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Le moteur est terminé, reste plus qu'a le mettre dans la caisse mais ça va être un peu galère car j'ai pas autant de place que dans le garage ou je bosse et ce V8 est vraiment énorme pour cette skylark ;)

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C'est assez étonnant cette configuration de culasses, les soupapes placées à la verticale du bloc !

Le démontages des bougies la dessus c'est finger in the noize :alcooliques:

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Merci :alcooliques:

 

Aujourd'hui, le V8 est dans son compartiment, tout seul comme un grand, rien abimé, ça c'est étonnamment bien passé :annif:

 

Les supports moteurs, les vis de cloche de boite et du convertisseur sont serrés et les échappements montés.

C'est tout pour l'instant :annif:

 

Par contre faut que je redémonte la pipe d'admission car ce sont des joint felpro en acier et d'après la notice, il faut entièrement les monter à la patte à joint, c'est vraiment de la merde, du coup, je vais découper de nouveaux joints dans du "joint carton indéchirable".

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Posté(e)
C'est assez étonnant cette configuration de culasses, les soupapes placées à la verticale du bloc !

Le démontages des bougies la dessus c'est finger in the noize :alcooliques:

 

C'est la particularité de ce moteur dit "nailhead". C'est vraiment propre à buick :annif:

Posté(e)
Flûte de zut !

 

Je clique sur "J'aime". :deprime:

 

J'ai hâte de voir sur le bitume cette belle boite à savon ! :laugh:

 

Tu auras le temps de bien profiter de ta camaro verte pendant que je termine la mienne :angry2:

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Vous avez le temps :deprime: , car le temps que je mets le frique de coté pour la carte grise , les jantes et le chromage des pares choc(bon plan tomber à l'eau), vous la verrez pas avant cet été :angry2: :laugh:

 

PS: Eric, on te voit à apigné dimanche?

Posté(e)

j'ai revidanger le pont mais pas pu essayer je suis dans les travaux dans la maison, j'attends qu'il fasse moins froid

dommage dimanche je suis pas là autrement je serais bien allé a apigné pour essayer.

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good job ,jérémie,je vois que RMA a fait du bon boulot,c'est rassurant de voir qu'il y a encore des pros qui aiment le travail bien fait !!!!

 

et félicitations pour la remise en route :sifflement:

 

quand est ce que tu ouvres le "Jérem's garage" ?

 

(ps ,je vais a ST Brieuc dimanche)

Posté(e)

Si tu parle du rodage de l'arbre à came, il avait déjà été fait lors du précédent démarrage, j'ai remis les poussoirs à la même place.

 

J'ai fais monter la pression d'huile au démarreur avant de le démarrer, ensuite je l'ai démarré. je n'ai pas de compte tour donc aucune idée du régime atteint, mais je pense plus de 1000 tours minute, je pense suffisant pour que la pompe à huile débite assez pour bien graisser ! Quelque changement de régime mais pas trop.

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