Jérémie Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Le moteur est terminé, reste plus qu'a le mettre dans la caisse mais ça va être un peu galère car j'ai pas autant de place que dans le garage ou je bosse et ce V8 est vraiment énorme pour cette skylark Citer
francki Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Bravo Jérémie , beau travail, si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas. Citer
Christophe Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Flûte de zut ! Je clique sur "J'aime". J'ai hâte de voir sur le bitume cette belle boite à savon ! Citer
Chevy230 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est assez étonnant cette configuration de culasses, les soupapes placées à la verticale du bloc ! Le démontages des bougies la dessus c'est finger in the noize :alcooliques: Citer
Jérémie Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci :alcooliques: Aujourd'hui, le V8 est dans son compartiment, tout seul comme un grand, rien abimé, ça c'est étonnamment bien passé Les supports moteurs, les vis de cloche de boite et du convertisseur sont serrés et les échappements montés. C'est tout pour l'instant Par contre faut que je redémonte la pipe d'admission car ce sont des joint felpro en acier et d'après la notice, il faut entièrement les monter à la patte à joint, c'est vraiment de la merde, du coup, je vais découper de nouveaux joints dans du "joint carton indéchirable". Citer
Jérémie Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est assez étonnant cette configuration de culasses, les soupapes placées à la verticale du bloc !Le démontages des bougies la dessus c'est finger in the noize :alcooliques: C'est la particularité de ce moteur dit "nailhead". C'est vraiment propre à buick Citer
jeanfrancois Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est la particularité de ce moteur dit "nailhead". C'est vraiment propre à buick :alcooliques: Ha bon je viens de comprendre un truc là Merci Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben moi aussi tiens !! D'où le nom :alcooliques: Citer
Jérémie Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est aussi simple que ça :alcooliques: Citer
Jérémie Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Flûte de zut ! Je clique sur "J'aime". J'ai hâte de voir sur le bitume cette belle boite à savon ! Tu auras le temps de bien profiter de ta camaro verte pendant que je termine la mienne :angry2: Citer
Wizord53 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon alors, on la vois quand Mr Jerem.................. Citer
Jérémie Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Vous avez le temps , car le temps que je mets le frique de coté pour la carte grise , les jantes et le chromage des pares choc(bon plan tomber à l'eau), vous la verrez pas avant cet été :angry2: PS: Eric, on te voit à apigné dimanche? Citer
Jérémie Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 Bravo Jérémie , beau travail, si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas. Ton bruit de pont est résolu sur ta cad? Citer
francki Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2012 j'ai revidanger le pont mais pas pu essayer je suis dans les travaux dans la maison, j'attends qu'il fasse moins froid dommage dimanche je suis pas là autrement je serais bien allé a apigné pour essayer. Citer
Jérémie Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2012 Ok, à espérer que ça ne soit pas trop grave et que ça s'arrange avec la vidange! A bientôt Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Démarrage de mon 401: http://www.youtube.com/watch?v=UXaX1tSbCdI...hMdja3h8nCF3J4W Il faisait un froid de canard humide mais il n'a pas été têtu à démarrer, ça tourne sans bruit suspect et demande qu'a monter dans les tours, il démarre bien. Reste des réglages à faire pour que ça soit parfait Citer
SEB Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Superbe cette caisse, t'as encore bien bossé, bravo Citer
fred56600 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 super !!! et le bruit avec le bouton magique !!! Citer
mino 56 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 good job ,jérémie,je vois que RMA a fait du bon boulot,c'est rassurant de voir qu'il y a encore des pros qui aiment le travail bien fait !!!! et félicitations pour la remise en route quand est ce que tu ouvres le "Jérem's garage" ? (ps ,je vais a ST Brieuc dimanche) Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 yesss la jolie zique des cut-out :wub: Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Les cut-out, c'est tout simplement kiffant, c'est le gros son quand on veut et ou on veut Citer
Tof Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Tu à fait ton break-in au moins ? Citer
Jérémie Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Si tu parle du rodage de l'arbre à came, il avait déjà été fait lors du précédent démarrage, j'ai remis les poussoirs à la même place. J'ai fais monter la pression d'huile au démarreur avant de le démarrer, ensuite je l'ai démarré. je n'ai pas de compte tour donc aucune idée du régime atteint, mais je pense plus de 1000 tours minute, je pense suffisant pour que la pompe à huile débite assez pour bien graisser ! Quelque changement de régime mais pas trop. Citer
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