jexpat83 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour les amis allor voila j'ai chercher a ma presenter mais je n est pas trouver ou sur le cite !!! allor je me permet de vous exposer mon probleme je suis depuis 1 moi proprietaire d'une pontiac firebird 5.7 de 1989 le moteur a 2000 km facture a l'apuis mais voila quand j'ai acheter cette auto je n'est pas peu l'essayer en effet il y avait une fuite d(huile de boite importante en dessous de la voiture les 2 durites qui vont de la boite au radiateur a l'avant de la voiture avait ete couper en deux le gas ma dit que c'est parcequ'il n'arrivait pas a les demonter donc il ons couper donc je loue un plateau pour prendre ma belle je me refait les 2 durites a la maison est la je me remet le niveaux nickel selon la procedure et la horreure ma boite passe bien la 1 la 2 mais des quelle arrive sur la 3 quelle passe bien egallement le moteur est comme dans le vide plus rien comme si l'on enbraye obliger de retonber le selecteur sur 2 forcee sinon elle n'avance plus allor je pensse que ma boite est hs mais ce qui me chagrine c'est que quand j'ai acheter cette voiture le gas ma assurer que la boite venais d'etre refaite est que tout marchait bien !!!!! ce qui est de toute evidence faux je suis degouter j'adore les voiture americaine j'ai fait un pret pour me payer la voiture de mes reves est en rade suis degouter !!!! a oui le tv cable etait monter a l'envers ce qui veus dire que quand ons accelerait le cable n'etait pas tirer mais pousser j'amais vue une connerie pareille je les depuis bien sur remis mais bon cela n'aurais t'il pas flinguer la boite je suis a ma troisieme americaine je me suis fait pigeonner sur les 3 a croire que le monde de l'americaine est un monde de voleur pouver vous me donner des conseils des idees d'avance un grand merci patrick de saint raphael dans le var Citer
Le Go 51 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 je me suis effectivement laissé dire que les TH 700 etaient fragiles et qu'un kick down mal réglé pouvaient faire en effet des dégats , maintenant le monde de la ricaine est en effet un monde ou tout le monde fait un peu sa mamaille dans son coin avec plus ou moins de compétences et on obtient facilement ce genre de résultat . maintenant si tu as payé cette auto une certaine somme , comme pour tout véhicule tu peux toujours faire une expertise et démontrer un vice caché en vue d'anuler la vente . mais en sachant que les durites avaient été sectionnées peut etre pas facile de faire valoir tes droits . moi j'ai bien acheté une bird avec joint de culasse et finalement un bloc félé . en effet il traine pas mal de cloportes dans ce milieu ( un peu comme partout d'ailleurs ) faire donc très attention lors de l'achat ah oui , pour te présenter , ne cherche plus , c'est au salon " présentation " . Citer
jexpat83 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ok je vais me presenter de suite merci Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est un b classique sur th700 r4, le clutch de3 et 4 est mort tout simplement il faut deposer la boite et la refaire... et après remontage faire un reglage correct du TV cable sinon rebelote Citer
jexpat83 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 ok ca ne m'etonne pas vus que le tv cable avait ete couper puis rapondue avec des dominos d'electricien quand tu accelerais le cable etait pousser au lieu d'etre tirer il etait fixer sur le haut du carbu la patte du haut donc tout a l'envers j'ai jamais vus ca Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 les bricoleurs qui n'ont pas de bon sens font des trucs comme ça.. parfois sa pardonne parfois non. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2009 à 1'15" de cette vidéo Citer
Posts recommandés