Tof Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 Messieurs Dames bonjour , je suis actuellement sur mon tableau de bord et j'ai le plastique du cadran qui est cassé/manquant et souhaiterai avoir votre aide pour le dénichage de la dite piece parce que là c'est te pas du possible .... D'avance merci les poupougnes ! Citer
rosco Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 désolé mon copaing mais j'ai pas ca en stock ,j'ai l'autre model en stock avec le tableau de bord mais pas en superbe état Citer
scoubidou Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Voiçi une annonce, prend contact et tiens moi au jus, je suis du même département, si il faut que j'aille te chercher la ou les pièces qu'il te faut... http://www.leboncoin.fr/vi/57112989.htm?ca=18_s Citer
Tof Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Rosco j'apprécie , Scoubi' je prend contact ...... Citer
Tof Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour , le vendeur ne fait pas dans le détail donc it's the end of the transaction . J'ai Dartifrice sur le moc qui me prépare un colis ..... Citer
Posts recommandés