoxy demain soir Il me restera les ailes arrières et les planchers et la caisse sera entièrement en epoxy! Citer
Tof Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Tiend j'ai vue que tu avaii utilisé le sablage là derriere , alors mieux que le décapant ? Citer
Jérémie Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 J'utilise la sableuse que pour les endroits inaccessibles, les reste je décape avec ma brosse métallique pneumatique. La sableuse permet de bien fignoler les parties inaccessibles Citer
MuscleCar Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2009 Il me scie le père "Jeremy".....! Citer
Jérémie Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 suite, reste plus que les ailes arrières et les plancher qui n'ont aucune corrosion Citer
Tof Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2009 ouai pas mal , j'aime bien le brouillard d'appret à l'interieur de la ferrure de gache de coffre , style la goute de sueur au front pour pas te rater ! Citer
Jérémie Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Suite, avec l'aile arrière gauche et le bas de caisse, j'en ai bien chier à tout rajuster avec le coffre, l'aile avait 5 mm de mastic partout avec pas loin d'un cm par endroit!, en plus elle à eu un choc arrière réparé par un abruti! Bref quand je pense que j'ai encore l'aile de l'autre coté et qu'elle est dans le même état bourrée de platre Aller photos! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 les images parlent d'elles même . Citer
mino 56 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 total respect,je t'admire Citer
Jérémie Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 merci la suite bientôt! On attaque la réfection du V8 mi décembre. Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Quel boulot ! Repects Monsieur Jérémie Citer
Camaro82 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis sur le cu ...comme d'hab' ca va etre une pure merveille cette caisse ...j'en bave deja Citer
Guss Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle va être mieux que neuve en fait cette voiture, avec la qualité des produits employés, et surtout la qualité de la main d'œuvre! Citer
lacastille57 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 On sent le travail top pro Quel plaisir de suivre cette resto Citer
Lolo Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 On sent le travail top pro Quel plaisir de suivre cette resto tout à fait d'accord avec Lacastillou .....ça donne envie d'enfiler le beu et anda !!! ça m'démange !! Citer
Jérémie Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci! Content de savoir que ça te donne du courage lolo Citer
Tof Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 L'extrémitée de l'aile arriere gauche a du etre sérieuse à faire quant meme et la Buick a eut raison du stock d'appret Epoxy non ? Citer
xav45 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 tout à fait d'accord avec Lacastillou .....ça donne envie d'enfiler le beu et anda !!! ça m'démange !! moi cest pareille mais des que j'arrive devant la mienne je desespere !!! en tout qu'a tres bon boulot! Citer
lacastille57 Posté(e) le 24 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2009 moi cest pareille mais des que j'arrive devant la mienne je desespere !!!en tout qu'a tres bon boulot! C'est l'avantage d'être pro et passionné comme Jérémie. Non seulement tu bosses bien et en plus t'as tout le matos et produits a porté de main ... enfin quand ton patron te laisse faire dans son atelier !!! Mais c'est vrai que c'est frustrant car on aimerait bien en faire autant mais on en est pas capable et le lieu et matos font défaut Citer
Posts recommandés