Posts recommandés

Posté(e)

Bonsouaiiiire ,

Dit moi fait gaffe quant même quant tu travail tous seul , si il t'arrivai une couille tu ne serais pas sauvé avant le lundi matin man .

Posté(e)

tof a raison fait gaf j'ai un collegue a qui c'est arriver il a douiller un embrayage de poids lourd de 90kilo lui est tomber sur la main elle tenais plus que par les ligament !!!! heureusement pour lui il avait son tel! est son autre main !

Posté(e)

yeahhhhhhh, ca ressemble de plus en plus a une caisse trop bon ca, super taf :sifflement:

Posté(e)

Tu vois Jérémie écoute les messieurs ! Moi ça m'interesse de voir comment tu fais pour monter un moteur mais il n'aspas très envie de me voir :megatop: ! Au moins, je servirais à quelques chose au cas où tu te fait écraser par le moteur, je pourrais toujours te sortir de là avec mes bras de Mauresmo ! :sifflement:

Posté(e)
Tu vois Jérémie écoute les messieurs ! Moi ça m'interesse de voir comment tu fais pour monter un moteur mais il n'aspas très envie de me voir :megatop: ! Au moins, je servirais à quelques chose au cas où tu te fait écraser par le moteur, je pourrais toujours te sortir de là avec mes bras de Mauresmo ! :sifflement:

Mais tu peux venir! ^_^ t'as des sous? :megatop:

Posté(e)
Moi ça m'interesse de voir comment tu fais pour monter un moteur

fais gaffe quand même car à ce que j'ai cru comprendre le jérémie il ne monte pas que des moteurs :megatop: c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle " j'ai remis " . ^_^

comment ça l'esprit mal placé ??? :megatop: ok , je sors ... :sifflement:

Posté(e)
fais gaffe quand même car à ce que j'ai cru comprendre le jérémie il ne monte pas que des moteurs :megatop: c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle " j'ai remis " . ^_^

Ptaing ! 6h45 et déja bourré ?

Posté(e)
fais gaffe quand même car à ce que j'ai cru comprendre le jérémie il ne monte pas que des moteurs ^_^ c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle " j'ai remis " . ;)

Ah oué quand même :megatop:

Posté(e)

Wahou, ça faisait un moment que j'étais pô viendu, et comme d'hab, tu avance à la vitesse de la lumière !!! Vraiment impressionnant !!! :megatop::super: .......euh tu fais comment ?? :D

sinon j'en profite pour faire un gros HS :megatop: : c'est quoi les dimensions intérieures de ta cabine ? je demande car j'ai un petit doute vu le type de caisses que je risque de peindre (genre l'Eldo '74 que j'ai à faire). Je pensais à 4,70 X 7,00....... :)

Posté(e)
Wahou, ça faisait un moment que j'étais pô viendu, et comme d'hab, tu avance à la vitesse de la lumière !!! Vraiment impressionnant !!! :megatop::super: .......euh tu fais comment ?? :D

Heu bah je suis célibataire :) , ça te va comme réponse? :megatop:

Pour la cabine, elle n'est pas très grande, on est en train de peindre une ford LTD Crown victoria de 85 bah c'est très juste! Si tu veux peindre des grosse péniches, pas le choix que de démonter les ailes avant et peindre les éléments amovibles à part :fete: