Posts recommandés

Posté(e)

C'est le même bleu que cette BUICK 66 qui circulait dans le sud Morbihan au début des années 2000 et vue dans V8 Mag N°46. Je la voyait de temps en temps du côté de Redon. Très bon choix Jérémie.

num_risation0002.jpg

Posté(e)

Très joli bleu !! :wub: bravo jéremie !! :deprime:

Posté(e)

super jérémie ce bleu ;) tu compte faire le reste de la peinture pour le week pro ?

plus neuve que neuve félicitation

Posté(e)

La peinture finale viendra quand le moteur sera dedans avec les portes et les ailes av dessus, j'ai une montagne de chose à faire avant ;) parce que si je la peint maintenant, la voiture prendra de la poussière en attendant que je monte le moteur etc donc je préfère remonter toute la grosse méca, électricité, tableau de bord etc et je finirai par la peinture et le remontage des finitions ;)

Posté(e)

C'est clean de chez clean, super.

Tu ne peint pas la cloison pare-feu couleur caisse ?

Normalement sur nos chevy c'est souvent le cas. Moi je trouve cela plus classe.

Mais bon, tu fais comme tu veux :sifflement:

Posté(e)

Au fait, je vais essayer d'être aux étangs dimanche, ça devrait le faire normalement en partant de morlaix le dimanche matin de bonne heure, y'a pas pas mal de belle surprises qui nous attends ce dimanche :sifflement:

Posté(e)

Je me doutais que tu pourrais pas résister............... :sifflement:

Ça permettra à la Buick de se reposer......

En tout cas je serais au concert de SERVON le samedi soir, à la demande des enfants.....

Posté(e)

ok merci jeremie

je prends egalement tous mes produits chez dupont

j ai quelques difficultes a trouver les equivalences de teintes pour mon hudson en france

aurez tu une possibilite de trouver cela avec les references us?

pierrot

Posté(e)

Pouah ca va claquer un max , mais pourquoi sur Ebay ? sur le site dont tu donne l'adresse tu pouvait pas l'acheter en ligne ?

Posté(e)

Jérem' merci pour le tuyau, j'avais du mal à trouver sur le net des kits complets de visserie pour mon Olds, chez eux il y a tout ce qu'il me faut, je vais faire une commande aussi :blink: