Posts recommandés

Posté(e)

Oh la vache, je viens de me rendre compte que j'ai une vieille photos de ma stang à Vierzon en 2007 et je suis garé juste à coté d'une buick gs de 66 comme la mienne :hauhau:

vierzon2007006lh5.jpg

Posté(e)
Pour moi le choix est vite fait :super:

le noir et ce noir particulièrement :hauhau:

D'autant plus que j'ai les capacités et le matos au taf pour arriver à ce résultat :grr:

Posté(e)

oui oui définitivement noir hein jéremie !? :super::hauhau::grr:

Posté(e)

H.S. ... je propose un brake de 10 ans pour les peintures noir mat ou un quotat de 0,05 % des voitures des membres DC :grr: ... si çà continue , çà va être comme les piercing et tatouages , on ne verra plus que çà :hauhau: ... derrière noir , je pensais pas mat , mais bien comme sur la photo de Jérémie :super:

Posté(e)
... il a tiré le gros Lot :grr:

Tu devrais dire, il a tiré le Gotroll.... :super:

Bon, okay, je sors :hauhau:

C'est une bien belle tuture cette Buick, j'aime ses lignes épurées, bonne resto Jérémie :D

Posté(e)

... avec le noir de l'intérieur ce bleu lui sied bien aussi ( je cause bien pour relever le dernier post de Trooper :hauhau::super: ):

370355_BVk_fBwCGk___KGrHgoOKkQEjlLmWTSVBKTNYjIKyg___1.jpg565500ebay_juillet_2009.jpg

Posté(e)

a mon avis et se n'est que mon avis, tu pourras changer nombre de fois la couleur, elle fera toujours aussi sage, se qu'il fera qu'elle deviendra moins sage, se sont ces jantes, car pour moi perso, je trouve que les jantes qui sont dessus, ne lui vont pas, si tu lui colles les même jantes que la noire, je peut te garantir que la regardera différemment. :hauhau:

Posté(e)

C'est prévu pour les jantes mon scoubidou :hauhau:

je la trouve belle en noir

une couleur bronze ou noir mat c'est pas mal non plue ....

a+

Salut Vinc et bienvenue sur ce forum :super:

Posté(e)

si mais avec 4 couches de vernis par-dessus !! :D

Posté(e)
Au pire, je fais le coté gauche en noire et le droit en rouge :D

... on est reparti pour Stendhal :D

Visitez mon site web

Posté(e)

Il sagit d'une Skylark GS, pas d'une GS 400 (GS 400 c'est les modèles de 1967 à 1969).

C'est un modèle que j'aime beaucoup! Ce modèle-là n'était même pas vendu ici au Canada avant 1968.

Félicitations pour ton achat! J'espère que tu vas retrouver les pièces d'origine qui manquent comme les moulures sur le capot. En passant, c'est quoi la couleur originale de cette voiture?

Posté(e)
Il sagit d'une Skylark GS, pas d'une GS 400 (GS 400 c'est les modèles de 1967 à 1969).
Le grand prêtre des Buick a parlé :D :D

Il ne te reste plus qu'à changer le titre du sujet... et à demander un remboursement partiel à Grotroll pour publicité mensongère :D

Posté(e)

Alors laisse-là gris métal.... c'est pas loin d'être ce qui lui va le mieux !!!!