Guss Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ricky! tu les trouvera bien un jour tes mécanisme de fenêtre! Sinon, ce site... c'est rassurant. No more inquiétudes. Quoi que... c'est tip top pour les pirates.. ils suivent ton tanker à la trace Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ...rassurant rassurant... ...ça depend d'où tu la sort !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Ricky ... Guss parlait su site du " suivi de navire " qui était rassurant ... Ah ! la sortie de la Buick de l'entrepôt ... la roue AV Gauche à 2 cm du bord du quai de déchargement ... et ce n'était que le début d'une longue épopée Citer
Guss Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 je me disais aussi Il parait effectivement que ça a été assez "amusant" cette journée! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 ... alors " amusant " ... çà dépend pour qui ? ... moi 2 jours avant je venais de me répéter le tendon d'Achille fraîchement opéré et la remorque de Ricky était sous-dimensionnée Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Le transitaire m'a appelé tôt ce matin pour me prévenir qu'il faisait le nécessaire pour aller chercher le container à Fos et le ramener dans leur entrepôt à Marseille pour dédouanement ... il espère l'avoir cet aprés-midi ... et dans quelques jours çà devrait être bon , vu que j'ai déjà monté le dossier dédouanement avec le responsable douane Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Dernière info : NAVIRE HANSA CENTURY BL NA1632022 PREPAID POL NEW YORK POD FOS TC 40ST TRLU4829888 1968 CHRYSLER 1966 BUICK P. DETACHEE USAGEES POUR VL Navire arrivé le 14/12/09 6:00 TC 40ST Vu à Quai le 13/12/09 22:35 Nous transmettons au transporteur les documents nécessaires : Suivi Unitaire Import, T1 & Bon à Délivrer pour qu'il puisse enlever et positionner le 40ST TRLU4829888 en date du lundi 14 décembre 2009 14h00 à l'adresse suivante : ***************** ***************** ... comme quoi il y a des Transitaires compétents , ce qui n'a pas toujours été le cas ( = import Boat tail et Monte-Carlo Silentworld ) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 bon boulot , il n'y a plus qu'a . n'oubliez pas les photos les copains . Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 ... c'est prévu dés l'ouverture du containair et à la sortie des voitures , par le responsable de l'entrepôt qui les prendra lui-même , car je ne vais pas descendre exprés à Marseille pour çà ... ensuite je reprendrai des photos moi-même quand les voitures seront dédouanées et que j'irai les chercher ... quand je vous dis qu'il y a quand même des mecs biens Citer
silentworld Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Formidable JJ !!! Joyeux Noèl !!! C'est vrai qu'on c'était pris la tête mais bon c'est comme ça... tout c'est correctement fini vivement les photos !! Ps: JJ je t'envoie des mp est ce que tu les reçois ??? ( Je me doute que ta boite doit deborder ) Citer
bel air 67 Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 super jj , dit ton transitaire c est le meme que le notre???? il pourrais aussi nous faire quelques photos a la sortie du container???? souvenirs souvenirs quoi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Nico ... je me rappelle encore que j'étais descendu à Marseille dans cet état , le jour de ma sortie d'hosto et que le responsable douane du transitaire avait failli se prendre un coup de béquille derrière les oreilles tellement il m'avait énervé ... rien à voir avec le Transitaire que j'utilise depuis plusieurs containairs maintenant Pierrot ... oui c'est le même transitaire et j elui ai demandé de faire des photos à l'ouverture du containair et au déchargement des voitures Trooper Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 ... la preuve , mes voitures sont déjà déchargées ... le Newport à mon pote : Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 ...EXCELLENT !!! ...t'es venu avec une remorque ?! ...assez grande ?! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 ... non,, c'est Serge qui m'a fait les photos ... je dois y descendre demain matin pour régler les papiers pour le dédouanement ( + le containair du Canada qui sera peut-être positionné demain ) ... aprés j'attends les douanes , mais en principe çà va vite avec ce transitaire ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Hopla ! ... mon dossier a été refusé ce matin car la photocopie du justificatif domicile du collègue était illisible ... alors mail et remail ... Tél. et retéléphone ... bon je réglerai tout çà sur place demain matin Citer
Comet72 Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Toutes mes féloches, super content de la voir arrivée! Elle est vraiment magnifique, et ce flaming, c'est définitivement une tuerie!!! ...et en plus elle pointe du nez, ça pourrait bien sentir la pièce de LeBaron in da trunk c't'affaire-là... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 ... tout arrive en même temps ... aujourd'hui j'ai reçu également un colis d'Andy avec entre autre la pièce pour la Boat tail ( Neiman ) plus les copies des papiers des voitures et un gros dossier de factures concernant la Buick ... et dedans justement la facture de la peinture et travaux divers , mais bel et bien de 9000$ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Magnifique ma Boutanche Le GMC est pour toi aussi ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Le GMC est à Serge , le responsable logistique du site ... on en avait parlé à l'époque où j'avais récupéré mon Ranchero et Ricky sa Buick ... il avait une Park à vendre et il me disait tout à l'heure au Tél. qu'il l'a toujours , CT valide ... je lui ai dit que j'en reparlerais ici , car plusieurs personnes ont achetées récemment des Park Avenue , comme quoi çà se vend Citer
Jérémie Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Je suis officiellement fan de toi et de tes importations, ya pas à dire t'assure Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Jérémie ... car c'est quand même du boulot ( pour l'Hudson que Pierrot a achetée au Canada , il a fallu que je trouve un transporteur pour lui faire parcourir 3500 Km jusqu'à Toronto d'où elle est partie ... et il y avait une deuxième voiture dans un autre coin du Canada ... il a donc fallu synchroniser tout çà ... l'arrivée des deux voitures chez le transitaire ... surtout que l'autre camarade du forum est un inquiet comme j'en ai jamais vu ... pour l'instant il ne s'est pas encore manifesté , alors je respecte son silence ) Citer
DEMON Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 On veut des noms !!!!! Sincèrement, te faire autant chier pour des personnes que tu connais à peine, çà impose le respect, mais, Soit tu as un coeur gros comme le monde, Soit tu es fou, Soit tu es tout çà à la fois Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Bouteille0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 ... s'il ne s'est pas manifesté d'ici demain je le balance ... et j'aurai des photos Citer
Cal3b Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 ... s'il ne s'est pas manifesté d'ici demain je le balance ... et j'aurai des photos Bah il fera sûrement un topic... mais il t'en voudra pas de balancer quelques photos ! Et nous non plus ! Citer
Posts recommandés