xav45 Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 superbe sa avance doucement mais surement !! Citer
Tof Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonsouaiiiire , Dit moi fait gaffe quant même quant tu travail tous seul , si il t'arrivai une couille tu ne serais pas sauvé avant le lundi matin man . Citer
Nick Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Superbe avec l'autocollant, j'adore ! Citer
Jérémie Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai toujours été habitué à bosser seule sur mes voitures et j'ai toujours mon portable pas loin Citer
xav45 Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 tof a raison fait gaf j'ai un collegue a qui c'est arriver il a douiller un embrayage de poids lourd de 90kilo lui est tomber sur la main elle tenais plus que par les ligament !!!! heureusement pour lui il avait son tel! est son autre main ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 yeahhhhhhh, ca ressemble de plus en plus a une caisse trop bon ca, super taf Citer
July35 Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu vois Jérémie écoute les messieurs ! Moi ça m'interesse de voir comment tu fais pour monter un moteur mais il n'aspas très envie de me voir ! Au moins, je servirais à quelques chose au cas où tu te fait écraser par le moteur, je pourrais toujours te sortir de là avec mes bras de Mauresmo ! Citer
Jérémie Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu vois Jérémie écoute les messieurs ! Moi ça m'interesse de voir comment tu fais pour monter un moteur mais il n'aspas très envie de me voir ! Au moins, je servirais à quelques chose au cas où tu te fait écraser par le moteur, je pourrais toujours te sortir de là avec mes bras de Mauresmo ! Mais tu peux venir! t'as des sous? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2010 ...t'as des sous? ...mais quel gentleman ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi ça m'interesse de voir comment tu fais pour monter un moteur fais gaffe quand même car à ce que j'ai cru comprendre le jérémie il ne monte pas que des moteurs c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle " j'ai remis " . comment ça l'esprit mal placé ??? ok , je sors ... Citer
Tof Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 fais gaffe quand même car à ce que j'ai cru comprendre le jérémie il ne monte pas que des moteurs c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle " j'ai remis " . comment ça l'esprit mal placé ??? ok , je sors ... Ptaing ! 6h45 et déja bourré ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Normal, vu son boulot, faut bien qu'il goûte à sa production Le Go... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Ptaing ! 6h45 et déja bourré ? Normal, vu son boulot, faut bien qu'il goûte à sa production Le Go... Citer
Jérémie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 fais gaffe quand même car à ce que j'ai cru comprendre le jérémie il ne monte pas que des moteurs c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle " j'ai remis " . comment ça l'esprit mal placé ??? ok , je sors ... Ah oué quand même Citer
Mamourk Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 hâte de la revoir la mémère ça avance bien mine de rien, profite, il pleut Citer
Wizord53 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 hâte de la revoir la mémère ça avance bien mine de rien, profite, il pleut Tu parles de qui quand tu parles de mémère....??? Citer
Mamourk Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 de la voiture ! de qui veux tu que je parle ? pas de Jérem tout de même; lui c'est lapinou Citer
Wizord53 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah oui, j'avais oublié.......LAPINOU...... Citer
Jérémie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Hein jé're'mie la'pine'ou moi? Citer
Mamourk Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 rhoho lapinou, tu te dévergondes ! en même temps, les lapins c'est tactactactac...pause....respire...expire..tactactactac Citer
Jérémie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Dit ma p'tite mamourk, faut que je te dise un truc, ARRETE DE M'APPELER LAPINOU!!!!!!!!!!!!! OKEY'CH?? Citer
Lolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Wahou, ça faisait un moment que j'étais pô viendu, et comme d'hab, tu avance à la vitesse de la lumière !!! Vraiment impressionnant !!! .......euh tu fais comment ?? sinon j'en profite pour faire un gros HS : c'est quoi les dimensions intérieures de ta cabine ? je demande car j'ai un petit doute vu le type de caisses que je risque de peindre (genre l'Eldo '74 que j'ai à faire). Je pensais à 4,70 X 7,00....... Citer
Jérémie Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Wahou, ça faisait un moment que j'étais pô viendu, et comme d'hab, tu avance à la vitesse de la lumière !!! Vraiment impressionnant !!! .......euh tu fais comment ?? Heu bah je suis célibataire , ça te va comme réponse? Pour la cabine, elle n'est pas très grande, on est en train de peindre une ford LTD Crown victoria de 85 bah c'est très juste! Si tu veux peindre des grosse péniches, pas le choix que de démonter les ailes avant et peindre les éléments amovibles à part Citer
Posts recommandés