jacou Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) ............ Modifié le 27 juillet 2007 par jacou Citer
Bullecor Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 oui c'est déjà bien comme auto pour un début. Dis moi jacou ta voiture était en annonce sur voitures americaines.com depuis un certain temps je crois ? Tu as pu contacter le propriétaire, on avait déjà essayer il y a plus d'un an sans réponse de celui-ci. pour ton acquisition. Citer
Tof Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DE TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Ah putain de sa race comment elle est belle ! Je veut pleinde photos plein plein plein et du coup bein on arrive a trois dart dans la dream si je ne mabuse !!!! Citer
Starsky Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Félicitations, bravo à toi Elle a l'air chouette, je suis pas fan de la couleur mais à part ça elle a un bon look. ...et puis une belle peinture c'est pas trop compliqué à faire... Tu as des travaux à faire dessus? Citer
Rubens Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Bravo ! Belle bagnole ! Citer
Rubens Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 C'est comme neuf là dedans ! ... Avec le klaxon delamortkitue ! (Pense à réduire tes photos... il y a des 56k, ici ! ). Citer
Tof Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Ptain ca si c'est pas du pure "stock" .............. Citer
Gégé Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 bravo a toi mec jacou http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png et tu vois le tof est debout devant sont pc et a une petite errection a mon avis Citer
Posts recommandés