Jérémie Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Enfin 25 ans dans 15 jours Citer
lacastille57 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 je ne peut qu'être d'accord avec tout ça !!! c'est vrai que le carrosserie n'est pas un boulot simple mais c'est hyper gratifiant de voir un chantier se terminé....la différence entre le avant et le après procure une satisfaction personnelle qui donne la pêche pour enchaîner sur autres choses......en tout cas c'est ce qui se passe pour moi ! La preuve en est qu'a 41 piges, j'y retourne professionnellement parlant avec une grande joie......tellement grande que je me fait grave chier dans mon autre taf (vivement que ça se termine !!) PS: 25 ans !!!! La vache !!!.................................'foiré va ! Motivé, passionné OK mais y a pas, il y a quand même une grosse part d'aisance avec le travail manuel et il me semble que Jérémie semble être très doué avec ses mains (et j'espère avec le reste aussi ) et nous ne sommes pas tous égaux sur ce critère. En tout cas bravo pour ce que vous faites c'est tellement motivant pour les autres Citer
Wizord53 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Enfin 25 ans dans 15 jours Et pas encore des poils partout....... T'arrose ça la prochaine fois à APIGNE j'espère.... Citer
JFKen Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 on se tape dessus avec le marteau AH BAH VOILA QUI EXPLIQUE TOUT ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2010 Motivé, passionné OK mais y a pas, il y a quand même une grosse part d'aisance avec le travail manuel et il me semble que Jérémie semble être très doué avec ses mains (et j'espère avec le reste aussi ) et nous ne sommes pas tous égaux sur ce critère.En tout cas bravo pour ce que vous faites c'est tellement motivant pour les autres c'est trés bien dit, si on est pas doué en travaux manuel ça ne va pas le faire Citer
Jérémie Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Des nouvelles, tout le cablage est terminé et y'avait du taf, car presque plus rien ne fonctionnait correctement au niveau éléctrique quand je l'ai achetée! Mais c'est du passé, à présent tout fonctionne parfaitement y compris les cutout ya même une petite lumière sur l'intérupteur Bref, démarrage prévue semaine prochaine J'ai pris quelques photos vite fait( ya un peu de poussière ) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau ! Elle est où ta poussière, pas vu 1g ! Citer
Caram Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 je sais pas où t'as vu de la poussière toi je te montrerais fin décembre des photos de la toro qui attends depuis 1 an... tu verras ce que c'est Citer
Lolo Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau !Elle est où ta poussière, pas vu 1g ! comme d'hab Jérém... super taf, mais je sais pas où t'as vu de la poussière toi mais si les gars, regardez bien, je crois voir deux......non, trois grains de poussières sur le scotch de masquage sur la pipe d'admission !!! il est parti le boulet !! Citer
lacastille57 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Un truc me turlupine depuis le début Jérémie , pourquoi il y a tant de trous trous dans ta cloison par feu Ils vont tous servir pour attacher qu'qu'chose ? Citer
Jérémie Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est pas des trous, c'est juste poinçonné, toutes les skylarks 66 que j'ai pu voir en photos sur le net sont pareil! Faut pas oublier que ces cloisons pare feu étaient les même pour toutes les GM de ces années là Mais je dois avouer que ça m'a parut étrange au début Citer
mino 56 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah ,un peu de couleur dans ce compartiment moteur,c'est plus gai!!!!(j'ai pas dit gay) yapuka faire péter Citer
lacastille57 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est pas des trous, c'est juste poinçonné, toutes les skylarks 66 que j'ai pu voir en photos sur le net sont pareil! Faut pas oublier que ces cloisons pare feu étaient les même pour toutes les GM de ces années là Mais je dois avouer que ça m'a parut étrange au début Pitain on dirait vraiment que c'est percé Merci pour ta réponse. Cela m'étonnait aussi que tu es laissé ça comme ça Citer
mopar Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 wroommmmmm !!! le démarrage , le démarrage !! Citer
Jérémie Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 Patience, patience, soyez sage en attendant Citer
mopar Posté(e) le 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2010 né marre d'attendre cut-out open and wroooommmm Citer
Jérémie Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2010 Si pas de problème, c'est pour demain soir après le taf! Donc prions Saint V8 pour que tout aille bien! Citer
lacastille57 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors, l'a pété ce satané berlingot Citer
Jérémie Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2010 oué il à bien démarré, pas de fuite, démarre au kart mais ya un problème, dès le premier démarrage et ça n'a pas changé ensuite que ce soit avant , pendant et après le rodage de l'arbre à came, ça claque très fort! c'est plus au niveau de l'arbre à came, ya pas de jeu au culbuteurs et pas de réglage vu que c'est des rampes, bref c'est très bizzard, on ne sait toujours pas ce qu'il se passe, demain je vais retirer la pipe et voir la gueule de l'arbre et des poussoirs! ça pue quoi! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 Oups Pas top ça mais je sais que tu vas résoudre ce soucis en un tour de main :guitar: Citer
Lolo Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 Mince, la poisse mon jérèm. j'espère que c'est pas grand chose !! :guitar: Citer
Jérémie Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai retirer la pipe d'admission, l'arbre à came est impec les poussoirs aussi et pas de jeu au culbu enfin quand le moteur est à l'arret, ya aucun jeu! Je l'ai redémarré tout de suite, ça claque mais c'est pas non plus énorme quoi mais ya un problème ça c'est sûr! mon huile est de 15w40 minérale de qualité! Citer
French Riviera Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 Si çà peut t'aider...C'est la doc 1964 pour le 401 et le 425. J'ai mis la deuxième page au début Citer
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