Jérémie Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ce samedi, aprèm, j'ai entièrement terminé les freins, restera à purger.., le tableau de bord est peint et la colonne de direction remontée.... Pas pris beaucoup de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Magnifique travail pour une auto non moins magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 up up, t'es mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mopar Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 il la revendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2010 JEREMIE t'es resté coincé sous la caisse ...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Non je suis pas mort, je continue à avancer, j'ai remonté le chauffage après avoir réparé tout les câbles de réglage, et remonté tout le tableau de bord , j'ai aussi terminer l'éléctricité.... Mais pas pris de photos, j'en prendrai ce weekend..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 OUF nous voila rassurés........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mopar Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Quelque photos, donc à présent, tout fonctionne niveau électricité, veilleuse, stop, clignotant, la vielle centrale clignotant allait un peu trop vite à mon gout , je l'ai donc virée pour brancher une centrale récente de renault(je ne dis pas le modèle, pas de pub), la c'est impec. bref ça c'est fait! Le tableau de bord est entièrement remonté, restera à mettre la partie supérieur en mousse plus tard. Je vais remonter les portes cette semaine, les intérieurs sont peints. J'ai aussi récuperé mon bloc moteur réalèser à .040. Les culasse seront bientôt prêtes, mais bon j'en ai pour 500 euros avec le changement des 16 guides de soupape, plus le réalèsage, j'arrive à 1000 euros, ça fait mal, d'autant plus que je suis freiner par le manque de finance, bref c'est pas simple, je vais limiter les grosses sortie avec la dodge et arrêter de manger:deprime: quelques photos qui datent un peu maintenant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 C'est clair que les travaux de rectification moteur montent très vite en budget (a moins d'avoir les machines ). A quoi sert le levier complètement a gauche du tableau de bord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wizord53 Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 beau boulot, superbe ce tableau de bord........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Caram Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 c'est clair que niveau finance tu dois le sentir passer !!! mais rien qu'a regarder le résultat de tes travaux, tu dois être convaincu de ne pas avoir fait ça pour rien continue dans ce sens, c'est du bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Baz, c'est le levier appel de phare Eric et caram: merci, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Les culasse seront bientôt prêtes, mais bon j'en ai pour 500 euros avec le changement des 16 guides de soupape Pouah ah oui et ils ont retaillé les sieges par rapport au guides aussi ? Et deux culasses en rebuild cela ne t'aurais pas couter moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2010 2 culasses à 500 euros, je pense pas que ça se trouve tof et puis le 401 ya pas beaucoup pièces qu'on trouve à pas cher, j'aurais dû acheter une chevrolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Suite J'ai peints les intérieurs de porte et mon bloc moteur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Beau boulot jérémie ! Dis moi le rouge là, il fait pas un peu rose ? .....ou alors c'est les tofs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 C'est le flash mon ami, il est bien rouge, d'ailleurs c'est le rouge de chez réstom, très jolie teinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Ah d'akeuuur ! je me disais aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Attends, rose, rose, c'est pas une voiture de tapette nan mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 aaah moi j'ai rien dit hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubidou Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Hello Jérémie , ... suite aux soucis dont tu nous as parlé dans ton sujet Dodge , tu en es où finalement sur la Buick ? tu vas la finir au garage ? l'évacuer et terminer plus tard quand les € seront revenus ? ... dommage si tu dois interrompre un chantier déjà si bien avancé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Toute la carrosserie est en apprèt, il reste plus qu'a la poncer et la peindre! et il reste le moteur que je devrais réussir à rassembler d'ici 2 mois car j'ai déjà toutes les pièces, il me reste plus qu'a payé le réctif pour les culasses que j'ai pas encore été chercher faute de finance. Donc vu le peu de chose qu'il reste à faire, elle reste au garage, j'avancerai petit à petit.... Romain: merci! on se voit pour le mans classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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