Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Super tes videos Jérémie ... faut à tout prix que j'apprenne à faire çà Citer
Jérémie Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est très simple à faire bouteille et franchement si moi j'arrive tout le monde peu y arriver. J'utilise windows movies maker, voir ici pour le télécharger gratos: http://www.commentcamarche.net/telecharger...ows-movie-maker Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Friend .. je pensais que c'était du niveau de ce tu fais en carrosserie , donc pas pour moi Citer
Jérémie Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Télécharge le et si tu veux des infos pour le fonctionnement, n'hésite à m'envoyer un MP Citer
blackangel Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Friend .. je pensais que c'était du niveau de ce tu fais en carrosserie , donc pas pour moi si une blonde y arrive, tu devrais arriver aussi :angry2: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 ... oui mais toi , j'ai vu que tu as quelques racines marrons ... alors forcément çà aide Citer
Lolo Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 powaa c'est mortel !!! tu l'as pas renversé avec l'appel d'air l'autre dans sa fiesta pourrie ?! C'est là ou tu bosses à la fin ?? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 ...bonne video !! :angry2: ...et puis tout ce qui y a de plus reglementaire... ...pas de phone au volant mais no problemo le camescope hein ?! Citer
Jérémie Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2009 Oué lolo, c'est le garage ou je bosse à la fin Oué l'avantage avec une boite auto, c'est que ça ce conduit d'une main sans soucis Citer
Jérémie Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon, j'ai attaqué le démontage dimanche soir. Pas eu le temps de démonter grand chose, juste l'arrière, quelques chromes et la vitre avec son mécanisme ARG. Citer
scoubidou Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 bonne continuation... Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Je continue le démontage..... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Wouah ! vachement rouillé là, ça perce ? Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est la baie de pare brise, ça va le faire et ça m'inquiète pas Ya que là, les planchers par contre sont impec Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 ... mais c'est quelle partie la dernière photo ? le tablier sous le tableau de bord ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 je comprends que tu ne sois pas inquiet , ce n'est que de l'habillage ... mais tu vas découper et ressouder ou tu peux le conserver en traitant aprés enlèvement de la rouille ? Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Dans un cas comme ça, je découpe tout et fabrique une tôle à l'identique, pas de traitement Citer
Baz Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est vrai qu'elle a l'air globalement saine. La rouille que tu nous montre est due a l'écoulement de l'eau descendant du pare brise, non ? Bonne bourre pour la suite mec, c'est une super bagnole. Citer
grotroll Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Grompf ! Elle est toute désossée, la tuture.... Alors, content de ton acquisition Jérémie ? Citer
Jérémie Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai qu'elle a l'air globalement saine. La rouille que tu nous montre est due a l'écoulement de l'eau descendant du pare brise, non ? Bonne bourre pour la suite mec, c'est une super bagnole. Pour la rouille c'est ça, c'est classique sur les baies de pare brise sur ces année là C'est vrai que cette caisse à une très belle ligne, un fois terminée, elle va être superbe Grotroll: satisfait de l'auto, j'en ai bien profité avant de commencer sa restau et j'ai pris beaucoup de plaisir notamment grace à sa puissance Citer
Lolo Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 houla j'ai loupé plein de trucs là !! Tu fonces mon jérémie ! ça va être du gâteau pour toi vu l'état général de l'auto. Bonne continuation. Citer
Jérémie Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Lolo Seul point négatif, c'est que la voiture à été repeinte par un âne! Les fonds de peinture ne sont pas saint, du coup je vais la décaper entièrement. Sinon bonjour les détourage au bout de 3 mois! Citer
Posts recommandés