Manu Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 manque de neige sur ses photos lol mais très jolie quand même !! Citer
fred56600 Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 hello. content de te lire ici JJ !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 ... ouais j'étais dégoûté ! un soleil de plomb le lendemain du jour de l'An ... pas un nuage , quedalle ... fais caguer on n'aura encore pas de neige cette année Citer
Sirus Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 heureux de te revoir ici JJ Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 heureux de te revoir ici JJ ... ce matin chez Popol Assistance Pascal ( Speed ) m'a changé récemment le mastervac , mais j'ai une fuite de looked vu qu'hier , en remontant de Marseille , la pédale était molle et avait du mal à remonter Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Hello JJ Content de te revoir parmi nous . Pour de bon, hein, tu nous laisses plus. ok ?? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut François ( sinon tu vas te plaindre à ta cousine ? ) Citer
Camaro82 Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 salut bouteille ....ah la st victoire, me rappelle que mon oncle de fos m'avait inviter a la gravir a 5 h du matin lors d'une randonnée surprise . mes pieds s'en souviennent encore ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut Camaro 82 . ... mais quel bonheur lorsque tu es en haut Citer
Chevy230 Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut JJ, Pour la pédale molle je ne vois que la prostate.....Je ne sais pas si Popol assistance fait ce genre d'opération..... Content que tu reviennes trainer par ici Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 HEEEEEEE HAAW ! Ma Boutanche is back ! Supers photos, ça fait du bien de voir de beaux paysages ensoleillés........... Et une chouette caisse aussi bien sûr ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 salut Bouteille après la joliette t'a bien fait de lui faire prendre un bol d'air frais Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut JJ,Pour la pédale molle je ne vois que la prostate.....Je ne sais pas si Popol assistance fait ce genre d'opération..... Content que tu reviennes trainer par ici HEEEEEEE HAAW ! Ma Boutanche is back ! Supers photos, ça fait du bien de voir de beaux paysages ensoleillés........... Et une chouette caisse aussi bien sûr ! Hello jeune et élégant bipède à la voix suave salut Bouteille après la joliette t'a bien fait de lui faire prendre un bol d'air frais ... je crois que j'aurais connu Marseille en travaux toute ma vie ! ... par endroit à la Joliette avec la Buick c'était vraiment chaud pour passer ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 I'm back Ricky ! ...le Terminator est enfin de retour pour nous sauver ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 ... y change pas le Philippin Aix -en-Provence ... le cours Mirabeau pendant les Fêtes Citer
bel air 67 Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 ahhhhh slt mon JJ et bonne annee Citer
deville70 Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Tiens! Encore une fois, y en a que je reconnais ici aussi! Le monde de l' US car est petit: Une Riviera flammée, ça court pas les rues... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 ...yeah tu connais mon bon JJ ?! ...en ce moment il est absent...parti à la chasse aux Lionnes... Citer
deville70 Posté(e) le 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, je vois bien quel genre de lionne il chasse! Citer
Guss Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 (modifié) .... ce post n'a pas bougé depuis 6 ans. How time flies....... Hein JJ ? Modifié le 6 décembre 2017 par Guss Bouteille0 1 Citer
Posts recommandés