steeve Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 hello normalement demain si tout vas bien ma petite femme et pas très bien ces jour elle a choppé la grippe Citer
Comet72 Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Okay, bon rétablissement à elle! Je ne sais pas si j'arriverais à refaire un passage demain, j'ai une bouffe de prévue pour mon annif, je pense que ça risque de merdouiller... Citer
steeve Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 alors bonne fête et ne mange pas trop de gâteau Citer
Comet72 Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci, bon en fait c'est lundi seulement mais vu que je vais bosser toute la journée et que je suis occupé le weekend prochain, ben la petite festoyée aura lieu demain. Citer
steeve Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 journée de deuil mon grand père qui ma toujours aidé pour des souci électrique sur mes voiture et qui a convertis ma vielle radio de ma valiant a l'ipod et décédé hier soir dans ça 85éme année Grand Papa je penserais toujours a toi en écoutant la radio dans cette voiture tu nous manque déjà ! steeve Citer
Sirus Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Mes sincères condoléances ami steeve :'( Citer
Lolo Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Mince pas cool comme nouvelle !! toutes mes condoléances mon steeve. -_- Citer
Nick Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 Toutes mes condoléances mon Steeve, courage. Citer
steeve Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2010 merci les gas cela fais du bien vos petit mots ce n'est jamais facile des jours comme ça mais mon grand pére serras toujours a mes coté il m'as donner le virus de la bricole c'est grâce a lui que je me débrouille en mécanique et que j'aime bricoler mes model radiocommandé et mes auto réel encore merci grand papa pour tout ce que tu m'as appris et tout les coups de main que tu m'as donner quand j'avais des souci en électronique steeve Citer
steeve Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 hello alors des new ce dimanche j'ai voulu prendre madame la valiant je grime a son bord je met 3 coups de gaz pour amorcer l'essence et je la démarre pas de souci jusque la et ensuite je freine et la la pédale part au fond plus de frein je me pose la question pourquoi je n'ai plus de frein alors que la dernière fois (1 semaine) pas de souci de ce coté la je me suis couché sous la voiture pour voir si il y a une tache de liquide mais rien du tout tout est sec comment cela peux ce faire ? j'ai pomper plusieurs fois pour voir mais rien n'y fais plus de frein du tout c'est as n'y rien comprendre Citer
Spécial 61 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 ça m'a fait pareil sur ma buick. Regarde si tes cylindres de roues ne sont pas bloqués Citer
steeve Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 je vais regardez de ce coté au pire je passe commande chez rockauto,le mastervac plus les 4 cylindre de roue j'arrive a moin de 150 euro donc au pire je remet je circuit a neuf mais je vais quand meme regardez si j'arrive a faire quelque chose Citer
Nick Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 au pire je passe commande chez rockauto,le mastervac plus les 4 cylindre de roue j'arrive a moin de 150 euro Pas avec le shipping. Citer
steeve Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 oui oui le MV coute 50$ et les cylindres 19$ avec l'envoi j'arrive a 150.5$ Citer
Nick Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Incroyable ! Qui a dit qu'une ancienne coutait cher a l'entretient ? Citer
Comet72 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2010 Les freins? C'est quoi ça? Pour quoi faire? C'était en option sur les Jeeps je crois... Citer
steeve Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est sur a ce prix la il ne faut pas se priver de mettre a neuf Citer
steeve Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 après contrôle il n'y a plus de liquide de frein je pense que j'ai un cylindre qui sointe un peux, donc samedi je refais le plein et je purge le tout pour faire un contrôle plus en détail a mon local bon il faut dire que je n'ai jamais contrôlé le niveau vu que le gas d'avant avais refais les frein il y a env 2,5 ans donc je suis un peux fautif sur le coups Citer
Nick Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 bon il faut dire que je n'ai jamais contrôlé le niveau vu que le gas d'avant avais refais les frein il y a env 2,5 ans donc je suis un peux fautif sur le coups Le contrôle des niveaux, c'est pas que l'huile et le LDR hein mon Steeve. Citer
steeve Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 petite sortie du week et un petite rencontre sur un parc elle est flambant neuve ! je trouvais la valiant petite mais du coups elle me parait bien grosse Citer
Nick Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Sympa la Dauph' ! Mais la Valiant, elle est quant même vachement mieux Citer
steeve Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 merci mais la petite renault a son charme aussi si on m'en donne une je ne dirais pas non Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Posté(e) le 24 avril 2013 O mince dommage :/ bonne vente à toi ! Citer
Posts recommandés