Posts recommandés

Posté(e)

OUI !!! :sifflement:

... et tout çà à cause de vous que je fais rien que lui demander des pièces pour ces casse-cou***** de frenchies 188751haddock.gif

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

avoue bouteille0 il avait besoin de patch pour ta mustang :grr:

ne mets pas tout sur notre dos :sifflement:

moi j'ai pas demandé de pièces juste un moteur

en tout cas je vois qu'Andy a bon goût aussi

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

... trés prochainement ;)

... je viens de recevoir de nouvelles photos :diable:492685flameriv01.jpg

473195flameriv02.jpg

354298flameriv03.jpg

127098flameriv04.jpg

748649flameriv05.jpg

135107flameriv06.jpg

Posté(e)

...magnifique !! :diable: ...vivement qu'elle arrive !! :diable: ...si je puis me permettre, je trouve que les Cragar lui vont moyenement bien... ;) ...par contre cette caisse est descidement faite pour porter des flancs blancs... :mwarf:

Seamist_Princess_054.jpg

Seamist_Princess_051.jpg

Seamist_Princess_002.jpg

Posté(e)

... comme je l'ai déjà dit , les Cragar çà se revend toujours :deprime: ( comme la voiture :wub: )

91481flameriv07.jpg

316402flameriv09.jpg

91774flameriv08.jpg

698157flameriv10.jpg

920175flameriv11.jpg

idem les jantes ... un volant çà se change :blink:

64697flameriv12.jpg

... d'ailleurs il y a ce qu'il faut dans le coffre ...

851783flameriv14.jpg

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

... le rafiot de la CMA a vite fait pour traverser l'Atlantique :wub: ... il est à Gibraltar :deprime:

384373hansa_183.jpg

Posté(e)

... c'est pour çà que dorénavant je fais transporter par camion mes containers de Fos à Marseille où je suis sûr de ne pas avoir ce genre de désagrément :deprime: ... encore faut-il cependant que le containair soit déchargé du navire :wub:

Posté(e)

salut.

t'es sur que c'est pas une GS que tu as acheté ??

64697flameriv12.jpg

gs02.jpg

:dieux::(:wub:

bon JJ t'es ou ?

t'es parti a la nage a gibraltar chercher le contenair ?

++

fredo

Posté(e)

Pierrot ... çà y est tu commences à t'inquiéter toi aussi :) ... car tu sais qu'il y en a un autre qui est à deux doigts de l'apoplexie aprés deux tentatives de suicide avortées et sous Lexomil depuis 2 mois :dieux: ... c'est vrai que ton containair devait arriver le 13 ... l'explication m'a été donnée hier soir par le transitaire : ton cadeau de Noël , sous forme de containair est tracté comme il se doit par des rennes ... mais il parait qu'il faisait trés froid lorsqu'il est parti du Canada et qu'ils ont les pattes gelées ... c'est pour çà qu'ils vont moins vite :wub:

ze_katt ;)

Fredo ... ich habe nicht verstanden ??? :( ... sinon, je suis là ... dans ma fosse , mais pas encore mort ...

Posté(e)

Xav. ... tu crois pas si bien dire !

" " l'import m'a tueR ". ... aprés Homard m'a tué ....

... car Homarus americanus est le homard américain (appelé aussi homard canadien) -... et les 2 containair qui vont arriver ... ils viennent de .... comme les homards :blink:

Posté(e)

Fred comparait le compteur de vitesse "à rouleau" avec celui des GS...pas Riviera GS mais Citroën GS :blink:

aprés Homard m'a tué ....

... car Homarus americanus est le homard américain (appelé aussi homard canadien) -... et les 2 containair qui vont arriver ... ils viennent de .... comme les homards :wub:

certified-maine-lobster.jpg
Posté(e)

waww bouteille j'ai raté un épisode la :wub:

depuis aout que tu a cette riviera et même pas je suis au courant :blink:

je l'avais vu sur ebay motors ,c'est la classe avec sa ,sa va frimer bouteille.

l'intérieur et de la même couleur que la mienne apart que moi j'ai la consol central et d'autre options au coup d'oeil que tu a et que je n'est pas et inversement ;)

en vrai la couleur de cette intérieur et encore plus extraordinaire quand photo :mwarf:

je vois que tu a tes par soleil enlever dans ton coffre , j'en est justemen besoin allez op par ici :D

et les amis arété avec toute ces riviera, y va finir par y en avoir a tout les coin de rue !!!!

vraiment superbe c'est la classe ce model la , vivement quel débarque

félicitation bouteille

Posté(e)

La peinture à l'air en effet assez bien réalisée, mais il y à mon gout une chose regrettable : le dé-chromage. Avec tous ses éléments rechromés, elle serait.... :blink: Je pense d'ailleurs que d'autre pensaient la même chose que moi.

Posté(e)
Fred comparait le compteur de vitesse "à rouleau" avec celui des GS...pas Riviera GS mais Citroën GS :wub:
...Merci Phil j'avions point compris ....

Virgile ... je ne pense pas la garder longtemps ... alors le prochain proprio s'amusera à déchromer s'il en a envie :blink: ... et rassure-toi , ce n'est pas non plus mon style de peinture préférée ...

Posté(e)

... le " HANSA CENTURY " est à quai à Fos ;)

Hansa Century

Hansa Century

avec cette Newport 68 qui a fait le voyage avec ma Buick et surtout ... le moteur que Capri347 attend si longtemps !!!!! :sifflement:

... je pense récupérer le tout dans quelques jours :hauhau:

Posté(e)

... comme tu dis c'est terrible :sifflement: ... çà te permet de suivre son itinéraire au jour le jour ... d'ailleurs si tu cliques sur :

Visitez mon site web ... tu as les renseignements concernant le navire :hauhau: et ici l'itinéraire du navire ...

Posté(e)

...nooon, elle est déjà là ?! :sifflement: ...et avec mes fenêtres montées dessus ?! :hauhau: ...t'oublira pas qu'il faut leur enlever 4 pouces avant de me les envoyer... ;)

Posté(e)

... hahahaha ...

... une Buick 66 noire dans ses entrepôts ... çà va rappeler de bons souvenirs à Serge :sifflement:

81481post_1579_1235514239.jpg