Chevy230 Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut les potosses. Voilà le petit soucis,sur la buick riviera ma vitre électrique conducteur refuse obstinément de descendre.Je voudrais savoir comment je peux faire pour tester la commande et le moteur du mécanisme.Merci Citer
silentworld Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai eu un probleme un peu similaire avec un leve vitre sur une BX en faite si je montait la vitre aucun problème par contre si j'essayais de la descendre elle ne répondais pas et le fusible grillait à tout les coups, j'ai démonté le bouton de commande et en faite le mécanisme intérieur du bouton, constitué de lames avait bougé et mettait le circuit en cours jus...Après démontage nettoyage et remontage correcte tout refonctionnait !! Si t'as vitre monte mais ne descend pas je dirais que ça ne viens pas du moteur mais plutôt de la commande.... Citer
fab56 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui ou elle force peut étre sur la tringlerie,a force de claqué les portes sa se dévisse !! a voir. Citer
JFKen Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Est ce qu'il se passe qqch lorsque tu actionnes le bouton ? Bruit de relais, de moteur qui force, chute de tension (que tu peux déceler avec une perte d'intensité de loupiotte de plafonnier par ex) ? J'ai un pb similaire sur les vitres AR de ma Park, il se peut que ce soit comme me l'avait indiqué Richard les joints qui sont collés à la vitre. Avec une lame en métal ou autre tu peux tenter de voir si c'est ça Citer
French Riviera Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Est ce qu'elle se met de travers ? Sur la riviera,pas la peine d'enlever la garniture de porte pour accéder au moteur et à la tringlerie. Il faut enlever la peau extérieure qui est boulonnée(ecrous visibles en ouvrant la porte. Attention,les vis sont prisonnières de la peau exterieure et suivant l'état(rouille,elle peut tourner en même temps que l'écrou,et là c'est un peu galère... Citer
Invité silverado Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu te casses pas la tête, pour tester la commande, tu lui branche le commutateur de la porte droite. Il n'est pas double, mais ça fonctionne. Pour le moteur, il te suffit de le brancher en direct. Citer
Chevy230 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci pour vos réponses.En fait le moteur a grillé.Je l'ai testé en direct et pas de signe de vie.J'en ai commandé un neuf Citer
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