Jérémie Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 le moteur avance C'est plus beau en vrai qu'en photos , le flash déforme vraiment la couleur;) faudra que je prenne une photos dehors sans flash, on verra ça plus tard Citer
Nick Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 faudra que je prenne une photos dehors sans flash Méfies-toi des photo avec et sans Flash. Citer
Chargie Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 ;) Sympa ton bloc! Pourrais tu me donner une idée de la consommation en primer epoxy (j'ai pas envie de me retrouver en rade ou avec un stock vu le prix)? Citer
francki Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Bravo Jérémie, je vois que ca avance bien j'ai hate de voir le resultat.Tres beau travail. J'emmene la cad demain pour reglage de l'avance et j'ai changé les joints du collecteur echapement. Citer
Jérémie Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 ;) Sympa ton bloc! Pourrais tu me donner une idée de la consommation en primer epoxy (j'ai pas envie de me retrouver en rade ou avec un stock vu le prix)? 3 litres non dilué Bravo Jérémie, je vois que ca avance bien j'ai hate de voir le resultat.Tres beau travail.J'emmene la cad demain pour reglage de l'avance et j'ai changé les joints du collecteur echapement. Cool, impec pour les joints de collecteur, allumage règlé au top et tu seras tranquille Citer
Chargie Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 3 litres non dilué merci beaucoup. Citer
Jérémie Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Hello! En carrosserie, il me restait que le capot à faire car je voulais trouver un capot de GS avec les prises d'air mais ça attendra, pour l'instant celui ci ira très bien! il à déjà été plié et mal réparé donc j'ai passé beaucoup de temps à le réstaurer mais c'est chose faite à présent. C'est donc officiel, tout la carrosserie est terminée et en apprèt de finition, reste plus qu'a poncer l'apprèt avant la peinture finale. Pour le moteur, petit problème avec les culasses, les joints de queue de soupape fournie dans la pochette de joint ne vont pas du tout, j'ai donc commandé 16 joints chez rock auto, seulement il marque qu'il faut usiner les guides de soupape donc on va voir si ça s'adapte! sinon elle retourneront chez le réctif Citer
Caram Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 tes collecteurs, tu les as sablés avant la couleur ??? et cette couleur, c'est couvert à la zébraline pour tenir la chaleur ??? Citer
Nick Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est vraiment du beau taf, félicitations Citer
Jérémie Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 tes collecteurs, tu les as sablés avant la couleur ??? et cette couleur, c'est couvert à la zébraline pour tenir la chaleur ??? Yes sablé avec ma petite sableuse! Ensuite peinture haute température 800 degrés. j'avais fais la même chose avec la même peinture pour le moteur de ma dodge qui à maintenant pas loin de 30 000 kms, ça tient encore mais ça commence à légèrement rouiller Citer
Jérémie Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est vraiment du beau taf, félicitations Thanks amigo Citer
Wizord53 Posté(e) le 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2010 Ravi pour toi d'apprendre que tu as une "petite sableuse" Jérémie...... Enfin c'est du bon boulot tout ça.....comme d'hab. A dimanche prochain à Apigné..... j'espère...... Citer
Pirate85 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 super resultat, c'est quoi comme peinture HT que tu as utilisé? Citer
Jérémie Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est de la peinture haute température achetée à bricomarché Citer
xav45 Posté(e) le 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 comment tu a fait pour decaper ton capot surtout a l'interieur au niveau des renfort????? Citer
Jérémie Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2010 Alors pour l'intérieur du capot, j'en ai chier sa race car vu qu'il avait été blaxonné avec du goudron qui sèche pas, j'ai tout viré avec brosse métalique, décapant et enfin karcheur à l'eau chaude avec du savon pur et s'était impec mais j'ai passé une aprèm entière juste pour l'intérieur Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu parles d'un boulot, bravo et bon courage pour la suite Citer
Makwa Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai suivi pas à pas cette restauration, ainsi que celles de la Mustang et de la Coronet... J'ai toujours été admiratif devant le "savoir faire", quel qu'il soit (menuiserie, ébénisterie, horlogerie, etc, etc...) Et là, je dis "chapeau" ou mieux : RESPECT ! Citer
Jérémie Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour les encouragements Citer
mino 56 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Super boulot Jeremie,j'ai hate de la voir rouler cette Buick à dimanche aux étangs? Citer
Jérémie Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Yes!! rendez vous aux étangs, il va y avoir du monde par contre je viens de voir la météo pour dimanche Citer
Jérémie Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Hello! Pour infos le moteur est assemblé, il reste la pompe à eau, le thermostat et la pompe à essence bref très bientôt dans la buick quoi! Cet aprèm j'ai mis en apprèt le capot et la gamelle de filtre à air et pour un souci de perfection, j'ai réapprèté la malle arrière après l'avoir caler au P240, c'est donc fini pour la carrosserie, la prochaine étape une fois le moteur tournant est la peinture finale! Citer
Tof Posté(e) le 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2010 Mes respects Jérem' , ta qualité est au delà du standard cette finition c'est du hotroding ! Citer
mopar Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2010 cool jérémie !!! et cette finition je veux bien voir la tête du moteur remonté !! qu'il doit etre beau comme neuf Citer
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