Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Le moteur et l'intérieur! Citer
papapote Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 pourquoi est-ce que tu dis que les pare chocs sont morts? L'échappement est bizarement fait au niveau du pont! Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 elle est belle de loin, mais loin d'etre belle!! comme souvent Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Papapote: Si tu regarde bien la photos du pare choc avant, tu verras qu'il est plié à l'avant gauche suite à un choc, de plus il est piqué de partout! Pour l'arrière il à aussi un pet et est un peu piqué! Tbird61: c'est exactement ça en fait si la peinture est assez correct, la préparation à été faite par un gorret. Citer
French Riviera Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est globalement saine,avec de la rouille aux endroits habituels... Tu vas séparer la coque du chassis ? Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Je sais pas encore mais vu que les planchers sont nikel, je pense pas Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonne base de travail que tu as là connaissant tes précédentes réalisations, il me tarde de voir le taf que tu vas faire sur cette auto Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Personnellement Jérem vu tes connaissances et le matos dont tu peut disposer, ce serais un gros plus de séparer le chassis, ça te permetrais de changer tous les bushings, voire les lignes essence/frein facilement... Enfin je dit ça ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 séparer la coque du châssis sur un tel modèle est une peu une hérésie, mais si jereme posséde ce grand luxe d'avoir le temps dispo pour le faire alors why not :alcooliques: Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Perso, je pense pas le faire vu que les dessous sont sains :alcooliques: Tout aurait été pourrie pourquoi pas mais là je pense comme Tbird61 Citer
Baz Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu penses la laisser d'origine ? Un an pour la refaire. :alcooliques: T'as pas froid aux yeux. Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Oué d'origine, je suis un adepte de l'origine :alcooliques: Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 En quoi ce serais une hérésie ? :alcooliques: Il s'agit bien d'une A body si je me plante pas ? Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Une hérésie je pense pas mais bon ça fait beaucoup de taf en plus et schant que tout le dessous est sain, c'est pas obligatoire :alcooliques: Citer
Harry Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Oué d'origine, je suis un adepte de l'origine et ben je vais suivre ça de près surtout que j'aime bien ce modèle. Le dernier qui m'a dit avoir restauré sa voiture dans sa configuration d'origine a provoqué chez moi un fou rire dont j'me souviens encore :alcooliques: . Le type avait une Skylark 64 ou 65 et il habitait dans le Lot. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 ... il a tiré le gros Lot :alcooliques: Cette Buick n'est pas ma préférée ... c'est surtout le tableau de bord qui ne me plait pas , mais j'en apprécie ses performances Bon courage donc Jérémie pour cette nouvelle restauration Citer
Chevy230 Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon courage pour la suite.Elle est quand même en bien meilleur état que les 2 skylarks que je viens de récupérer Visitez mon site web Je vais suivre le topic avec intéret :alcooliques: Harry tu parles du cabrio sur le bon coin? Citer
Jérémie Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est sûr chevy mais vu le prix dont tu as payé ce lot :alcooliques: Citer
Harry Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Harry tu parles du cabrio sur le bon coin? Non, je viens d'éplucher les annonces Buick du Boncoin et elle n'y est pas. Si tu parles de la grise elle n'est pas trop mal surtout par rapport à celle que j'avais vu (pas la même année de toute façon) Je la reverrais peut-être bientôt. Citer
Mamourk Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Je ne l'avais pas dit ici alors je le fait : JE TE HAIS voilà Grotoll en tout cas, je peux t'assurer qu'elle est en train bonne mains ça il n'y a aucun doute Citer
mopar Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 la il y a de la photo superbe titine , en effet du taf a faire , en tout cas une foi fini elle sera top , bon courage jérémie et tres bon choix Citer
Jérémie Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci je reviens d'une petite viré, rien à redire, elle roule bien et pousse vraiment fort Je comprends grotroll qu'elle va te manquer cette GS;) Je ne l'avais pas dit ici alors je le fait : JE TE HAIS voilà Oh oui hais moi Citer
Jérémie Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Cette GS en noire ou en rouge pas mal non plus Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour moi le choix est vite fait le noir et ce noir particulièrement Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.