Jérémie Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Bon j'ai commencé à remonter quelque truc! J'ai remonté le ciel de toit, j'ai réussi à bien le retendre, il est un peu jaunis à certains endroit mais rien de choquant! Par contre les garnitures de custodes arrière toute pourrie, ça je ne pouvais pas les remettre car contrairement au ciel de toit, ça saute aux yeux! Donc j'en ai refabriqué d'autres. J'ai aussi refait une plage arrière car l'ancienne me donnait l'envie de vomir Quelques photos pas terrible, c'est assez sombre dans mon box Citer
steeve Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 nickel tout ça vivement la suite Citer
Olds 60's Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 c'est de la moquette acoustique on dirait? Avec les vieux comme gabaris, c'est de la rigolade en fait bon boulot Citer
Jérémie Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Yes Bebert, c'est de la moquette acoustique de chez norauto Citer
Jérémie Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Hello! Bon j'avoue je me traine grave au niveau du remontage mais bon ce qui est fait n'est plus à faire Cela dit, quel bordel le remontage des vitres avec les lèves vitre électrique qui pèse une tonne et les renvois dans tous les sens, c'est assez chiant à remonter, d'autant plus que ça fait un petit moment que c'est démonté! Le réglage est fin aussi! Cela dit, je prend bien mon temps et j'ai réussi à régler les vitres impec, il devrait y avoir aucun bruit d'air en roulant, j'ai pris des joints de bonne qualité, c'est cher mais c'est du made in usa et ça fait la différence. Les lèches vitre repro s'adapte impec, pareil c'est encore du made in usa! Je devrais être plus rapide pour l'autre coté J'ai aussi coller la vitre arrière, vraiment pas simple avec les baguette d'entourage repro mais bon, ça reste propre Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Ça le fait il me tarde de la voir finie Citer
Olds 60's Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 nickel comme d'habitude c'est d'origine cette espèce de manette à gauche sur le tableau de bord ? Citer
Jérémie Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Oui monsieur C'est l'appel de phare monté sur presque toutes les skylark 66 française d'origine Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Ca avance pas mal dis donc, bravo Jerem Y'a encore beaucoup de choses à faire ? Citer
Jérémie Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Y'a encore beaucoup de choses à faire ? Pas énormément! mais j'ai encore pas mal de thune à mettre dedans! J'ai le pare brise à acheter, les 2 pares-choc à faire re-chromé, 2 feux arrière à retrouver car les miens sont casser suite au choc arrière, et 4 jantes avec les pneus! Et là, j'ai pas un radis donc forcement ça coince un peu Citer
Wizord53 Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Très beau travail moi aussi il me tarde de voir ça fini............................. moi cet aprèm ce fut vidange boîte et moteur ....un plaisir à bidouiller ces bagnoles..... Citer
Lolo Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Que dire....? Bravo ? non ça c'est fait....super boulot ? euuuh ça aussi....nickel ? ah merdoum Old's m'a grillé !!! bon, ben rien !! ......................comme rien à redire !! Citer
Jérémie Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Elle va être plus Neuve que sortie de la concession Vous me flattez m'sieur Citer
mino 56 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 je vois que tu avances sur tes devoirs de vacances,c'est bien lentement mais surement,encore une étape de franchie,beau boulot Citer
Lolo Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Elle va être plus Neuve que sortie de la concession Clair ! encore plus vrai en ce qui concerne la pose de la peinture et l'ajustage des éléments de carrosserie et de l'acastilllage ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Okay Jerem, on va patienter pour la suite alors... Citer
Jérémie Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Hello Quelques news: J'ai remonté les vitres pour le coté droit, refait la sellerie pour l'arrière(sellerie neuve de bonne qualité et respectant à 100 % les dessins d'origine) , posé la moquette neuve et regarnis l'arrière. Il commence à avoir une petite couche de poussière sur la voiture! à croire que je me traine Il fait très sombre dans le garage donc les photos sont pas top avec le flash, je m'en excuse Aller, pas de bla bla! Du résultat! Citer
Lolo Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 hé bien je vois que toi aussi t'es pas resté inactif ! C'est beau une sellerie neuve, ça donne envies ! Citer
Jérémie Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Ca donne envie de ..... s'assoir bien sûr Citer
mino 56 Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Ca donne envie de ..... s'assoir bien sûr tu m'étonnes !!!!!!!!! en tout cas ,ça pête cette sellerie Citer
Tof Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle a la beauté du sacrifice , magnifique ! Citer
Pirate85 Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2011 whaou magnifique j'ai hate que la mienne en soit a ce moment la. Citer
Posts recommandés