Posts recommandés

Posté(e)

:sifflement: ricky! tu les trouvera bien un jour tes mécanisme de fenêtre!

Sinon, ce site... c'est rassurant. No more inquiétudes. Quoi que... c'est tip top pour les pirates.. ils suivent ton tanker à la trace :hauhau:

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Ricky ... Guss parlait su site du " suivi de navire " qui était rassurant ;)

... Ah ! la sortie de la Buick de l'entrepôt :hauhau: ... la roue AV Gauche à 2 cm du bord du quai de déchargement ... et ce n'était que le début d'une longue épopée :sifflement:

Posté(e)

... alors " amusant " ... çà dépend pour qui ? ... moi 2 jours avant je venais de me répéter le tendon d'Achille fraîchement opéré :sifflement: et la remorque de Ricky était sous-dimensionnée :hauhau:

Posté(e)

Le transitaire m'a appelé tôt ce matin pour me prévenir qu'il faisait le nécessaire pour aller chercher le container à Fos et le ramener dans leur entrepôt à Marseille pour dédouanement ... il espère l'avoir cet aprés-midi :sifflement: ... et dans quelques jours çà devrait être bon , vu que j'ai déjà monté le dossier dédouanement avec le responsable douane :hauhau:

Posté(e)

Dernière info :

NAVIRE HANSA CENTURY

BL NA1632022 PREPAID

POL NEW YORK

POD FOS

TC 40ST TRLU4829888 1968 CHRYSLER 1966 BUICK P. DETACHEE USAGEES POUR VL

Navire arrivé le 14/12/09 6:00

TC 40ST

Vu à Quai le 13/12/09 22:35

Nous transmettons au transporteur

les documents nécessaires : Suivi Unitaire Import, T1 & Bon à Délivrer

pour qu'il puisse enlever et positionner le 40ST TRLU4829888

en date du lundi 14 décembre 2009 14h00

à l'adresse suivante :

... comme quoi il y a des Transitaires compétents , ce qui n'a pas toujours été le cas :sifflement: ( = import Boat tail et Monte-Carlo Silentworld )

Posté(e)

... c'est prévu dés l'ouverture du containair et à la sortie des voitures , par le responsable de l'entrepôt qui les prendra lui-même , car je ne vais pas descendre exprés à Marseille pour çà ... ensuite je reprendrai des photos moi-même quand les voitures seront dédouanées et que j'irai les chercher ... quand je vous dis qu'il y a quand même des mecs biens :sifflement:

Posté(e)

Formidable JJ !!! Joyeux Noèl !!! C'est vrai qu'on c'était pris la tête mais bon c'est comme ça... tout c'est correctement fini vivement les photos !!

Ps: JJ je t'envoie des mp est ce que tu les reçois ??? ( Je me doute que ta boite doit deborder :blink: )

Posté(e)

Nico ... je me rappelle encore que j'étais descendu à Marseille dans cet état , le jour de ma sortie d'hosto et que le responsable douane du transitaire avait failli se prendre un coup de béquille derrière les oreilles tellement il m'avait énervé :blink:

253868273104boattail_lowrider.jpg

... rien à voir avec le Transitaire que j'utilise depuis plusieurs containairs maintenant ;)

Pierrot ... oui c'est le même transitaire et j elui ai demandé de faire des photos à l'ouverture du containair et au déchargement des voitures :megatop:

Trooper :blink:

Posté(e)

... la preuve , mes voitures sont déjà déchargées :blink:

750514MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_001.jpg780427MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_006.jpg541148MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_007.jpg344399MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_008.jpg387341MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_009.jpg

... le Newport à mon pote :

208058MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_010.jpg753405MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_011.jpg

823993MARQUANT_JJ_CONT_TRLU482988_8_40___le_14_12_09_012.jpg

Posté(e)

... non,, c'est Serge qui m'a fait les photos :blink:

... je dois y descendre demain matin pour régler les papiers pour le dédouanement ( + le containair du Canada qui sera peut-être positionné demain ) ... aprés j'attends les douanes , mais en principe çà va vite avec ce transitaire ...

Posté(e)

Hopla ! :)

... mon dossier a été refusé ce matin car la photocopie du justificatif domicile du collègue était illisible :) ... alors mail et remail ... Tél. et retéléphone ... bon je réglerai tout çà sur place demain matin ;)

Posté(e)

Toutes mes féloches, super content de la voir arrivée! :fete: Elle est vraiment magnifique, et ce flaming, c'est définitivement une tuerie!!! :)

...et en plus elle pointe du nez, ça pourrait bien sentir la pièce de LeBaron in da trunk c't'affaire-là... :):P;)

Posté(e)

... tout arrive en même temps ... aujourd'hui j'ai reçu également un colis d'Andy avec entre autre la pièce pour la Boat tail ( Neiman ) plus les copies des papiers des voitures et un gros dossier de factures concernant la Buick ... et dedans justement la facture de la peinture et travaux divers , mais bel et bien de 9000$ :)

430330BUICK_66_JJ_Factures_001.jpg532765BUICK_66_JJ_Factures_002.jpg

Posté(e)

Le GMC est à Serge , le responsable logistique du site :) ... on en avait parlé à l'époque où j'avais récupéré mon Ranchero et Ricky sa Buick ... il avait une Park à vendre et il me disait tout à l'heure au Tél. qu'il l'a toujours , CT valide ... je lui ai dit que j'en reparlerais ici , car plusieurs personnes ont achetées récemment des Park Avenue , comme quoi çà se vend ;)

Posté(e)

Merci Jérémie :) ... car c'est quand même du boulot ( pour l'Hudson que Pierrot a achetée au Canada , il a fallu que je trouve un transporteur pour lui faire parcourir 3500 Km jusqu'à Toronto d'où elle est partie ... et il y avait une deuxième voiture dans un autre coin du Canada ... il a donc fallu synchroniser tout çà ... l'arrivée des deux voitures chez le transitaire ... surtout que l'autre camarade du forum est un inquiet comme j'en ai jamais vu :) ... pour l'instant il ne s'est pas encore manifesté , alors je respecte son silence ;) )

Posté(e)

On veut des noms !!!!!

Sincèrement, te faire autant chier pour des personnes que tu connais à peine,

çà impose le respect,

mais,

Soit tu as un coeur gros comme le monde,

Soit tu es fou,

Soit tu es tout çà à la fois

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

... s'il ne s'est pas manifesté d'ici demain je le balance ;) ... et j'aurai des photos :)

Posté(e)
... s'il ne s'est pas manifesté d'ici demain je le balance :) ... et j'aurai des photos :)

Bah il fera sûrement un topic...

mais il t'en voudra pas de balancer quelques photos ! Et nous non plus ! ;)