Invité silverado Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour les photos Citer
willscad Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Très sympa, merci pour le photos ! c'est une rdv fixe ? Citer
steeve Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 alors oui tout les premier samedi du mois, d'avril a novembre et c'est de 8H30 a 12H30 j'y retourne le 3 octobre si il fais beau Citer
steeve Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 hello des new de la petiote alors cette après midi passage au controle technique verdict 0 faute pas une remarque elle et nikel et pourtant il on chercher a 2 pendans presque 30 min et rien meme le martau pour trouver de la rouille a fais chou blanc donc tout benef elle et nickel Citer
Invité silverado Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2009 beau boulot, félicitations Citer
steeve Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 alors ce soir démontage du radiateur et réparation d'une toute petite fuite j'en ai profiter pour le nettoyer au durgole (anticalcaire ) demain achat d'une peinture haute température et je vais le remettre a neuf et si tout vas bien vendredi je le remonte et samedi rencontre oldtimer pas trop loin de chez moi Citer
steeve Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 hello des new de la petite elle roule toujours a merveille elle avale les km sans souci voila 2-3 photo par contre je cherche des doc d'époque sur les accesoires que l'on pouvais mettre sur la voiture ou es ce que je peux trouver des info ? steeve Citer
Caram Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 jolie voiture, j'ai toujours aimé les photos prises dans des cadres naturels, j'admire particulièrement la 3ème pour l'angle de vue et le fond magnifique je te souhaite encore beaucoup de plaisir à bord de l'engin !!! Citer
steeve Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 merci beaucoups pour le compliment c'est vrais que dans un cadre naturel cela embellis nos voiture ancienne Citer
steeve Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 hello encore 2 sorties pour la Valiant la 1 ére a Gland sur la route la elle est a coté d'une jolie Buick de 1962 entièrement refaite la lors d'une rencontre oldtimer a coté de chez moi a coté de moi une jolie plymouth cabrio et demain sortie a Morat pour une autre rencontre US Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Niiiice! C'était bien à Gland, il y avait du monde? Si je comprends bien on ne va malheureusement pas se voir, j'étais d'apéro aujourd'hui avec tous mes collègues de boulot et je n'irais à Gland que demain dans la journée. A moins que je décide de monter à Morat, mais je dois encore passer à St-Prex pour changer de voiture et mesurer le garage et faire du rangement avant l'arrivée du Jeep après-demain, ça risque d'être un peu juste. Citer
steeve Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Niiiice! C'était bien à Gland, il y avait du monde? Si je comprends bien on ne va malheureusement pas se voir, j'étais d'apéro aujourd'hui avec tous mes collègues de boulot et je n'irais à Gland que demain dans la journée. A moins que je décide de monter à Morat, mais je dois encore passer à St-Prex pour changer de voiture et mesurer le garage et faire du rangement avant l'arrivée du Jeep après-demain, ça risque d'être un peu juste. hello je suis parti vers 11h30 il y avais une 40 aine de caisse et ensuite je suis passé a echallens et demain Morat pour les pcs de ta jeep c'est bon j'ai appelé mon pére et elle son toujours la et en plus il y a 2 compteur pour ta capri Citer
Comet72 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2010 Purée il y avait Echallens en plus...ben ça donne ce weekend! Je veux absolument regarder le match Allemagne-Argentine mais après si j'ai le courage...et si mon taux d'alcool dans le sang à un peu baissé histoire d'éviter de se faire retirer le bleu, je monterais ce soir au garage pour faire mon bordel. Je ne sais pas ou je vais aller demain...probablement Gland, pour soigner mes finances. Merci infiniment pour les pièces, 'va falloir que j'aille acheter du pinard moi... On essaiera de se croiser sur une concentration, que je puisse récupérer ça. Merci merci merci! Citer
steeve Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2010 encore une rencontre avec la Valiant dans l'enceint d'un château qui est magnifique ! des photos dans la semaine pour le reste la mémère a bouffé 400km sans souci elle n'as même pas chauffé malgré la température assez haute de cette belle journée je l'aime de plus en plus cette caisse :angry2: steeve Citer
steeve Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 reçu ce matin un petit cadeau pour ma valiant elle serras toute belle dans les rencontre avec ces plaque US steeve Citer
Nick Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 Awesome ! Si me souvenirs sont bons, j'ai encore la plaque d'immat' Québecoise d'origine de mon Town & Country, celle qu'il a eu sur le nez en 1973. Elles étaient rouges, avec les lettres blanches, avant qu'elles ne deviennent blanches avec les lettres bleues. Citer
steeve Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2010 bon suite ce matin je vais pour aller la nettoyer et je tourne la clef et rien je vais chercher ma batterie de secoure je la met a la place de l'autre et re starte toujours rein bon je me dit que les 2 batterie son vide je les teste les 2 et il y a 12,5 volte donc elle son bonne les 2 je commence a fouiner sous le capot pour voir si un bestiole a pas bouffer des câbles ou autre et ben rien tout est ok alors j'essaye de starter la voiture avec un tournevis sur le démarreur et miracle elle démarre donc mon relais de démarreur et HS donc cela risque de poser un souci pour aller a la concentre du weekend avec j'ai peur de faire tout griller a force de la démarrer comme ça ! et ce qui m'étonne c'est que quand je coupe le contacte avec la clef cela fonctionne alors que pour la démarrer cela ne vas pas ! Citer
Nick Posté(e) le 21 août 2010 Signaler Posté(e) le 21 août 2010 Ah ben merdoum alors. Tu ne devais pas récupérer une Valiant pour pieces ? Citer
steeve Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2010 oui je doit passer la voir mais le hic et que d'aprée les photo il n'y a plus grand chose comme pcs sur le pare feu Citer
steeve Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 bon la valiant a de nouveau roulé ce weekend lors d'une rencontre oldtimer tout vas bien depuis le changement du relais de démarreur et du régulateur de tension et la seconde valiant celle de 1969 vas arriver a la fin du mois de septembre je vais la chercher avec le plateau de mon bosse et mon van bleu Citer
steeve Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 en sortie elle prend la pause steeve Citer
Nick Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Une bien belle auto dans un bien beau paysage. Et apres, gros burn pour arracher l'herbe ! Citer
steeve Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 les vielle dame ne fons pas de burn ! jeune fou vas Citer
Nick Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Dans l'herbe, je burn meme en vélo ! Citer
Comet72 Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Jolies photos, cool! Tu vas à Vevey? Si oui quand? Perso j'en reviens à l'instant après un cruising de folie...photos à suivre. Citer
Posts recommandés