Bouteille0 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2009 OUI !!! ... et tout çà à cause de vous que je fais rien que lui demander des pièces pour ces casse-cou***** de frenchies Citer
dizen45 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Posté(e) le 8 août 2009 avoue bouteille0 il avait besoin de patch pour ta mustang ne mets pas tout sur notre dos moi j'ai pas demandé de pièces juste un moteur en tout cas je vois qu'Andy a bon goût aussi Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Posté(e) le 13 août 2009 ...tu penses quand pouvoir la faire venir ??? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 ... trés prochainement ... je viens de recevoir de nouvelles photos Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 ...magnifique !! ...vivement qu'elle arrive !! ...si je puis me permettre, je trouve que les Cragar lui vont moyenement bien... ...par contre cette caisse est descidement faite pour porter des flancs blancs... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 ... comme je l'ai déjà dit , les Cragar çà se revend toujours ( comme la voiture ) idem les jantes ... un volant çà se change ... d'ailleurs il y a ce qu'il faut dans le coffre ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 ... le rafiot de la CMA a vite fait pour traverser l'Atlantique ... il est à Gibraltar Citer
Chevy230 Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Yes,il n'a pas trainé celui là.En espérant que les dockers marseillais ne soient pas en gréve.......Vivement le dépotage Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 ... c'est pour çà que dorénavant je fais transporter par camion mes containers de Fos à Marseille où je suis sûr de ne pas avoir ce genre de désagrément ... encore faut-il cependant que le containair soit déchargé du navire Citer
bel air 67 Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 et le notre il est ou JJ???????? .......... IL EST PAS CENSE ARRIVE AVANT, LOL On sait meme pas son nom au bateau snifff Citer
fred56600 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 salut. t'es sur que c'est pas une GS que tu as acheté ?? bon JJ t'es ou ? t'es parti a la nage a gibraltar chercher le contenair ? ++ fredo Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Pierrot ... çà y est tu commences à t'inquiéter toi aussi ... car tu sais qu'il y en a un autre qui est à deux doigts de l'apoplexie aprés deux tentatives de suicide avortées et sous Lexomil depuis 2 mois ... c'est vrai que ton containair devait arriver le 13 ... l'explication m'a été donnée hier soir par le transitaire : ton cadeau de Noël , sous forme de containair est tracté comme il se doit par des rennes ... mais il parait qu'il faisait trés froid lorsqu'il est parti du Canada et qu'ils ont les pattes gelées ... c'est pour çà qu'ils vont moins vite ze_katt Fredo ... ich habe nicht verstanden ??? ... sinon, je suis là ... dans ma fosse , mais pas encore mort ... Citer
Jérémie Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 N'empêche, elle est dans un bel état cette buickette, la peinture est originale et semble de bonne qualité ya plus qu'a attendre qu'elle débarque Citer
Cal3b Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 On va retrouver JJ pendu un de ces 4 matins avec sur le miroir de la salle de bain " l'import m'a tueR ". Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Xav. ... tu crois pas si bien dire ! " " l'import m'a tueR ". ... aprés Homard m'a tué .... ... car Homarus americanus est le homard américain (appelé aussi homard canadien) -... et les 2 containair qui vont arriver ... ils viennent de .... comme les homards Citer
Phil Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Fred comparait le compteur de vitesse "à rouleau" avec celui des GS...pas Riviera GS mais Citroën GS aprés Homard m'a tué .... ... car Homarus americanus est le homard américain (appelé aussi homard canadien) -... et les 2 containair qui vont arriver ... ils viennent de .... comme les homards Citer
mopar Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 waww bouteille j'ai raté un épisode la depuis aout que tu a cette riviera et même pas je suis au courant je l'avais vu sur ebay motors ,c'est la classe avec sa ,sa va frimer bouteille. l'intérieur et de la même couleur que la mienne apart que moi j'ai la consol central et d'autre options au coup d'oeil que tu a et que je n'est pas et inversement en vrai la couleur de cette intérieur et encore plus extraordinaire quand photo je vois que tu a tes par soleil enlever dans ton coffre , j'en est justemen besoin allez op par ici et les amis arété avec toute ces riviera, y va finir par y en avoir a tout les coin de rue !!!! vraiment superbe c'est la classe ce model la , vivement quel débarque félicitation bouteille Citer
Guss Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 La peinture à l'air en effet assez bien réalisée, mais il y à mon gout une chose regrettable : le dé-chromage. Avec tous ses éléments rechromés, elle serait.... Je pense d'ailleurs que d'autre pensaient la même chose que moi. Citer
French Riviera Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Je pense que juste la grille de calandre en noir ou chromée çà suffirait.A vos photoshop les gars! Quelle est sa partenaire dans le container ?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Fred comparait le compteur de vitesse "à rouleau" avec celui des GS...pas Riviera GS mais Citroën GS ...Merci Phil j'avions point compris .... Virgile ... je ne pense pas la garder longtemps ... alors le prochain proprio s'amusera à déchromer s'il en a envie ... et rassure-toi , ce n'est pas non plus mon style de peinture préférée ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ... le " HANSA CENTURY " est à quai à Fos Hansa Century Hansa Century avec cette Newport 68 qui a fait le voyage avec ma Buick et surtout ... le moteur que Capri347 attend si longtemps !!!!! ... je pense récupérer le tout dans quelques jours Citer
Guss Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est terrible ce site ! tu suis tes imports en direct en fait ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ... comme tu dis c'est terrible ... çà te permet de suivre son itinéraire au jour le jour ... d'ailleurs si tu cliques sur : Visitez mon site web ... tu as les renseignements concernant le navire et ici l'itinéraire du navire ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ...nooon, elle est déjà là ?! ...et avec mes fenêtres montées dessus ?! ...t'oublira pas qu'il faut leur enlever 4 pouces avant de me les envoyer... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ... hahahaha ... ... une Buick 66 noire dans ses entrepôts ... çà va rappeler de bons souvenirs à Serge Citer
Posts recommandés