Tof Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Hey msieur msieur , Dit l'appret je l'ai toujours poncer au 800 à l'eau mais à chaque fois où je passai au travers cela me dérangeai vis à vis des éventuels mastic polyester en dessous qui pomperai instantanément l'eau de ponçage . Je recherche depuis longtemps une solution à sec et me suis recensement rabattu sur sur 400 à sec avant dégraissage , tu en pense quoi ? Citer
Caram Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Garde la motiv' tu vas en avoir besoin Citer
Jérémie Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Hey msieur msieur , Dit l'appret je l'ai toujours poncer au 800 à l'eau mais à chaque fois où je passai au travers cela me dérangeai vis à vis des éventuels mastic polyester en dessous qui pomperai instantanément l'eau de ponçage . Je recherche depuis longtemps une solution à sec et me suis recensement rabattu sur sur 400 à sec avant dégraissage , tu en pense quoi ? En principe, le 400 à sec est équivalent au 800 à l'eau donc no souci ça fera l'affaire Cool que tu te sois relancé dessus Jérém !! Garde la motiv' tu vas en avoir besoin et sympa de ta part de présenter ta méthode de prépa Citer
Jérémie Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Suite: -ensuite, je ponce tous les bords et les arrondis avec du "P400 mousse" Citer
Jérémie Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 -ensuite, je re-ponce à l'orbital au P400 à sec, et P500 à sec. C'est maintenant terminé pour le ponçage à sec et en principe prêt à peindre mais il me reste encore une finition à l'eau à donner, ça sera pour la semaine prochaine Citer
fred56600 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 et ????????? (je te taquine le lapinou du forum !) pas taper svp !! (t'a validé ton message entre-temps) c'est sympa a ton boss en tous cas de te laisser l'atelier et l'outillage et le stockage !! Citer
Jérémie Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 ET??? paf le chien et tu sais ce qui te dis le lapinou Ouais mon patron me laisse les clés mais je dois lui restaurer en échange sa R8 gordini qui est bien malade mais tu es loin t'imaginer certaines choses mais je suis pas là pour parler de ça Citer
fred56600 Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 un prêté pour un rendu, c'est normal ! Citer
mino 56 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Beau boulot ,Jéremie,ça va dans le bon sens Citer
Jérémie Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Elle sera peinte vendredi soir!! Je sais pas pourquoi mais je me demande ce qui va arriver, j'ai une telle poisse avec cette voiture enfin on verra bien Citer
Chevy1965 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 super boulot en tout cas Jerem' ,j'aimerais faire pareil avec la mienne bientot,j'espere bien en tout cas ,continue comme ça ! PS: j'ai du oublié mais tu va la refaire grise métalisée ou un bleu marine ? Citer
Chevy1965 Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Ok ,ha oui ça va etre très beau ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 superbe taff j'amerai savoir faire ca, mais comme on dit chacun sont métier Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 bleu nuit ...et ton intèrieur sera de quelle couleur lui ??? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 ...c'est tout simplement celui d'origine que tu remet ?! ...ou tu change la couleur ? Citer
July35 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 ...c'est tout simplement celui d'origine que tu remet ?! ...ou tu change la couleur ? Mais Ricky ... tu suis rien ..... même le plus petit boulon est d'origine sur cette Buick ! Citer
Mamourk Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 hâte de voir la suite, la fin, la vidéo et en vrai Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Mais Ricky ... tu suis rien ..... même le plus petit boulon est d'origine sur cette Buick ! ...pfff mais oui bien sûr où es je la b... ...et avec lui au moins, on est toujours certain que c'est du produit d'excellente qualité ! ...toujours de la bonne coque en stock le Jérém... Citer
Comet72 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 ...pfff mais oui bien sûr où es je la b... ...et avec lui au moins, on est toujours certain que c'est du produit d'excellente qualité ! ...toujours de la bonne coque en stock le Jérém... Allo Houston? Je crois qu'on à perdu Ricky, il à officiellement craqué une allumette. Beau boulot Jérem, comme d'hab', c'est magnifique, ça fait rêver...surtout quand je vois l'état de mes rongeons. Citer
Jérémie Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2011 Merci à tous pour votre soutient! La buick est peinte, reste juste le capot et la mâle arrière qui sera fait la semaine prochaine! Le peintre la pas loupée , le bleu est superbe, le vernis est bien tendue, aucunes vagues, ni aucun défaut sur la carrosserie, 6 godets de 600 ml de vernis, autant dire qu'il y a la dose Juste quelques grains de poussière qui seront supprimés plus tard lorsque le vernis sera bien sec à coeur en ponçant au 2000 à l'eau etc et lustrage Je ferai des photos demain :rock: Citer
Posts recommandés