scoubidou Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Je veux qu'on se voie au Mans!!! la Ford part en réglages demain soir... Si tu as besoin d'un coup de main pour la Buick, fais moi signe... Citer
Jérémie Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2010 Cool que tu viennes au mans classic avec ta Ford, depuis le temps que je dois la voir Citer
Jérémie Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai ajusté les portes avec les serrures... ca faisait longtemps que j'avais pas enlevé la bâche! c'est un peu poussiéreux En tout cas avec les portes ça change tout de suite Bonne nouvelle, je vais pouvoir aller chercher les culasse dès le mois prochain donc mon pote va pouvoir assembler le 401! :angry2: Citer
Tof Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 ah ca y est cela reprend forme , le contact est bon avec ton boss au sujet de la voiture ? Citer
Jérémie Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Avec mon boss, tout ce passe bien en ce moment, la voiture ne gène pas et ya aucun truc à moi qui traine dans l'atelier donc tout va bien! Pourvu que ça dure :) Citer
Pirate85 Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 super boulot, magnifique resto :) :angry2: Citer
Nick Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 Woaaa trop cool, une R25 !! Je sors... (bon courage pour ta resto, Jérémie :angry2: ) Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 Wheuu l'aut' hé c'est une R21 d'abord... Cool que çe soit arrangé avec ton boss Jerem, ça avance bien, j'ai hâte de voir le résultat peint Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonnes nouvelles tout ça, heee haaw ! Citer
Nick Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 Wheuu l'aut' hé c'est une R21 d'abord... Ah euh oui... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 ...je sent qu'elle va être plus neuve que neuve cette caisse !! Citer
Jérémie Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est une R21 2L turbo "siou plait" Merci pour les encouragements La suite très vite! Citer
steeve Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2010 trop fort j'aimerais tellement avoir tes connaissance en matière de carrosserie pour mon van et tout cas elle est splendide steeve Citer
Jérémie Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Bon juste pour vous prévenir que j'ai été chercher mes culasses chez le réctif, 400 euros pour le changement des 16 guides de soupapes et réfection des sièges. Donc cette semaine, je les peints et on va pouvoir finir d'assembler le moteur Ensuite je vais pouvoir le remettre dedans et continuer à avancer..... Citer
Geo2803 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 En voilà une bonne nouvelle, vivement le remontage!!! Citer
Jérémie Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Juste 2 petite photos(un peu pourrie je vous l'accorde) de mes 2 culasses toutes belles tant à l'intérieur qu'a l'exterieur Citer
philr Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Ça s'en vient bien! Au sujet du levier sur le tableau de bord (pour l'appel de phares), sais-tu pourquoi il est-là? Citer
Jérémie Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Oui, on le retrouve sur pas mal de GM vendues neuves en france à l'époque. Arrivée en france, ils posaient des relais pour les phares et ce switch pour les appels de phare Citer
Nick Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Et pas qu'en France. J'avais le même truc sur ma Toronado 1971 qui venait de Belgique. Citer
Chevy230 Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Idem que sur l'épave du coupé qui est parti en suisse.En tout cas c'est une bonne nouvelle que cette reprise de chantier.Si jamais tu t'ennuies je ne serais pas contre une séance d'atelier pratique chez moi sur Sandy......Nourri blanchi bien sur Citer
Jérémie Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2010 N'empêche que je serai pas trop loin , je viendrai t'aider avec plaisir mais bon la téléportation n'est encore que fiction Citer
Caram Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 c'est un beau rouge !!! Une fois ré-assemblé, le moteur va être sympa ! Citer
Chargie Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Encore une restauration rondement menée et d'une main de maitre en plus. Félicitation et bonne continuation. PS: Quand tu auras fini remonte par la Belgique, y a un peu de boulot qui t'attend Citer
Jérémie Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh bah tu as encore le temps avant de me voir arriver en Belgique! Parce que les finances pour la buick sont encore très maigre! Actuellement, le v8 est en train d'être assemblé, je vais donc pouvoir bientôt la remettre en route, ensuite la peindre et ensuite stand by en attendant les finances pour la finition, l'intérieur, les chromes, les jantes etc.... Citer
Posts recommandés