Feusté Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Voilà je pense prendre ça pour ma Skylark 68 Visitez mon site web et je me dis que tant qu'à faire je vais en profiter pour changer les amortisseurs. Le gentil site de Summit me propose 2 modèles (je compte changer avant et arrière : les KYB GR-2 Visitez mon site web ou les KYB Gas-a-just Visitez mon site web Qu'en pensez-vous ? Ma voiture à une vocation Koudalaportière Cruzin' Citer
Phil Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Avec des ressorts courts, ta voiture risque de devenir un tapecul Vérifie chez Summit que les amortisseurs que tu vises sont compatibles avec ces ressorts. Sinon, de façon générale, KYB (Kayaba) c'est du bas de gamme (les GR-2 étant le bas de gamme du bas de gamme, pas de mystère pour 20$ faut pas s'attendre à du high-tech...), je ne te conseille pas ça si tu veux conserver ta voiture longtemps. J'avais mis des Gas-a-Just sur ma Mustang, HS au bout de 5 ans. Je les ai changés pour des Koni, le prix n'a rien à voir mais le comportement non plus, ils sont réglables, et depuis lors (une dizaine d'années, dont les 2 dernières sans rouler ) no soucizz. Citer
SEB Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Ha ben , j'espère qu'ils ne sont pas trop pourri car je viens de commander, en plus de lames neuves, les KYB Gas-a-just pour remplacer mes amortos gonflables Bon ceci dis, c'est toujours dur de se faire une opinion, puis que sur un autre forum, des mecs trouvent ça bien comme amortos. On verra ça dans 5 ans... Citer
Posts recommandés