lacastille57 Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Absolument superbe Jérémie Quel plaisir de suivre ce topic. Merci Citer
Comet72 Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Extraordinaire, il n'y à pas d'autre mot. Même d'origine la peinture ne devait pas être aussi belle! C'est vraiment magnifique, j'espère qu'un jour j'aurais les moyens de donner deux ou trois de mes caisses à refaire comme cela. Merci à toi C'est simplement un mini ponceuse pneumatique avec des papiers ponçage abralon à grain très fin, , ça fonctionne aussi très bien pour rénover des phares en plastique terni ou encore le polissage de l'inox! Oh purée, génial! Alors ça c'est un kit dont j'aurais besoin!!! Tu sais si ça peut se trouver dans le commerce, même si c'est du matériel de qualité moindre? Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 ? mais non rien de méchant c'est juste que Jérémie c'est mis sur la carrosserie car il en avait raz le cul de son moteur. Laisse le admirer sa belle carrosserie ah bien les rally wheels, j'adore Citer
Jérémie Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Oh purée, génial! Alors ça c'est un kit dont j'aurais besoin!!! Tu sais si ça peut se trouver dans le commerce, même si c'est du matériel de qualité moindre? J'ai pas trouver de kit sur internet, en fait, c'est une petite ponceuse pneumatique avec des disques abralon p2000, p3000 p4000..... http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...um=1&itbs=1 Citer
Vaihlor Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Rholala cette couleur est sublime, à tomber raide !! Beau boulot ! Citer
mopar Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 superbe jérémie !!!! la qualité de ta peinture c'est incroyable Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 ...me souviens plus... ...tu as dit que c'est une couleur d'origine ?! ...me semble ne jamais avoir vu une telle teinte sur ce modèle ?! Citer
Jérémie Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 roh tu fait chier ricky à chipoter , j'avais dis que le bleu d'origine était trop fade à mon gout, j'ai donc pris un bleu nacré bien plus agréable à regarder Et pour celui que ça pose un problème .... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Mais Ricky ... tu suis rien ..... même le plus petit boulon est d'origine sur cette Buick ! ...oui oui c'est bien ça... ...c'est bien un Kustom !!! Citer
July35 Posté(e) le 10 avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 ...me souviens plus... ...tu as dit que c'est une couleur d'origine ?! ...me semble ne jamais avoir vu une telle teinte sur ce modèle ?! OOOoohh ... parce que le noir mat c'est une couleur d'origine peut être ?! ... tu jure dans le 100 % d'origine maintenant ..... ? Citer
Jérémie Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Seul le noir mat aurait été un scandale sur cette voiture Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 ... tu jure dans le 100 % d'origine maintenant ..... ? ...tout à fait ma chère !! ...quand on a la grande chance d'avoir une caisse 100% Stock en très bon état...on se doit de ne rien toucher !!! ...alors que si elle a était déjà découpé, tronçonné ect... ...on se doit de finir le travail !!! Seul le noir mat aurait été un scandale sur cette voiture ...mais c'est du racisme caractérisé ?! Citer
Jérémie Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 c'est une 67 ta photos pas une 66 En tout cas, sachez que ma buick est maintenant en sécurité dans mon propre garage en attendant le double garage pour la remonter qui ne sera pas dispo avant fin mai, tout c'est bien passé, ça rentre juste pile poil Donc moi content Citer
Pirate85 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 superbe couleur hate de loa voir remonté Citer
Harry Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 T'inquiète pas bebert pour les enjos à rayon, il vont virer pour des rally wheels de gran sport en 15 pouces d'origine Félicitation Jérémie, quel beau boulot. Impatient de la voir terminé. Pour les Rallye c'est pas plutôt du 14 pouces en 66 ? Citer
Jérémie Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Salut harry ,ces rallye wheels optionnelles étaient dispo en 15 pouces Citer
Jérémie Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai fais un petit montage photos rapide de la réstau carrosserie: http://www.dailymotion.com/video/xi6icb_re...skylark-gs_auto Citer
Lolo Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Elle tue ta vidéo jérémie ! ...elle va être neuve cette auto. Bravissimo !! Citer
Eric_35 Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Super boulot Jérémie, j'éspère la voir un de ces 4, t'as trouvé un Garage ? Citer
Jérémie Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 bravo Jérémie beau boulot Merci Elle tue ta vidéo jérémie ! ...elle va être neuve cette auto. Bravissimo !! Merci à toi autre grand maitre de la carrosserie Citer
Jérémie Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 , t'as trouvé un Garage ? Salut Eric! Oué, pas à coté de chez moi malheureusement, à une demi heure mais il est assez grand pour y travailler dedans, dispo fin mai en principe Citer
Posts recommandés