Baz Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Je croyais qu'il n'y avait que les véhicules GM qui avaient un allumeur HEI. Si ça ce monte sur ton moulin c'est cool. Attention a bien avoir 12v qui arrive dessus. Citer
scoubidou Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 à première vue oui c'est du 12v... http://www.summitracing.com/search/Brand/P...s/?autoview=SKU pourquoi c'est cool si du HEI se monte, c'est du bon matoss? Citer
Baz Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, c'est bien. Il n'y a pas d'entretien, par contre c'est plus gros qu'un allumeur traditionnel. Pour le 12v je parlais du coté voiture. Citer
scoubidou Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Ha ok!!! Je vérifies ça où..? Citer
scoubidou Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut les jeunes, est ce que quelqu'un peu me donner le couple de serrage des culasses d'origine d'un bloc 302 ci de 1977 ??? j'ai bien le bouquin, mais c'est tout en Anglais et moi et cette langue ça fait 3000... si il faut je peux scanner le bouquin pour qu'une personne me trouve les bonnes données... Citer
Baz Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Il semblerait que ce soit 70 Ft.Lbs : http://www.boxwrench.net/specs/ford_289_302-5.0.htm Citer
scoubidou Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 super merci... Citer
scoubidou Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 sa fait bien 94,5 Newton??? Citer
scoubidou Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Salut à tous et à toutes, Après un petit moment sans réellement poster, je reviens vers vous car j'ai un problème pour rebrancher mes fils électriques (je sais, je ne suis pas dans le bonne section, mais je ne peux pas créer un nouveau poste, car quand je clic sur "nouveau" j'ai un gros bug, qui fait que je ne peux ni écrire, ni répondre en cliquant sur "Répondre", je suis obligé de passer par "Rép. Rapide", si un administrateur peut y regarder... merci d'avance) donc revenons à nos montons... J'avais tout pris en photo et rangé ça sur mon PC, mais coups de mal chance, PC HS, donc plus de photos... Je me retrouve avec: - 2 Gros fil Jaune sur une fiche ronde (où va t'elle???) - 1 gros fil et un petit fil jaune sur une chiche ronde (qui de mémoire va sur l'alternateur) mais j'aimerais qu'on me confirme. - Et en dernier, j'ai mémoire d'avoir un fil, qui part du démarreur, pour aller soit à la bobine, soit à un relais, mais là je ne sais plus... Help, je suis dans le flou complet... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Salut Scoubidou Je réponds déjà à ta première question concernant la possibilité de répondre. Si tu recherches sur le forum, tu verras que l'on peut palier au problème en installant FireFox. Pour le reste, je vois ça à moins que quelqu'un connaisse le branchement. Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 mars 2010 Sur les Ford de ces années là, en principe tu as un gros fil rouge qui part de la batterie qui arrive sur un relais qui sert pour le démarreur, de ce meme plot tu as un autre fil (sur ma stang il est jaune) qui repart vers l'habitacle. De l'autre coté du relais (sur le plot opposé) tu doit retrouver uniquement un autre gros fil qui va directement au démarreur. Et pour finir au milieu du relais du doit retrouver le fil d'excitation qui alimente le relais quand tu met le neiman sur démarrage, c'est un petit fil avec une cosse ronde femelle (qui s'emboite juste sur la cosse) Après pas évident d'expliqué quand on est pas devant la voiture En espérant que tu va y arriver. Citer
scoubidou Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2010 J'ouvre un poste au bon endroit... Citer
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