Trooper Phil Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Bouteille 0 a écrit: "aprés que le chat ait posé ses fesses sur la banquette arrière de la Buick , j'ai testé celles de la fille du voisin pour ses fiançailles hier aprés-midi ... mon voisin a mieux éduqué sa fille que moi mon chat , car aprés l'avoir transportée sur le lieu de la cérémonie ... la banquette est intacte" Etonant, elle aurait pu avoir des émotions quand même.... Par où on sort ? Citer
silentworld Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Effectivement pour une même peinture en France ça doit pas être simple quand je vois que pour repeindre juste la malle de ma monte carlo on en est à deux mois de travail et beaucoup d'incertitude de la part du " carrossier " à savoir si ça vas tenir ou quoi je trouve ça inquiétant !! Mais dis moi JJ j'espere que tu avais tes bottes pour sortir faire les photos Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Effectivement pour une même peinture en France ça doit pas être simple quand je vois que pour repeindre juste la malle de ma monte carlo on en est à deux mois de travail et beaucoup d'incertitude de la part du " carrossier " à savoir si ça vas tenir ou quoi je trouve ça inquiétant !! Mais dis moi JJ j'espere que tu avais tes bottes pour sortir faire les photos Hello Nico ... des bottes ? tu rigoles , tu sais bien que je suis un va-nu-pieds ! ... donc pas de problème pour sortir de la Buick ... ceci dit ... les gens qui faisaient leurs courses au moment où j'étais pieds nus sur le parking à prendre des photos d'une Buick en flamme tankée au milieu de l'eau ont du se poser des questions ... Citer
Cal3b Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 vraiment super nickelle cette buick ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Yop yop ! ... et tu imagines le jour où garée à côté , il n'y aura plus une Cougar mais une belle Imperial 69 ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Quelle Imperial, c'est quoi cette histoire encore ??? Citer
Spécial 61 Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 dis donc jj il va falloir équiper ta voiture d'une hélice pour en faire une voiture amphibie Citer
Cal3b Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Posté(e) le 19 juin 2010 Quelle Imperial, c'est quoi cette histoire encore ??? Il veut que sa buick soit garée à côté de mon Imperial car elles sont devenues copines. je prépare les papiers d'adoption. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Merci mon Xav. ... mercredi dernier , à peine sorti de l'eau ... j'ai croisé sur les " longues fleuves tranquilles " chargés d'asphalte ... ........................................... .... une goëlette ... la dernière photo a été prise par un papy qui m'avait vu faire le sous-marin quelques minutes auparavant et qui commençait à s'inquiéter de me trouver en telle posture ... pour ne pas trop passer pour un givré , je lui ai dit que je faisais des photos publicitaires et il m'a proposé d'en faire une si je voulais Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Ah okay Xav, je commançais à penser que notre acheteur compulsif avait encore fait une trouvaille !!!! Géniale cette Goëlette Citer
blackangel Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 "... la dernière photo a été prise par un papy qui m'avait vu faire le sous-marin quelques minutes auparavant et qui commençait à s'inquiéter de me trouver en telle posture ... pour ne pas trop passer pour un givré , je lui ai dit que je faisais des photos publicitaires et il m'a proposé d'en faire une si je voulais biggrin.gif" givré tu dis ? la température a chuté à ce point en plus de la flotte ??? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 Problème de freins sur la Buick : Hier matin , la pédale est hyper dure et plus de freins ... j'ouvre le bocal de liquide , il est vide ... je remets du liquide à niveau , j'essaie de pomper mais la pédale est toujours aussi dure et sa course est limitée ... en roulant il semblerait que l'assistance au freinage fonctionne faiblement et en début de freinage ... ensuite la pédale est toujours aussi dure est le freinage trés limité ... ou alors il faut être debout sur la pédale ! ... voilà pour les symptômes Question subsidiaire : un mastervac de Riviear 63/64/65 est-il compatible avec ma 66 ? Citer
French Riviera Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 Si le bocal était vide,il faut absolument purger. Si la pédale va au fond et est dure,la purge doit résoudre le problème. Mais il faut commencer par regarder si il y a une fuite quelque part Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Alain Popol vient de passer et exactement le même diagnostic ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 pedale dure et course courte+ plus de liquide = maitre cylindre HS Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 ...ça a le mérite d'être clair ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 pedale dure et course courte+ plus de liquide = maitre cylindre HS ... c'est pas dans cette direction que je dois aller alors , mais plus en amont .. car je pensais plutôt aux récepteurs de roue Citer
Tbird61 Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2010 la seule chose qui ne colle pas dans ce scenario c'est ta pédale dure, ce n'est qu'un piston dans un cylindre, pour que le piston force (pedale dure) il faut qu'il y ai une résistance. soit c'est du liquide et tes freins marchent , soit c'est que le piston coince dans le cylindre ou que quelque chose l'empêche de coulisser. c'est pourquoi je suppose que le pb viens du MC et alentour, mais,quand ce ne sera pas démonté ce n'est qu"une supposition Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 ... c'est tellement clair que j'ai tout compris à la première lecture " allo Popol Assistance j'écoute ! " Citer
Trooper Phil Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 Purée ! Moi aussi j'ai compris, c'est pour dire !!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 mais on trouve aussi des MC super durs a cause de repartiteur bouché, ou des cylindres de roues grippés etc.... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 ... je m'apprête à partir à une sortie en ancienne ( non pas avec Mimi et Lolotte ) ... je vais appuyer plus fort sur la pédale en route ... çà va peut-être les déboucher ! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 j'en doute . à ta place je choisirait une autre voiture sous le tunnel . Citer
Phil Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 Si une coupelle fuyait, la pédale serait molle et irait jusqu'en bas. Si un cylindre de roue était grippé, la pression irait dans les autres (c'est rare que 4 cylindres de roue se grippent en même temps ) et la voiture freinerait de travers. Il y a pas mal d'autres sources de pannes possibles (assistance, durit ou flexible bouché...). Commence par remettre du liquide et faire une bonne purge. Et la prochaine fois, il vaut mieux vérifier le niveau de liquide avant de s'apercevoir que la pédale est douce ou dure... ou molle Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop tard Vincent ... j'en ai pourtant parlé depuis hier ... s'il m'arrive quelque chose ce sera de ta faute ... ( je lègue Badonka à Trooper ... la Corvette cab. à Manu ... mes " camions " à Cat. ... pour le reste battez-vous pour obtenir ce que vous voulez ) Citer
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